Est-ce que SFR a une panne dans Moringhem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moringhem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moringhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moringhem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moringhem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@paslesmots @SFR @REDbySFR Fibre ou ADSL? Normalement le technicien viens chez vous avec la box. Chez moi c'est comme ça (je suis en FTTH) et la ligne été active tout suite (pas TV mais après 24h oui)
-
ElWigoMuyFap
(@MuyFap) a signalé
C'est l'histoire de @SFR @SFR_SAV @sfrpresse qui doivent m'installer une boxe depuis plus de 1 ans et qui me font tourner en bourique. Apres plus d'une dizaine de rdv ou personne n'est jamais venu ou n'a jamais appelé. 1 an. 1 an que j'appelle minimum chaque semaine (1)
-
RaphKujo ⁶₆⁷
(@Raph_KunJO) a signalé
@REDbySFR @SFR Je m'explique cela fais 4 ans que je suis chez @REDbySFR et chaque mois à peut près j'observe un gigantesque baisse de ping Et lorsque que je me met en partage de connexion je passe de habituellement 40 ms à 300 en constant donc je ne comprend juste absolument pas
-
Kassandra
(@mlr06187161) a signalé
@SFR @SFR_SAV quand tu demande à ne plus être appeler pour vos forfaits mobiles et que sa continue. Les futurs appels vont être horrible pour vos collègues de la faute à toute les personnes que j ai déjà prévenu mais qu'ils nont pas fait leur boulot !
-
Nono 👨✈️🌄🇹🇳
(@Noamrh) a signalé
Mdr @SFR_SAV @SFR qui me laisse sans reponse depuis 1 semaine bientôt parce que ils arrivent pas à régler le faite que ma connexion est pourri a part dire de redémarrer mon télé
-
LiviaRacca
(@liviaracca) a signalé
FUYEZ le réseau @SFR ! Pratiques scandaleuses malhonnêtes. 5 mois à réclamer une connexion à la fibre coaxial : mon adresse est non commercialisable. SFR continue de me facturer, malgré mes réclamations par tél et courrier RAR. Comportement d'escroc : je vais en contentieux.
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite
(@emiliouche) a signalé
@Tara75012 @SFR Yes mais les frais de mise en service c'est pour ta pomme 🥴
-
babou
(@Baptiste_dlny) a signalé
@SFR_SAV @SFR je ne le répéterez jamais assez mais ce sont des menteurs et des voleurs ! A 1000 RT je fais une dinguerie en boutique
-
Briyo
(@Briyo6971) a signalé
@SFR Combien me faut-il d'abonnés pour être le youtubeur qui a le plus d'abonnés ? Mais de quel qualité sera la photo prise avec ce Xiaomi ?
-
Djé Seven
(@Dje7seven) a signalé
@REDbySFR Il y a 1 mois @SFR travaillait sur 1 antenne. La aucun incident en cours mais de + en + de mal à capter le réseau on dirait. Un coup 5 barres mais en fait pas de connexion. A l’instant 1 barre, au final galère totale pr capter. 3 lignes SFR même combat chaque jour !!!