Est-ce que SFR a une panne dans Marzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marzy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marzy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marzy et dans les localités voisines:
- 
                
 ⭐️LUCHO⭐️ 
    (@antilopsa58) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté ⭐️LUCHO⭐️ 
    (@antilopsa58) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après 
- 
                
 Le Bourguigone 
    (@TheoFlamein) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté Le Bourguigone 
    (@TheoFlamein) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-ComtéScandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Jimmy Mcgill 
    (@JimmyMcguil) a signalé Jimmy Mcgill 
    (@JimmyMcguil) a signalé@Meliokas @SFR Une fois on m'a passé le service "expertise" ou un truc comme ça. 45mn d'attente pour qu'on me raccroche au nez. Pour ca que je paierai jamais vos mise en demeure, si je vous facture le temps perdu avec votre service client a mon taux horaire c vous vous me devez des thunes 
- 
            
 freeman57 
    (@freeman579) a signalé freeman57 
    (@freeman579) a signalé@MassiKaizen @L_Leila_ @SFR regarde ce qu'ils me disent Je vous comprends tout à fait or votre facture de résiliation sera éditée le 23/09 , vu que votre ligne a été résilié le 13/08 la calcule n prorata de reste de reste de votre facture alors sera régularisé sur la prochaine facture. 
- 
            
 freeman57 
    (@freeman579) a signalé freeman57 
    (@freeman579) a signalé@SFR Je vous comprends tout à fait or votre facture de résiliation sera éditée le 23/09 , vu que votre ligne a été résilié le 13/08 la calcule n prorata de reste de reste de votre facture alors sera régularisé sur la prochaine facture. 
- 
            
 El Jefe 
    (@Yasss947) a signalé El Jefe 
    (@Yasss947) a signalé@SFR Vous avez la pire co bande de ****** 
- 
            
 issa cassis 
    (@koala0613) a signalé issa cassis 
    (@koala0613) a signalé@SFR c est une honte 2 mois je dis bien 2 mois que je suis baladé entre tout les services pour n avoir ni internet ni TV et je paye +60€/mois et dire que je suis client depuis plus de 20 ans 
- 
            
 Rebecca.974 
    (@rebecca974_) a signalé Rebecca.974 
    (@rebecca974_) a signaléComment tu peux payer une facture téléphonique 44,50€ puis 70,45?? Et quand tu appelle le service SAV on te met h24 attente. Merci @SFR_SAV @SFR @sfrpresse 
- 
            
 Juan Carlos 
    (@CarlosJrBUBULZ) a signalé Juan Carlos 
    (@CarlosJrBUBULZ) a signalé@fredhermel @SFR Tu vas pas mal parler d’sfr vous avez le même patron. J’etais chez eux pour la fibre et c’etait de la ***** 
- 
            
 freeman57 
    (@freeman579) a signalé freeman57 
    (@freeman579) a signaléQui comprend @SFR Je vous comprends tout à fait or votre facture de résiliation sera éditée 23/09 vu que votre ligne a été résilié le 13/08 la calcule n prorata de reste de votre facture alors sera régularisé sur la prochaine facture résilié le 13/08 mais je dois payer le 23/09 
- 
            
 B L A C K Y 🍿 
    (@BlackyGotGame) a signalé B L A C K Y 🍿 
    (@BlackyGotGame) a signalé@Dylan7Pac7 Dernière fois que ma connexion lâche en plein stream @SFR y’en a qui bosse ici 
- 
            
 Zelty Neyko  
    (@Neyko_xbx) a signalé Zelty Neyko  
    (@Neyko_xbx) a signalé@SFR toujours la connexion car votre fibre pue la *****