SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/18/2025 15:30

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:

  • coline_oss Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dossard_64 Stéphan (@Dossard_64) a signalé

    @DarkJipe @SFR @quechoisir le mieux c’est gratuit pendant 3 mois et après payant ou aller la décocher dans ton espace client, comme en général tu oublies...

  • Felinx84 Felinxu (@Felinx84) a signalé

    @SFR votre co de ***** m'insupporte je n'ai pas pu travailler à cause de vous est ce normal que des gens payé pour ne pas avoir accès à tous vos services venez en mp je me fairais un plaisir de vous répondre

  • ArobaseAnna 🔮anna🔮 (@ArobaseAnna) a signalé

    @SFR y a moyen d’avoir une connexion stable qui ne coupe pas TOUS LES JOURS pendant des heures ???

  • AurelieStockley Stockley Aurélie (@AurelieStockley) a signalé

    @BVoeckler @SFR Ils auraient pu demander au lieu d imposer c est sur mais une offre illimitée vers les mobiles c est quand même pas mal Non? T énerve pas ma chérie 😚😚

  • pmaillet79 Pascal (@pmaillet79) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines sans adsl ni fibre et toujours aucune réponse de Sfr relation client calamiteuse et une incompétence à résoudre les pb

  • Teory90 Teo90oy (@Teory90) a signalé

    J'avais rdv avec un technicien aujourd'hui chez @SFR et il a osé se trompé d'adresse et en plus il mon donné un rdv la semaine prochaine sérieusement ca fait depuis le 8 mars je pas de connexion

  • ShadowDlynK DlynK (@ShadowDlynK) a signalé

    @Axelle_Zayh @SFR Ah mais ça l'est complètement. Fort heureusement il y a un lien pour conserver l'offre actuelle (ceci dit il faut confirmer plusieurs fois hein, évidemment). 'fin, je dis "fort heureusement" comme si c'était positif, mais ils n'auraient jamais du faire ça en premier lieu.

  • Taybaack Taybaack (@Taybaack) a signalé

    @SFR Le pire service d'assistance de pannes que je connaisse. J'ai appelé 7 fois ils m'ont raccroché au nez 5 fois et n'ont pas su résoudre mon problème. Merci SFR.

  • Todlt51 Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s

  • Kaka8Samir le voyageur du temps (@Kaka8Samir) a signalé

    Je suis le seul à avoir le réseaux 4G chez Sfr mais pas internet ??? @SFR @SFR_SAV #pannesfr