SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mergey, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mergey, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mergey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mergey, Département de l'Aube, Grand Est 12/22/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mergey, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mergey et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaevaHiron Maeva Hiron (@MaevaHiron) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis 10 jours pas de box, impossible de faire du télétravail, réponse des opérateurs au téléphone «il faut patienter», «dans 48h»… elles sont longues ces 48h ! Je dois encore dire à mon boss qu’il faut patienter ce matin ? A 2 doigts de la procédure judiciaire !

  • tomciteboy ⁶₆⁷ Yuuup 🦆 (@tomciteboy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous êtes les personnes les plus incompétentes du monde. 10 jours que je n'ai pas internet et personne pour me trouver une solution...

  • rachele39193616 rachele martin (@rachele39193616) a signalé

    @SFR allez c’est reparti ! Sfr comment expliquez vous cela, hier miraculeusement quasiment aucune coupure et ce matin à nouveau nombreuses coupures , n’allez pas encore me faire de rebrancher mon matériel une centième foi et réglez le problème , inacceptable !

  • JosephPujol Fartman🍥 (@JosephPujol) a signalé

    @Isabellemarce12 Je me suis juré de ne jamais retourner chez @SFR depuis qu'ils ont arnaqué mes parents, âgés... Une honte !

  • YannNnN83 Yann (@YannNnN83) a signalé

    @SFR @AlticeStudio Commencez déjà par installé une bonne connexion et à nous répondre en Français lorsque on vous appelle

  • Order_Hecate Ainz (@Order_Hecate) a signalé

    @JapanPandaman @SFR Ta raison ne jamais se l'SFR

  • Isabellemarce12 Isabellemarcel (@Isabellemarce12) a signalé

    @JosephPujol @SFR Ils sont venus me harceler pour que j'arrête numericable (qu'ils ont racheté), et m'ont tout coupé avant que la nouvelle ligne soit branchée... un samedi soir comme des petites putes. ils savent pas le bordel que je vais leur faire, ils pourront m'enregistrer, je vais les ruiner!

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    Ce 27 octobre 2021, un technicien de chez bouygues à installer la Fibre de ma voisine et a coupé la mienne. Nous avons signaler la perte totale de notre réseau internet. Un premier technicien de chez Red devait passer fin octobre et n’est pas venu. @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • verosaint VSTA (@verosaint) a signalé

    @ErzaD58844975 @SFR Vous avez pris un avocat ? le pire c’est que SFR donne vos coordonnées bancaires sans vous avertir et canal + décrète un contrat de 2 ans sans signature rien

  • bdekermel Bertrand de Kermel (@bdekermel) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Un technicien qui débranche sauvagement ma fibre au PM, aucune visibilité sur une potentielle date de rétablissement de ma ligne, et un prêt de webtrotter qui ne fonctionne pas (en pleine période de télétravail)... PRESTATION MEDIOCRE et INACCEPTABLE DE VOTRE PART