SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Meuilley, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meuilley, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meuilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Meuilley, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Meuilley, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meuilley et dans les localités voisines:

  • repaireancetres Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Beaune, Bourgogne-Franche-Comté

    @chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gros_lea léa (@gros_lea) a signalé

    Chez @SFR toutes les excuses sont bonnes pour pas intervenir chez les gens alors que c’est leur fautes et pas là notre… quasi 1 mois sans internet a cause du technicien qui nous a couper notre ligne en branchant le voisin

  • Setsunael Joachim (@Setsunael) a signalé

    Ahh @SFR @SFR_SAV le coup du "on trouve pas le recommandé de résiliation" alors qu'il a bien été reçu pour être sur de me facturer jusqu'au bout il est pas mal. Ravi de repayer une LRAR, faut pas être surpris que je sois repassé chez Orange à mon nouveau domicile

  • KnightCiaphas GileadRoland - Ciaphas (@KnightCiaphas) a signalé

    @MarieCPalot @SFR_SAV @SFR A noter qu'ils sont aussi incompétents avec des entreprises avec lesquelles ils ont des contrats de plusieurs millions d'euros. Un jour leur technicien a laissé la fibre enroulée autour d'un arbre parce qu'il trouvait pas le chef de chantier

  • avisderecherche La TATA de Dayou🇫🇷 (@avisderecherche) a signalé

    Eh oh @SFR faites votre âge depuis hier mon réseau est médiocre !!!

  • DsjNicolas nicolas dsj (@DsjNicolas) a signalé

    @SFR le service client qui propose de régler mon souci d’abonnement dans un délai de 6 mois !!!! Quel service après vente ! J’espère que vous allez me contacter au plus vite !!!😡😡😡

  • tv9004 tv900 (@tv9004) a signalé

    @SFR @Planche02987043 @SFR_SAV Foutage de gueule intégrale ne pas s'inscrire vous fais payer plus de 50€ par mois pour un service médiocre un connexion nul Même étant en ADLS télécharger en 1mb/s ses du foutage de gueule 🤬🤬🤬🤬🤬

  • Manuel_chap Manuel Chaplet (@Manuel_chap) a signalé

    Bonjour @orange et @SFR, quand est ce que vous allez vous entendre pour réparer mon problème de #fibre? Je dois prévenir @Arcep pour que ça bouge ? Ca va faire 3 semaines sans connexion correcte et quand on télétravaille, c'est pas simple.

  • SirWass Wass (@SirWass) a signalé

    @Orange_conseil Problème toujours non réglé, 3 mois sans fibre, 0 geste commercial , j'ai entamé la procédure de résiliation. Je passe chez vos concurrent @SFR.

  • leclercfl Fabrice Leclerc (@leclercfl) a signalé

    Incidents techniques sur le réseau @SFR pour de nombreux abonnés avec 1 mois complet sans services Box en septembre-octobre: dédommagement: -2,10€ sur la facture, bravo @SFR_SAV, quel geste généreux ...

  • Many_N13 Don Pietro ⚽️M 💯🏆 (@Many_N13) a signalé

    @SFR @OM_Officiel @PSG_inside Hallucinant!! Pour dedommager un probleme de ligne ils ont "offert canal +" et je vois que c est une souscription!! Et ils ne peuvent rien faire faut que ce soit moi qui resilie!! Incroyable les pratiques douteuses!!