Est-ce que SFR a une panne dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Aignan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mont-Saint-Aignan, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-Saint-Aignan et dans les localités voisines:
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡
(@Zainitte_) a signalé
de
Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
coma_one
(@coma_one) a signalé
Un mois et demi de connection internet défaillante sur ma box #sfr Pas un technicien capable de résoudre le problème . @SFR_SAV @SFR vous vous moquez de qui ??? 😡😡😡
-
SpaceNosy
(@SpaceNosy) a signalé
@SFR qui peut faire pire que vous pour le coup?
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
@Zorkh1 @SFR Même traitement dans le Sud ! 3 semaines sans service internet en decembre. Nouvelle panne depuis hier réponse de sfr pas de date de résolution incident général . Bon courage aux abonnés @SFR
-
Nataly
(@Nataly54813879) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai réussi à aller sur la page SFR pour refuser à nouveau, plutôt que de m'agacer sur un pauvre téléconseiller, et là, ça me dit que mon offre contient déjà cette option 🤬🤬🤬. Une explication ? 2/2
-
Nataly
(@Nataly54813879) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, c'est encore moi... Lundi 17 janvier, j'ai donc réussi à avoir le service client pour ne pas "bénéficier" de vos offres payantes. Et hier je reçois encore un courrier, daté du 18 janvier, me "proposant" à nouveau la même "offre" pour mon mobile... 1/2
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
@BigSuis @SFR Ça a duré 3 semaines pour nous sur décembre et là depuis hier nouvel incident général ! Globalement la réponse c est il faut attendre . Aucune prise en considération de leurs clients. Les techniciens raccrochent quand plus de solution à apporter . 3 fois en 1 jour de mon côté
-
🦕
(@mzzadym) a signalé
@SFR vraiment de la grosse ***** je vais tt casser chez moi, c’est quoi cette wifi bancale ??? J’avais dit à mes parents de pas prendre SFR jsp pq on m’écoute jamais
-
Joblife Yugo 🇩🇿
(@YugoQLF) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai déjà appelée le service client
-
Allan
(@AIIan_g) a signalé
@SFR @SFR_SAV Comptez vous rendre disponible votre applis TV sur les smarts TV ? Certains de vos concurrent le propose déjà et il est impossible d'avoir accès à toutes les chaines gratuitement sur @MolotovTV maintenant....
-
Barbara Jamin de Capua
(@JaminCapua) a signalé
@SFR @gastonkilo @SFR_SAV Lol. J'arrête de contacter un nouvel interlocuteur (au moins le 20e), je tiens à ma santé mentale. J'attends patiemment encore 3 semaines puis demande mon désengagement pour défaut de service. Vous m'avez épuisée. Et autant pour les 6 lignes que j'ai chez vous. C'est intolérable.