Est-ce que SFR a une panne dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Aignan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Saint-Étienne-du-Rouvray.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mont-Saint-Aignan, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-Saint-Aignan et dans les localités voisines:
-
Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guizmo (@kunglao93424451) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV comment souscrire à ce forfait 80go pour 0€? Je suis client box
-
Matou 🐿 ⭐️⭐️ (@MaitreMatou) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR La qualité audio est systématiquement déplorable. Le problème des plates-formes téléphoniques externalisées à Petaouchnok.
-
Wassim Y (@wassimyac) a signalé
@SFR pire service client de l’histoire. 10 jours pour faire intervenir la maintenance pour la fibre sans finalement qu’ils soient venus. Appel aujourd’hui : « vous avez résilié car les délais sont trop longs ? ». Oui. « Très bien bonne continuation ». Bravo les champions 👏🏽
-
Sébastien Etienne (@Blackswansurf) a signalé
Pratique commerciale douteuse chez @SFR. Il augmente le coût mensuel sans vous prévenir et sans accord de votre part, en vous facturant un nouveau service dont vous n’avez pas besoin... et lorsque vous souhaitez résilier, leur service client est indisponible 🧐@60millions
-
ALLEZ L'OM!!! (@Sasaelyes13Said) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business pour vendre y’a pas de problème par contre pour rembourser ça fait les sourds et ça décroche plus !!! Bande de voleur !!!
-
MisterGimmick (@MonsieurGimmick) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Orange moi je m'en suis jamais pleint, je te conseille orange, ou free
-
Je suis dans ta backlane (@BudgetBumper) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR C'est pour ça que je suis chez Orange, c'est plus cher mais t'as le SAV qui va avec & t'as pas des opérateurs qui vivent dans je ne sais quel trou perdu qui ont surement jamais vu un ordinateur plus récent qu'un win98 et que tu ne comprend pas quand ils te parlent
-
Miliz (@leblogdemiliz) a signalé
@SFR Rompre l’isolement ?! Et quand @SFR_SAV @SFR n’arrive pas à résoudre le problème comment ça se passe ?
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé
@SFR à modifier légèrement (mais en pire)son webmail j’ai du mal à tré les mails pour les mettre de pubs à boîte de réception et par moment mes mails ne s’affiche pas comme si elle été supprimer mais je peux toujours le retrouvé en recherchant manuellement bref c’est degueulasse
-
africanqueen (@Sista_Kad) a signalé
Y'a t'il des conseillers et technicien plus incompétent que ceux de chez @SFR? Vraie question parce que c'est pas possible d'avoir 3 fois le mm pb sur 3 mois d'affilés et a chaque fois on dit: Mme soufflez sur le câble. Et vous osez faire des enquêtes de satisfaction meeeeerde