SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nercillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nercillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nercillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nercillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Nercillac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nercillac et dans les localités voisines:

  • les5g2833 emilie2833 (@les5g2833) a signalé de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marwx_lmk M 🇲🇦 took the WOOOOOOOOCKK to Poland (@marwx_lmk) a signalé

    @SFR Ça continue vu que votre wifi pue la ***** bande de chien

  • Kaziik_Kx Kaziik 🇵🇱 🇨🇵 (@Kaziik_Kx) a signalé

    @SFR Moi je paye 40€ un forfait 5G qui bug! Donc obligé d'utiliser ma 4G et ma wifi. Qui dit mieux ?

  • Magalaxeur3000 Hamid Bousbaine (@Magalaxeur3000) a signalé

    @SFR Je me rappelle de la sensation d'un service client qui se foutait de ma gueule et qui voulait m'entuber. Vive l'opposition bancaire.

  • XtremDr DD (@XtremDr) a signalé

    @SFR Qui se rappelle de la sensation quand on réalisait qu'on ne pourrait pas dire non à l'option obligatoire pour faire passer le forfait Red internet de 10 à 13€... la sensation était pire quand "Martine" ,au fort accent bledard, nous le confirmait par téléphone...

  • MarieRault5 Marie Rault (@MarieRault5) a signalé

    @SFR SFR ?... Facture de 752 euros pour 3 jours de service !!!... Qui dit mieux ???... Escrocs.

  • NataeruM UnOhmRandom (@NataeruM) a signalé

    @SFR Qui se rappelle lorsque SFR était un bon operateur avec une fibre qui fonctionne et pas la fraude qu'il est actuellement ? ah non ca n'a jamais été le cas

  • ArnoHC76 chandler bing (@ArnoHC76) a signalé

    @SFR Faudrait déjà installer la fibre en temps et en heure quand ça fait bientôt 2 mois que la demande est faite et que ça fait un mois qu’un technicien doit passer… y’a des contrats à résilier dans l’air

  • AllasiaV Allasia Valerie (@AllasiaV) a signalé

    @VincentNRHA63 @SFR Même chose chez Orange. Le service technique vient de me lâcher que le service clientèle assure les clients Que leur problème sera pris en charge juste pour s’en débarrasser. Et le service technique qui devait me rappeler ne l a pas fait

  • CappyCrystall Cappy Crystal (@CappyCrystall) a signalé

    @ZeldaMari0l @SFR si ça ce sait, sa va faire mal

  • onime_ann Onime Ann (@onime_ann) a signalé

    @SFR Mon grand-père a toujours ce problème