SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marzy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 11/09/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marzy, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marzy et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • TheoFlamein Le Bourguigone (@TheoFlamein) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Punchline_DCA Rigel ⁶₆⁷ (@Punchline_DCA) a signalé

    @Sheshounet @SFR Tandis que chez Orange certes je paie un peu plus cher mais j'ai jamais eu un souci (un technicien qui n'est pas venu mais c'était un de leur presta et ils sont vite revenus)

  • RemyPOINSOT Rémy POINSOT (@RemyPOINSOT) a signalé

    @SFR Honte à vous. S21 ultra commandé. Normalement galaxy pods pro et smartag offert mais rien reçu. Je me fais balader de service en service. J'en resterai pas là

  • RobinDucatel Rib (@RobinDucatel) a signalé

    @Ricky_P21 @SFR Yes, mais l'ascendant me paraît bizarre

  • D3STRO5 Foolgrim (@D3STRO5) a signalé

    @Sheshounet @SFR J'ai eu le même soucis, 7 mois de prélèvement internet alors que j'avais résilié et changé d'opérateur. J'ai fait opposition aux prélèvements et à partir de là ils ont enfin résilié sans au passage me facturer un mois de plus, ainsi que la box (sans me rendre la caution)

  • Nikoooooos Nikos (@Nikoooooos) a signalé

    C’est pas une vie de devoir jouer a warzone en partage de connexion. Vous comptez faire quelques chose @SFR ? Plus d’une semaine sans internet..

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV @SFR pas d’internet chez moi depuis hier et donc impossibilité de finaliser mon travail pour l’envoyer à mon client dans les temps ... perte de chances évidentes vu que ce dernier ne me recontactera sûrement pas Vous prenez en charge mon manque à gagner ?

  • RegardNoir2 Sbe3 (@RegardNoir2) a signalé

    @SFR 3 fois que je me fait raccrocher au nez par vos conseiller !! Qui me balade d’un service à l’autre !! INADMISSIBLE !

  • MaximeSchB 大マキシム (@MaximeSchB) a signalé

    @SFR, ou l'art de doublé les prix pour une connexion qui saute toute les 25min avec la box qui redémarre depuis plus d'une semaine. Dès demain c'est tchao.

  • eddisboule93 Le roi de la Foret 🚧 (@eddisboule93) a signalé

    @SFR @REDbySFR @SFR_SAV c’est quand que vous allez réparer le problème de connexion internet là sur Bobigny ?

  • Olivier_L_R Olivier Le Roy (@Olivier_L_R) a signalé

    @SFR impossible d'avoir le lien pour solder ma facilité de paiement pour mon mobile. Une solution?