Est-ce que SFR a une panne dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Aignan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mont-Saint-Aignan, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-Saint-Aignan et dans les localités voisines:
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Noble
(@NicolasN1998) a signalé
@SFR_SAV @SFR 1) Encore une fois, je n'ai plus de WiFi chez moi 2) Du matériel défectueux 3) Une conseillère malpolie
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR SFR TV NE FONCTIONNE PAS....👏
-
simon
(@smenquet) a signalé
@SFR le service client m'a envoyé gentiment balladé en me disant que c 'etait m'a faute et que sfr ne pouvait rien faire malgré les 4 forfaits que j'ai chez vous. Je trouve ça honteux de votre part de prélever sans même une demande préalable .
-
simon
(@smenquet) a signalé
@SFR Bonjour , Hier des jeux préinstallé sur mon téléphone suite à son remplacement ont été téléchargé par mon fils ce qui m'a engendré une surfacturation de 60 euros . J'ai donc décidé d'apeller le service client pour trouver une solution pour annuler ce prélèvement
-
AsiV
(@asivoff) a signalé
@_Nizayy @SFR En 4G Bouygues >>>>>>>>> n'importe Et cet année c'est l'opérateur qui a reçu le moins de plainte de problème ta juste pas eu de luck j'pense
-
🇻🇳 Korumi -
(@trn_hugo) a signalé
@SFR J'ai pas de connexion Wifi depuis 4jours et redémarrer la box change rien à l'absence de connexion🔥
-
dr_jones
(@toto_touiteur) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, Mon fils part au canada et à changé d'opérateur tout seul de son côté. Sa ligne ainsi que les 2 autres et ma box sont chez vous mais il ne savait pas qu'il était engagé jusqu'en mars 2022 🙁🙁🙁 Résultat 269euros de frais de résiliation...
-
Bernon JC 🇨🇵
(@JcBernon) a signalé
@toto_touiteur @SFR_SAV @SFR Bonjour, c'est quand même bizarre votre histoire. Il déménage à l'étranger et quand bien même avec un engagement box, il aurait dû demander une résiliation sans frais pour motif légitime, tel que le déménagement à l'étranger avec justificatif.
-
Dhaoui Anis
(@anis_dhaoui) a signalé
@SFR Bonjour j’ai une question j’ai un mobile en location (Iphone XS Max) chez vous. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Plutôt que de le restitué puis je l’acheter au prix des iphone reconditionné ? Un arrangement avec le service commercial est t’il possible ? Merci
-
Maître Cringe
(@senkujo) a signalé
@SFR On a déjà fait appel et on a tenté de réglé le problème en reprenant un nouveau décodeur grâce à la garantie malheureusement toujours le même problème de connexion donc je pense pas que ça va vraiment aider