SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nercillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nercillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nercillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nercillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Nercillac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nercillac et dans les localités voisines:

  • les5g2833 emilie2833 (@les5g2833) a signalé de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • trbzh3 trbzh (@trbzh3) a signalé

    @dgccrf @SFR @SFR_SAV vous facturez 60€ au client pour un rdv non honoré il serait décent d'appliquer la même remise pour un rdv que vous n'honorez pas. Qui plus est si je reprends l'intégralité du dossier je peux doubler la facture. On fait quoi? J'attends votre réponse

  • ws129731 el rattas (@ws129731) a signalé

    Rdv technicien non honoré par @REDbySFR impossible de reprendre un rdv car le dossier est bloqué tant que le technicien ne le clôture pas. Comment être pris en otage par @SFR. Cote SAV, « on ne peut rien faire pour vous monsieur »

  • trbzh3 trbzh (@trbzh3) a signalé

    @dgccrf @SFR @SFR_SAV j'ajoute votre service commercial qui me raccroche au nez car rien d'autre à proposer que le bouquet de chaîne. J'ajoute la 2eme journée de congé posée pour rien, j'ajoute le temps passé au tel + net avec vous pour vous dire toujours la même chose

  • Magi_X_ MGX ❁ (@Magi_X_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bon allez vous faire ******* vraiment avec votre connexion « fibre » de ***** instable. Ça devrais être illégale de vendre un service aussi immonde. Pas étonnant que vous prenez des amendes tous les ans. Cao je passe chez les concurrents.

  • carla__gp Carla GP 🇮🇹🎗️🩰🤸‍♀️ (@carla__gp) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR Faudrait déjà que la fibre fonctionne

  • Bilnataro Bilna taro 📦🇩🇿 (@Bilnataro) a signalé

    @SFR @ChampionsLeague Sfr au nom si tu continue je vais résilier tu va perdre un de tes plus grand client

  • __almas3 الماس (@__almas3) a signalé

    @SFR merci de prendre en compte ma demande de changement de numéro assez rapidement !! Rien ne fonctionne sur le site et l’appli.

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    48 h sans aucun service ni aucune nouvelle ....merci @SFR @SFR_SAV #SFR #savsfr

  • trbzh3 trbzh (@trbzh3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV de plus le bouquet sans engagement est globalement une vente indirecte plutôt qu'un dédommagement. La régularisation de facture pour la période sans service n'est pas un dédommagement mais une régularisation. @dgccrf

  • DeborahHogg10 Debbie Hogg (@DeborahHogg10) a signalé

    @SFR Une dame handicapée qui vit seule à Courson 14380 se retrouve sans sa ligne depuis maintenant près de 7 semaines. Elle a des marmites et une cuillère en bois pour donner l'alerte en cas d'urgence ! Veuillez vous en occuper.