SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mesnil-Raoul, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mesnil-Raoul, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mesnil-Raoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mesnil-Raoul, Seine-Maritime, Normandie 03/02/2024 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mesnil-Raoul, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maromme, Rouen, Oissel, Saint-Étienne-du-Rouvray, Amfreville-la-Mi-Voie, Bois-Guillaume et Le Grand-Quevilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaromme Internet
FranceMaromme Télévision
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Téléphone
FranceOissel Internet
FranceOissel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mesnil-Raoul, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mesnil-Raoul et dans les localités voisines:

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • whitepanda95 ⚜️ 🅿🅰🅽🅳🅰 🅱🅻🅰🅽🅲 ⚜️ (@whitepanda95) a signalé

    @BFMTV Pour télétravailler, encore faut il avoir sa connexion internet fonctionnelle 🙄 n’est ce pas @sfr avec vos technicien en bois qui savent uniquement débrancher le voisin pour vous faire avoir internet…

  • arnouvion arnaud nouvion (@arnouvion) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pouvez-vous me rappeler d’urgence? Vous continuez à me facturer depuis 9 mois alors que l’abonnement est résilié. Impossible de vous joindre car votre serveur vocal indique justement que « votre ligne est résiliée ». Très très énervant

  • YsmaelMonveau Emmanuel Savoye (@YsmaelMonveau) a signalé

    Confirmation : ne passez jamais à la fibre @sfr avec une offre engagement 12 mois. C’est moins cher mais au final vous vous retrouvez sans internet ni tv pendant plusieurs semaines d’affilée. Télétravail, enfants à la maison ? Connaissent pas...

  • ManteauV Valérie Manteau 🍌 (@ManteauV) a signalé

    @SFR_SAV @SFR L’auto-diagnostic il est vite fait, la ligne est HS suite à un incident sur le secteur me dit SFR. Par contre pour avoir une solution ou un dédommagement, là y a plus personne Je vous écris en MP

  • veve_gr genevieve (@veve_gr) a signalé

    Alerte arnaque @SFR surtout ne prenez jamais un téléphone chez @SFR avec un contrat de location !!! Contrat pris en 2016 fin de contrat indiqué sur celui ci 11/2018 mais le contrat ne s arrête pas on continue de payer jusqu à résiliation de notre part !!!! 1/2

  • clemustitus Gout doux de la vie (@clemustitus) a signalé

    @SFR_SAV @REDbySFR @SFR Bonjour, Je n'ai toujours pas internet mais j'ai au moins ou être mise en relation avec un technicien hier. Il n'a pas résolu mon problème mais ça avance.

  • vihggo Vihggo Ackerman (@vihggo) a signalé

    @SFR je déteste votre existence, vous méritez de disparaître à tout jamais sachez le.

  • YsmaelMonveau Emmanuel Savoye (@YsmaelMonveau) a signalé

    @chamardvincent @SFR Hum... 2 semaines que je suis en partage de connexion avec mon tél... Cours en visio, télétravail, pas de tv pour mes enfants depuis 15 jours et ça va continuer encore jusqu’au 9 avril minimum. Ma colère ne me semble pas exagérée...

  • K_rololo Kero (@K_rololo) a signalé

    @AnthonyMx36 @SFR @SFR_SAV Un scandale... 2 mois que j'ai des coupures à répétition. On me conseil de passer sur la box8, c'est fait rien ne change, depuis 2 semaine c'est deux à 3 coupures par jour (pas de problème avec les anciens opérateurs et je suis en fibre)... Le courrier de résiliation part demain

  • lolidallo Grandemange Laurent (@lolidallo) a signalé

    @SFR serait-il possible d'arrêter de m'appeler pour faire des bilans tous les 3 mois et me proposer des offres que vous appelez un "avantage" pour moi un avantage ne devrait me réengager. C'est la troisième fois qu'on m'appelle en me disant que c'est la dernière. WTF