SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 09/15/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:

  • coline_oss Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Genepapillonne gene (@Genepapillonne) a signalé

    @SFR @CaroCdel2 @SFR_SAV Oui, ce serait vraiment agir de manière responsable et commerçante que de l'aider à réparer les dommages

  • sarenrea Iena (@sarenrea) a signalé

    @SFR opérateur de *****, service de ***** crève

  • tonioduts10 ToniO-TS10 (@tonioduts10) a signalé

    Je vais commencer à croire tout le monde... @SFR_SAV @SFR à le pire service client/technique/résiliation tout confondu....

  • JujuX62 Ju (@JujuX62) a signalé

    @SFR qu'est ce qui vous prend? "Votre offre évolue car vos besoins évoluent ... Blabla... Ça coûtera 3€/mois sauf si vous confirmez vouloir conserver votre offre actuelle avant le 31 mai". Pratique commerciale pathétique. Je suis un client de longue date ... déçu ! @60millions

  • BySwenoff BySwen- (@BySwenoff) a signalé

    @SFR il ce passe quoi avec votre connexion en carton impossible de jouer à fifa depuis que jsuis chez vous c'est la ***** je vous déconseille sfr autant pas avoir de wifi que rester chez vous à dire que je paye cette connexion #SFR

  • SkyzzeDz Skyzze 🇩🇿 (@SkyzzeDz) a signalé

    @SFR Nn je n ai pas de connexion internet

  • re_rosalie RosieHopefulness (@re_rosalie) a signalé

    @sfrpresse @SFR_SAV bravo pour votre dernière "intervention" qui comme d'habitude n'a rien résolu ! Infos erronées et dissimulées ! Quand est ce que vous allez arrêter de nous prendre pour des pigeons ? 15jours sans internet et apparemment ça ne pose pas de problème à @SFR !

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @Genepapillonne @SFR @CaroCdel2 Punaise, le point positif c'est qu'elle a la fibre (je ne l'aurai jamais). Par contre le gars me fait ça, il ne repart de la maison tant que ce n'est pas réparé.

  • smezeret Sebastien Mezeret (@smezeret) a signalé

    @SFR demande de déménagement 30Novembre. Technicien prévu 7janvier. Echec raccordement de la fibre. 1semaine d’attente pour avoir un nouveau rdv. Nouveau Rdv le 20janvier. Aucune garantie que ca marchera. Refus d’envoi de clé4g pour télétravail. Pourquoi je vous donne mes sous…

  • mehdi_ghennam Mehdi Ghennam (@mehdi_ghennam) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est normal qu’on puisse pas parler aux gens du service commercial lorsque que l’on est pas contents. J’ai récupéré internet le 20 décembre après 1 mois de coupure et hop aujourd’hui on prend les mêmes et on recommence. Votre société est déplorable…