SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 09/16/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Vaudricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Télévision
FranceVaudricourt Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceBéthune Panne Totale
FranceWingles Télévision
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.

  • FlorentEdouard FloHed (@FlorentEdouard) a signalé

    @SFR bonjour. Cela fait plus d un mois sur j attends que votre service Numericable passe le relais à SFR, malgré 10 appels au support rien ne bouge. Pouvez vous m aider ? #serviceclientsfr

  • DAMDUPRE Damien DUPRE (@DAMDUPRE) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Technicien arrivé à 13h30. 3 heures passées sur place pour un résultat nul puisque la connexion ne fonctionne pas. Lundi je dois pouvoir travailler. @SFR_SAV vous aller me proposer une solution ou dois-je aller voir ailleurs ?

  • genox_off Genox 🐅 (@genox_off) a signalé

    ptn c bon là vous faites pas d’efforts jvais câbler wsh tout les 2 jours j’ai plus de connexion ! @SFR

  • Lucaspmb KC Lucas (@Lucaspmb) a signalé

    Hé @SFR je vous emmerde vous et votre service client de *****, ca fait 15 min je suis en attente

  • m2210100 m2210100 (@m2210100) a signalé

    @ifranz67 @LelloucheNico @SFR Quand sa marche sa doit être cool mais si sa ***** faut prier après c’est comme partout y’a les chanceux et les malchanceux … mais personnellement SFR JAMAIS quand je vois dans mon boulots tt les problèmes qu’on a avec eux …

  • roypatricia11 roy patricia (@roypatricia11) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV SFR option sport + installer et facturée abusivement les ai quitté reçois 1 facture de 814,15€ pénalité de résiliation et pénalité pr option ce sont des voleurs

  • NessimZz 🇹🇳🇹🇳 (@NessimZz) a signalé

    Un conseil n’allez jamais @SFR

  • StanStan105 Stan (@StanStan105) a signalé

    Une journée de plus sans connexion! @Orange_France n’a pas l’air de vouloir faire quelque chose! Chez mes voisins @SFR a déjà réglé le problème…. Orange le meilleur SAV?! J’suis pas sur…

  • anissa_zaraoui Anissa Zaraoui (@anissa_zaraoui) a signalé

    @SFR Je connaît la réponse «  je vous invite à vérifier si votre résidence est concerner par la panne » je vais résilier vous abusez on paye !!!!!!