Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kawawete
(@KawaUsf) a signalé
@SFR Une co de ***** pk un presta SFR a encore débranché un abo pour en relier un autre
-
Lugrias
(@Lvgrias) a signalé
@SFR Mon excuse : désolé je suis sur SFR la connexion est vraiment mauvaise, je suis obligé de passé sur la 4G de mon portable... chez orange :)
-
⛩️ 𝘼𝙣𝙖𝙨 👒
(@Jsuis_Riff) a signalé
@EikichiLa @SFR Vraiment pire opérateur
-
Fuyuko
(@Monsster95) a signalé
@gloomyxpulsion @SFR @SFR_SAV Ça tolère pas les messages d’une cliente mécontente mais ça tolère un technicien qui fait pas son travail
-
Massi Kaizen
(@MassiKaizen) a signalé
@freeman579 @L_Leila_ @SFR Frais de résiliation, c'est écrit dans l'alinéa en tout petit dans les conditions générales de vente... c'est ce que leur service recrouvrement m'a dit en m'harcelant d'appels tous les jours avec des n° différents. J'ai dit d'accord, je savais pas, je paierais pas quand même. Toz
-
MDA
(@MDA10691580) a signalé
@SFR @SFR_SAV une honte : ne faites jamais confiance à un commercial sfr, il m’a réengagé frauduleusement et maintenant je suis dans l’impossibilité d’avoir un responsable à qui parler pour éviter une résiliation avec frais totalement illégale
-
freeman57
(@freeman579) a signalé
@MassiKaizen @L_Leila_ @SFR regarde ce qu'ils me disent Je vous comprends tout à fait or votre facture de résiliation sera éditée le 23/09 , vu que votre ligne a été résilié le 13/08 la calcule n prorata de reste de reste de votre facture alors sera régularisé sur la prochaine facture.
-
freeman57
(@freeman579) a signalé
@PAPUCHE19 @SFR @SFR_SAV Non seulement ils me volent mais ils passent de 20 a 48.97 euros le 23/08 alors que ma résiliation est le 13/08 même eux l'avouent j'ai plus de ligne depuis le 13/08 mais ils prélèvent plus du double ces voleurs
-
driss 🤲🏽🇧🇪
(@kwssfn) a signalé
oh @SFR bande grosse ****** sa vous arrive de pas avoir des problèmes de connexion ?
-
Fatchouha
(@Fatchouha71) a signalé
@freeman579 @SFR Un courrier au médiateur de la république avec la résiliation et les factures après la résiliation….!