SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/13/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:

  • coline_oss Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JolieDrame Joli Drame (@JolieDrame) a signalé

    @SFR bjr, j’ai 2 lignes tél chez Red et impossible de me connecter au 2e compte. Je veux refuser la nouvelle offre. Lsq j’essaie avec le numéro de tel de la ligne concernée +mdp, je me retrouve tjrs sur mon autre compte avec l’autre numéro de tél affiché. Besoin d’aide. Merci

  • Ciriex Benoît de Noël (@Ciriex) a signalé

    @Max__P10 @SFR J’avais des galères pendant les 1 an « obligatoire ». Déjà une installation degueulasse Ensuite 5 techniciens qui sont venus pour régler les problèmes on racontant n’importe quoi (j’suis du métier donc bon…) Plus aucun soucis depuis que je suis chez sosh Courage

  • ceddec ceddec (@ceddec) a signalé

    @Laurent_Labatut @DorianGaliana @SFR Au dela de 20 sec de conversation, quoiqu'on dise, ils considèrent que vous êtes intéressé. Ne jamais leur répondre, oubiez les formules de politesses, raccrochez et si possible bloquez le numéro.

  • Mikaelhymst Mikael 🏋🏽‍♂️ (@Mikaelhymst) a signalé

    @Max__P10 @SFR Élu pire service client depuis des années

  • Louis38782037 Mathieu (@Louis38782037) a signalé

    @SFR j'ai une erreur 3.651.0 depuis ce matin comment on peut résoudre le problème

  • MarkyLafayette XMAS VALKYRIE🎅 (@MarkyLafayette) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment naze, votre service client à deux balles qui me raccroche au nez toute les 5 minutes ça va bien

  • oakpope francois robin 💉💉 (@oakpope) a signalé

    @Delrane @SFR On remarquera que les pubs traitent souvent leurs clients d’imbéciles, flattent les mauvais instincts (voler la voiture du collègue, irrespect des parents, etc.) et sont en général fort déplaisantes. A part les parfums, c’est les plus belles.

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Plus d'un mois que le wifi est devenu atroce sans raison particulière, obligé d'utiliser les données mobiles pour que ça fonctionne un peu. On nous a prêté une box de poche 4G qui se déconnecte ou s'éteint toute seule juste comme ça. J'ai contacté des conseillers 3 fois 1/2

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • MissJamesA78 Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé

    @SFR @dreezy_a @SFR_SAV Je vous tiens informé que non seulement aucune solution n est apporté mais en + je m aperçois qu un tarif de base supérieure à mon offre est affichée c est une blague ou quoi