Est-ce que SFR a une panne dans Moringhem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moringhem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moringhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moringhem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moringhem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SpiiKeRGs
(@SpiiKeRGames) a signalé
Avec tout ce qu’on vous donne comme argent vous n’êtes pas capable de tenir un réseau sans problème ? Orange me manque déjà. @SFR
-
Carfy
(@Carfy12) a signalé
@SFR encore une coupure d’internet ça devient récurent, on fait comment quand on télétravail et qu’on capte très mal voir pas du tout la 4g dans l’appart?
-
SiropDecitron
(@_FuZzon_) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous avez gagné à partir de demain je change d’opérateur, vous cassé les couilles avec votre réseaux ,en 1 semaine 2 soir sans réseau s’est trop
-
janep
(@janep35585419) a signalé
@SFR C’est bien d’être équipée encore faut il que le réseau suivre. Je vous déconseille à tous de souscrire à @SFR une catastrophe un service client en dessous de tout. Plus de réseau depuis plus d’un mois. De l’argent foutu en l’air en période d’inflation….
-
mat
(@wecbannn) a signalé
ptdrrrrrrrrrr la connexion qui lache chez moi jvais tout casser @bouyguestelecom @sfr
-
Jah Shakale
(@ArndLvllt) a signalé
@SFR @RMCsport @AmazonPrime Ça serait déjà bien que j’ai internet, et qu’on essaye pas de m’arnaquer à coup de « non monsieur on peut pas réparer faut ouvrir une nouvelle ligne » par ce que vous l’avez déjà fait une fois avec mon déménagement
-
Aɴɴα ⚘
(@Anna_Chls) a signalé
Le service commercial de @SFR @SFR_SAV qui m'appelle 5 fois dans la même journée. Cela s'appelle du harcèlement !
-
jose varanda
(@VarandaJose) a signalé
@sami_911_19 @SFR @free Tout à fait d’accord, SFR c’est vraiment NUL à chier. Plus jamais de la vie
-
Z
(@hajjbilon) a signalé
j’ai le droit de regarder la deuxième mi temps @sfr? ou j’suis toujours puni? j’ai été un mauvais garçon cette année?
-
Angelin
(@Angelin_nk) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrpresse C’est inadmissible ! Ça fait plus de 02 mois depuis le 05/07/22, que mes accès à internet ont été coupés. Au départ ma ligne a été écrasée par erreur, ensuite le service de facturation m’envoie une facture de résiliation. C’est inadmissible !