Est-ce que SFR a une panne dans Meuilley, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meuilley, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meuilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Meuilley, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meuilley et dans les localités voisines:
-
Généalogiste amateur très Spatial
(@repaireancetres) a signalé
de
Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
@chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
+=+
(@___Jadou_) a signalé
J'ai dm @SFR concernant mes problèmes de réseau (4G et telephonie) de mon forfait de téléphone. La personne qui me répond, me demande d'éteindre et de rallumer mon wifi. Cela n'a aucun ****** de rapport.
-
Nicolas Challeil
(@STuFFk) a signalé
@SFR on commence tellement mal notre idylle. Je te demande de m'envoyer ta box au relais Chronopost du bout de ma rue, tu me l'envois a 15 minutes en voiture de chez moi. J'étais déjà pas très chaud, mais là tu abuses. Le colis va t'être retourné, et moi j'annule mon abo.
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @SFR Ben justement, à partir du moment où c’est un problème de referencement des PBO (la référence de « mon PBO » est un qui est à 2kms de mon domicile, alors que le « bon » est physiquement à 50m), ils ne respectent pas les accords locaux de fournir un réseau exploitable
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @SFR Oui, enfin sauf que vous m’aviez annoncé un délai maximum de 2 mois, qui est maintenant dépassé.. Il y a donc un délai « légal » qui n’est respecté par personne et la seule suite c’est : « patientez »… combien de temps encore ?!
-
Fred
(@alvefredo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Malgré le passage de 3 techniciens dont 1 réparation de chez Orange, rétablissement de la ligne le 16 juin dernier. Le 21, à 19h30, en sortant je vois un technicien dans ma rue intervenir (dans la chambre)...
-
Julien Berestycki
(@JBerestycki) a signalé
Alors apres deux rdv non-honorés et appels quotidiens au service SFR je n'ai toujours pas de nouveau rdv et pas de perspectives d'être raccordé. @SFR, vous ne voulez plus de moi comme client ?
-
vɑl 🏳️🌈💉💉
(@Peonito) a signalé
@K_e_v_20 @SFR C'est une règle d'or, ne JAMAIS aller chez @SFR, ils ont gagné l'award du pire SAV.
-
محمد الجزائري
(@Msillien) a signalé
Bonjour @SFR j'aimerais retourner du materiel Pour avoir l'étiquette du retour,il faut contacter le service client c'est pour cela que je vous contacte pouvez-vous me contacter en privé? merci
-
DUDE
(@MamaDoude) a signalé
@romgoku @SFR @bouyguestelecom Chez toi peut-être, au taf panne fibre pendant 8 mois, dizaine de technicien orange pro (les meilleurs en théorie) ont défilé sans rien faire, on a basculé chez Bouygues pour test, 1 de leur techos est venu, Pb résolu en 1 journée.
-
Durand M
(@mdisle) a signalé
@alainweill @alainweill #SFR @SFR impossible de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC.