Est-ce que SFR a une panne dans Maslacq, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maslacq, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maslacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maslacq, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maslacq et dans les localités voisines:
-
2ni
(@2niGln) a signalé
de
Orthez, Nouvelle-Aquitaine
C’est rigolo (ou pas), dès que tu vas consulter les frais de résiliation chez @SFR, après ils t’appellent 10 fois pas jour... #foutezmoilapaix #harcelementtelephonique
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jetoblack
(@jetoblack) a signalé
@SFR Vous êtes la pire entreprise d'Europe. Aucun service, aucune aide, inutile.
-
Piquet
(@Piquet20339570) a signalé
Coucou @SFR_SAV et @SFR un technicien passe ce matin, sans parvenir à me raccorder mais arrive tout de même a débrancher tous mes voisins.... Puis repart sans réparer des erreurs ... Comment on fait ?
-
Jo FLEUR D'EPINE
(@FleurdEpineJo) a signalé
@SFR_SAV À part vous proposer de rajouter 100 Go sur votre forfait mobile si vous avez un forfait @SFR bien sûr sinon tant pis pour vous, vous êtes mal barré. on voit tous les problèmes que ramène la fibre, aucune fiabilité, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
-
Djibril Issa
(@IlyesBlesko) a signalé
@Azzou_Jr @SFR_SAV @SFR Non mais c’est des gros malade je te jure, je déclare mon déménagement je donne l’adresse je dis que y’a une erreur dessus ils ont prévu un technicien lundi qui serai venu pour rien, entre temps ils sont 3 à m’appeler et au final j’ai aucune commande rien, ni lundi ni nul part
-
Jo FLEUR D'EPINE
(@FleurdEpineJo) a signalé
@SFR encore une nouvelle coupure fibre ... après avoir passé 4 jours de coupure la semaine dernière, de nouveau, aujourd'hui nouvelle coupure. Après avoir contacté l'assistance @SFR_SAV il me confirme qu'aucun technicien ne se déplace le weekend... merci @SFR
-
tired🏕
(@LISAKICKME) a signalé
Y a pas de réseau à part Dieu y a pas de réseau à vaulx frère tu sers à quoi @sfr
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom @SFR_SAV @sfr en panne depuis 8 mois ! Et oui aujourd’hui un mois de plus sans Internet, sans TV, sans télétravail possible ! Qui va installer la fibre à conflans sainte homme ? Que dois je faire?
-
Tonton Benjy
(@BenjyTonton) a signalé
@Sratuke @SFR @SFR_SAV aie aie quelle idée d'aller chez sfr aussi, c'est vraiment les pires, une fois j'avais attendu 3 mois un technicien...
-
Mélusine
(@BMelusine) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV et votre service client merdique de nous avoir envoyés chier sans résoudre notre problème. On paye pas un abonnement fibre pour se retrouver avec 90Mo/s en filaire et s'entendre dire que c'est normal. Ah et aussi mentir à des clients qui taffent dans 1/2
-
Rémi Baudin
(@remibaudin) a signalé
18 jours sans connexion fibre, je ne sais ce qui ce passe. Merci @SFR d’accélérer un peux.