SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 12/12/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PAHFB21 PAH21 (@PAHFB21) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @60millions SFR, c'est normal de se faire mépriser par vos pseudos conseillers quand on appelle pour un suivi de problème ? Quasi 1 mois d'incident sans solutions de votre part pour se faire jeter comme une ***** par téléphone ? Merci le n1 du service clients

  • BbAlzerie AlexandraB (@BbAlzerie) a signalé

    2 jours que j'ai pas de télé , pas internet rien @SFR réseau de ***** sa bouge pas !

  • avelavraie Ave G (@avelavraie) a signalé

    @SFR ligne résiliée du jour au lendemain sans aucun motif valable alors que je voulais juste l’intervention d’un technicien. Vos 3 conseillers que j’ai eu sur 3 appels différents ont visiblement tous confondu le mot « intervention » et « résiliation ». Vous êtes à chier.

  • marteauBoulette MarteauBoulette 🥬 (@marteauBoulette) a signalé

    Non mais @SFR_SAV @SFR LES PIRES ! Tout les 3 mois j'ai une optimisation sur ma ligne qui se lance automatiquement. Tout les 3 mois je demande à la couper ! Y a 3 mois ils ont pu le faire direct, nickel probleme réglé en 30s

  • chewee974 joda (@chewee974) a signalé

    Le summum de l'incompétence est atteint chez @SFR_SAV @sfr . Depuis plus d'un mois je n'ai plus le service TV. Je débats avec le #1023 pour un code erreur S30 ( service tv non activé). Vivement que la fibre @free soit disponible dans la région.

  • FrancoisRJ_ Aifer (@FrancoisRJ_) a signalé

    Fait aller se faire ****** un jour @SFR, service internet et téléphone la même catastrophe

  • Cyril_Qjx Cyril Qjx (@Cyril_Qjx) a signalé

    C'est quoi votre problème avec le 94 @SFR @SFR_SAV @UFCquechoisir? Pas de fibre depuis 14h, pas de télé. C'est pas comme si les gens n'étaient pas en télétravail

  • SevdarThe Sevdar (@SevdarThe) a signalé

    Ça fais depuis le 10 Février que je n’avais plus de connexion chez sfr, mercredi un réparateur est venu et en MOINS de 6 Jours la connexion ne marche déjà plus Merci @SFR Et la compensation de 100 Gb je ne les est jamais reçu au passage

  • Troubliment Troublicious (@Troubliment) a signalé

    @REDbySFR Fibre coupée depuis plus de deux semaines après une précédente interruption de plus d'un mois, aucune solution du service client qui renvoie la faute sur l'opérateur d'infrastructure, sous traitants payés à la tâche débordés: bravo @SFR ! ! 👎

  • LLixray LeLixray🇨🇴 (@LLixray) a signalé

    bon sfr vos meres les putes c’est quand que vous offrez une connexion de qualité a vos clients ? @SFR_SAV @SFR