SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Moringhem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moringhem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moringhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Moringhem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/27/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Moringhem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moringhem et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LCLBrouard_Ph Bph (@LCLBrouard_Ph) a signalé

    @SFR Il faudrait déjà qu’SFR assure les prestations pour lesquelles il ponctionne des prestations 😡💣😡, 5 mois que cela dur et toujours aucune solution 😡💣😡

  • uhq75 Ramon Abbas (@uhq75) a signalé

    @antiweshken @SFR Carrément j’y étais , j’avais la fibre et tout ça marchait même pas bien j’ai yomber on est reparti chez Free, la j’ai quitté Free pour SFR c’est le pire réseau

  • to_gobox ToGoBox (@to_gobox) a signalé

    @SFR Cher @SFR, j'aimerais assez pouvoir me reconnecter à votre réseau, chose que je ne peux plus faire depuis 3 jours alors que votre antenne est a 100m de chez moi. C'était fort aimable de m'offrir des datas suite au drame national du mois dernier, encore faut-il pouvoir les bouffer

  • korhan94400 Korhan (@korhan94400) a signalé

    @SFR C’est deja fait vous prenez les gens vraiment pour des debiles. Incident toujours en cours, plus de 4 jours , lundi 6eme jours.

  • djaycbb Derrives Jérôme (@djaycbb) a signalé

    Bonjour @SFR ,comment je fais pour récupérer ma facture de résiliation vu que tu m’as fermé l’accès à mon compte client ?

  • Plissonmarc13 mpl (@Plissonmarc13) a signalé

    @JBOOVII Il passe tellement de temps au téléphone pour peu de résultats qu’il va pouvoir postuler au service client de chez @SFR

  • rino93200rino Jamal rino (@rino93200rino) a signalé

    @SFR bonjour je n'est plus de wifi je suis dans le 93 est ce normal ??

  • Nildoc1 Nildoc (@Nildoc1) a signalé

    @AlticeFrance @SFR Déjà 4 jours sans réseau et aucune explication, pire service client ça c'est sûr

  • korhan94400 Korhan (@korhan94400) a signalé

    @SFR BONJOUR, PAS D’INTERNET PAS DE TV DEPUIS MERCREDI INCIDENT IMPACT VOTRE LIGNE ET C’EST TOUT. 4 JOURS ET C’EST PAS PRET D’ETRE REGLER

  • jeanPierreLem19 jean Pierre Lemonnier (@jeanPierreLem19) a signalé

    @SFR en perdition. Pannes à répétition. 3 fois par semaine. Situation intenable. Jamais de WIFI qui décroche constamment . Lamentable.zoneadsl_panne