Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mitsu
(@Kiritsuu) a signalé
@SFR @SFR_SAV je vous déteste. Même pas une semaine que je suis installé dans mon appart et j'ai déjà des problèmes internet. Et c'était tout le temps à mon ancienne habitation Je ferai plus l'erreur de renouveler avec vous la prochaine fois
-
R(ou)ennais - PCF hate account
(@rouennes) a signalé
@SignificantOtte @SFR Ça va fait un bail que je suis chez Bouygues et j'avoue que j'ai vraiment pas de problème :/ ça dépend sans doute de la ligne et de la ville aussi j'imagine
-
bye
(@aominae) a signalé
@sfr faut aller se faire ****** pq le wifi se coupe à 17h20 un vendredi ????? C de la provocation ???????????
-
Je pense donc tu es
(@dzsavage1) a signalé
Sympathique ça, être prélevé pour un service qui n’est pas assuré. @SFR @REDbySFR va falloir se bouger
-
Fabien
(@faxm63) a signalé
Personne n’est capable de trouver la raison du refus. Bug? Homonyme mauvais payeur ? Dis @SFR comment résout-on ce problème?
-
Renaud COLAS
(@erce78) a signalé
😳😳A 11 jours de la fin d’engagement, @SFR m’annonce 250€ de frais de résiliation !🧐 Il n’y aurait pas du foutage de gueule ? #arnaque #sfr
-
Zyelida
(@Ve3_269) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR En me vendant une connexion SFR stable.
-
FiorenzoYT
(@FiorenzoYT) a signalé
@houfani1 @SFR FRERE CALME TOI SI T'AS DES PROBLEME DES CONNEXION INTERNET ET QUE SFR TE REPOND PAS TA KA CHANGER D'OPERATEUR PTN
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@FiorenzoYT @SFR Jais pas le choix mon amis il m ont voler depuis 2ans je suis en conflit avec eux il te vole et il te nargue ouvertement ca va trop loin un bon client qui conssome et qui paye a l heur pourquoi en plus le voler et de cette façon grave et honteuse je n ais pas le choix la d'initié
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
@SFR_SAV votre conseiller a repris un rdv pour lundi. C'est un chouette feuilleton à suivre hein? le technicien "en vrai" va t il passer? le rdv est réellement pris? est ce que "en vrai" @SFR a le souci de ses nouveaux clients? (là je doute quand même hein)