Est-ce que SFR a une panne dans Montbard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montbard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbard et dans les localités voisines:
-
douβlev
(@douublevFTN) a signalé
de
Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR @SFR_SAV RÉPARER VOS RÉSEAUX INTERNET BANDE DE FOU
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☝Mama Quilla☝La dictature était bien #EnMarche
(@CoursDco) a signalé
Bon conseil 👇 Si vous adorez les gros emmerdes dans votre vie, Allez donc chez @SFR ! Deux mois qu'un ami dans son commerce n'a plus de ligne téléphonique. Et pourtant chez ceux-là: aucun suivi d'incident, aucun déplacement, aucune intervention, et bien sur aucune excuses
-
benzenueve
(@Guizguiz17) a signalé
Je n’ai jamais vu autant de vendeurs incompétents que chez @SFR
-
Jazz_0.0
(@Jaz0z0) a signalé
@SFR vous êtes les pires arnaqueur du siècle votre vendeur me confirme me vendre une offre red je me retrouve avec un abonnement SFR engagement et je me tape 40 000 appelés pour faire jouer mon droit à la rétractation suite à la vente (forcé) d'une mauvaise offre de votre employé
-
yondai_kitetsu 🇹🇷🇫🇷
(@yildiran_a) a signalé
@mickaBabayaga @SFR Panne national même chez Bouygues c'est pareil plus de réseaux
-
Renard Séverin
(@svr123456789) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Meilleur qualité Orange, meilleur prix Free Maiso quand je me suis renseigné pour fuir sfr, Free avait une box avec un ventilos qui faisait énormément de bruit.
-
famas_addict_fr
(@Famas_Addict_Fr) a signalé
@Zoe_gln @SFR Il faut s’exprimer correctement si vous voulez que votre problème soit réglé, la connexion internet dépend de l’infrastructure réseau a l’extérieur de chez vous alors que le wifi dépend juste de la box
-
Axl M.
(@Captain_Bleuten) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR J'ai quitté SFR (non sans difficultés) pour Free depuis un bail déjà et vraiment satisfait La seul fois où j'ai eu un problème de connexion, un techos est passé dans les 24h et j'ai même gagné un poil en debit vu qu'il a corrigé le travail de sagouin fait avant mon installation
-
Switch Games
(@Switch_adiGuba) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR C'est probablement un paiement via "internet+" : un service (de *****) qui permet de "payer en un clic" en étant débité directement sur sa facture... En vrai c'est surtout de l'arnaque car on peut se retrouver abonner à des services sans s'en apercevoir... 😡
-
Olivier Lafontan
(@OlivierLafontan) a signalé
@SFR technique totalement abusive de faire évoluer les forfaits sans demande préalable de la part du client (informé par mail seulement). Obligé d'appeler le 1023 pour faire annuler 😤. A la limite du #légal (et au delà du #déontologique) tout ça non ?
-
Christo
(@Crunkinboy) a signalé
@fuckingtn @SFR 80€ chez Orange mais jamais eu l’ombre d’un problème