SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmain, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie 10/17/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montmain, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Wi-fi
FranceRouen Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montmain, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmain et dans les localités voisines:

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EventsBeatsOff Events Beats 🅙 (@EventsBeatsOff) a signalé

    1mois sans internet et @SFR @SFR_SAV qui nous envoie des techniciens dans des délais toujours plus loins que les autres, j’commence à câbler (sans mauvaise jeu d’mot)

  • Bhaltahzzar1 Bhaltahzzar (@Bhaltahzzar1) a signalé

    Donc @SFR et @SFR_SAV vous allez me couper la connexion tous les 15 jours maintenant ??? Pas de dédommagement et un service déplorable. Dois je bloquer le règlement de mes factures et faire intervenir les associations de consommateurs ?

  • MathieuDecaudin decaudin mathieu (@MathieuDecaudin) a signalé

    @SFR problème de wifi depuis plus de 6h super , pas de wifi donc pas de tv rien faudrait peut être régler le problème la

  • TLaurence11 T Laurence (@TLaurence11) a signalé

    @SFR Bonsoir...que dire du sav et de la relation client chez sfr....plus que mediocre! Mon père est handicapé et malade, il est privé d'internet et de téléphone depuis plusieurs semaines et donc sa telealarme médicale en cas de malaise ne fonctionne plus car branchée sur la box..

  • OcBDono FF Dono🇨🇵 (@OcBDono) a signalé

    @SFR il s'agirait de régler la connexion désastreuse de @FuturelVl au plus vite. Merci 😒

  • ElodieMELO4 Captain gentille (@ElodieMELO4) a signalé

    @SFR @minichamchan J'ai deja appelé le 1023, les services techniques sont censé m'appeler "sans faute" cet après-midi... C'est pas gagné

  • Boozpronos Booz (@Boozpronos) a signalé

    @SFR c'est légal de refuser de me passer le service résiliation ? Bandes de clochards

  • kamelinio kamel uchiha (@kamelinio) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion Quand on résilie bouquet tv ( RMC sport ) vous trouvez le moyen de résilier toute la box internet. En plus de ça impossible de me remettre mon abonnement. Scandaleux !!!

  • lapoite78 lapoite78 (@lapoite78) a signalé

    @SFR Bonsoir Thomas ça fait 1 semaine plus internet juste la tv .c est quoi le problème

  • viroleaufranoi1 viroleaufrançois (@viroleaufranoi1) a signalé

    @6zar @SFR Merci pour le conseil, je n'hésiterai pas à aller plus loin si ma réclamation auprès du service client n'aboutit pas