SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 11/19/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone
FranceDouvrin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • weshpapi Rp 🇲🇨 (@weshpapi) a signalé

    @SFR @canalplus puis je être contacté par votre service client? vu que vous êtes injoignable quand il s'agit de réparer vos erreurs...

  • pulgette_ Hamrawa 🐥 (@pulgette_) a signalé

    J’invite tout ceux qui ont le même problème à continuer à m’envoyer des DM. Je vais mettre en place une plainte d’association de consommateurs chez @SFR

  • Miraceti29 𝕸𝖎𝖗𝖆 𝕮𝖊𝖙𝖎 (@Miraceti29) a signalé

    @lrntvnt @SFR_SAV @SFR Ca devient pénible en effet . On pourrait avoir une boite qui fonctionne ???

  • marionAdeito Diva (@marionAdeito) a signalé

    @Kasmara_c @SFR Tres merdique leur réseaux ces derniers temps 😡😡

  • flo_954 F Ł Ø⚡️ (@flo_954) a signalé

    c’est quand que jai le droit de travailler ? c’est quand que jai le droit d’etre en cours ? @SFR jpaye une blinde pr avoir une bonne connexion et jy ai mm pas accès, le service client est inexistante au nom prenez jamais SFR jai jurer 1mois que ca dure jsuis fatigué

  • Kl73776627 Kl (@Kl73776627) a signalé

    @SFR je vous écrit depuis le 28 septembre,toujours pas de ligne remise en service ! Le technicien SFR nous à débrancher et malgré mes 2 rdv , il ne passe pas , je commence à croire que Sfr me harcèle et me débranche de manière délibéré !!

  • killian_77 killian (@killian_77) a signalé

    A donc mtn vous voulez me résilier @SFR @SFR_SAV ? Ça va pas se passer comme ça en vérité je paie pour un service si vous n’avez pas mon accord je vous envoie direct au tribunal et vous allez réparer la ligne !!

  • AlexandreCurvat C. Alexandre 🇨🇵🎄 (@AlexandreCurvat) a signalé

    @Mercier_Will34 @SFR @SFR_SAV Je confirme avec internet, service et fiabilité inexistantes. Des callcenters tout moisie. 👎

  • melaany_7 melmel (@melaany_7) a signalé

    @SFR ça me gonfle depuis hier j’ai plus de réseau mobile

  • Sophie62422908 SaddyGirly (@Sophie62422908) a signalé

    @SFR tout les mois un message d’explication d’installation d’antenne dans ma ville mais plus le temps passe et moins mon réseaux est bon, jvais résilier