SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marzy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 10/15/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marzy, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marzy et dans les localités voisines:

  • TheoFlamein Le Bourguigone (@TheoFlamein) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DeLaSoulMusic OriGinal™ (@DeLaSoulMusic) a signalé

    @SFR Pour de vrai je suis "super déçu" de la qualité du service que vous m'offrez, j'ai quitté un autre opérateur pour venir chez vous et avoir systématiquement des coupures d'internet, et le niveau d'incompétence de (certains) vos conseillers proche de Zéro! J'hallucine !

  • ronangr1 Ronan (@ronangr1) a signalé

    Hey @SFR j'ai résilié mon abonnement internet mais j'ai toujours pas reçu le bon pour retourner le matériel. Tu peux m'aider ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ChocoCruk @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • 45Killeur DJ BLACK (@45Killeur) a signalé

    @SFR est-ce que cest normal que je dois mettre ma 4G pour jouer avec des amis car votre service n'est pas fiable en terme de débit d'internet ?

  • Fr0st_ttv 🇨🇵 Ŧг0รt 🇨🇵 (@Fr0st_ttv) a signalé

    azy je comprends pas je suis chez @SFR et je peux appeler les gens quand je suis pas en réseau wifi ( en gros des que j'ai plus de co je peux plus appeler des gens) et je capte pas ma 4g si qql si connais dm plz

  • StupidFlower Sara (@StupidFlower) a signalé

    Ça va @SFR ? J'ai résilié mon abonnement, vous ai envoyé le chèque de frais de résiliation de 120 € mais vous continuez à essayer de prélever 60€. Heureusement que j'ai fait opposition, vous n'avez pas honte ! Bande de voleurs !!!

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    Enorme ! Je reçois un sms qui ne m'est pas destiné ! @REDbySFR vous avez fait une vérification de ma ligne téléphonique comme je vous l'avais demandé le 15.06.2021 suite au problème de connexion 4G ? @SFR

  • Wiritol93 Denny Wiritol (@Wiritol93) a signalé

    Plus de 7 mois maintenant que @Orange_France et @SFR veulent pas régler le problème de mon bâtiment, j’ai donc plus accès à internet et à la télévision ! 7 mois que je paye orange pour regarder mes murs 🤡c’est une honte !

  • MCMLXXXIV_ MCMLXXXIV (@MCMLXXXIV_) a signalé

    @SFR Prenez une copie directement en magasin et privilégier l'expérience client ça devrait être votre priorité. A la place on a un service client téléphone delocalisé à l'étranger, des vendeurs en magasin qui ont la flemme de taffer mais quelle blague sérieux

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @QuentinBourdier @SFR_SAV @SFR Bonjour, votre problème concerne une ligne fixe ou mobile ? <CM RED>