Est-ce que SFR a une panne dans Maslacq, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maslacq, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maslacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maslacq, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maslacq et dans les localités voisines:
-
2ni
(@2niGln) a signalé
de
Orthez, Nouvelle-Aquitaine
C’est rigolo (ou pas), dès que tu vas consulter les frais de résiliation chez @SFR, après ils t’appellent 10 fois pas jour... #foutezmoilapaix #harcelementtelephonique
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoît Darden
(@Benichou1011134) a signalé
@snickpy @Durieux86572921 @SFR Sans s’énerver : y a 1000 solutions pour avoir du réseau une journée sans carte SIM sans chouiner sur les réseaux : - tel prepayé (si t’as une activité pro, ça coûte rien.) - clefs 4g - bar, bibliothèque, salon d’hôtel ou n’importe quoi qui a du wifi = accès whatsapp. J’en passe
-
𝕷'𝖊𝖒𝖕𝖊𝖗𝖊𝖚𝖗 𝖉𝖊 𝖑'𝖎𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖆𝖎𝖗𝖊🌟
(@brickinclackman) a signalé
@2spi_ace @SFR Oui, faudrait faire une réduction sur le prochain mois quand il y a une grosse panne comme celle-ci... Parce que certains travaillent juste avec leur connexion internet 4G/5G
-
Damien
(@Damien_Duriez) a signalé
@SFR Ça fait plus de 15 jours que j'ai des soucis de réseau, quasi aucune connexion tous les jours. Et faut pas trop compter sur le service client pour venir en aide...
-
𝓐𝒍𝒌𝒂 🌙
(@Alka__47) a signalé
@SFR comment ça on a toujours pas de réseau, j’espère vous faites une ristourne
-
casually here
(@basicalyyynoo) a signalé
Ca fait 1h que ma connexion est OFFICIELLEMENT de retour, en espérant que tout reste dans l’ordre ! @REDbySFR @SFR remettez vous en question sur votre façon de communiquer avec les gens et soyez honnête !! #panne #sfr
-
sebastien lps
(@LpsSebastien) a signalé
@SFR A se demander si vous êtes toujours d'actualité ou si vous mettez la clefs sous la porte. 6 appel frauduleux par jour maintenant une panne général sfr n'es plus numéro 1 malheureusement
-
Enrique Touron
(@EToupet) a signalé
@SFR Bonsoir pouvez vous nous dire par rapport au réseau syma pourquoi on a plus rien non plus
-
Jost-Van-Dyke
(@Joystvandyke) a signalé
@ptite_cc @SFR On paye pour un service ma p'tite cc. Je veux bien vous faire un devis et ne faire que la moitié du boulot , vous trouverez cela normal? Bonne soirée
-
Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@zoelibellu62280 @STYLINSADISM @SFR Toi ferme ta gueule de ***** me dit pas ce que j'ai à faire et vis là où je vis on en reparlera ******, t'es qui pour me parler comme ça baisse d'un ton, tu fais le mariole derrière un écran mais pas pour longtemps toi aussi
-
Hiwoshima
(@EGuillelin) a signalé
@SFR 1 jour sans réseau, je travaille avec le réseau SFR vous m’avez fais perdre une journée de travaille et donc des clients, je vais avoir un dédommagement ou je vais me faire ?