SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mars, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mars, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mars, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/22/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mars, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mars et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Avaldamonn khabib (@Avaldamonn) a signalé

    @SFR ma boite wifi à crash le frérot thomas et apparemment je suis pas le seul régler ça vite svp

  • LYN132223 Brochet Maëlle (@LYN132223) a signalé

    @SFR @moussadeck69 @SFR_SAV Problème soudain avec la fibre depuis 10h ce matin. Impossible de joindre le service client alors que je suis en télétravail. C'est inadmissible. Boîte vocale qui indique votre temps d'attente est estimé à plus de 8 min, le temps défile, pas de musique d'attente, ou message 🤔

  • soydorena 🐒 (@soydorena) a signalé

    @SFR_SAV, depuis 1 mois ma mère n’a pas de TV. Aujourd’hui un technicien vient, il monte chez elle, dit qu’il doit descendre chercher des câbles ET IL SE TIRE ET NE REVIENT JAMAIS. Je vous demande de RAPIDEMENT envoyer quelqu’un d’autre qui manquera pas de respect à ma mère. @SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @fouad0631 @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? "+ RAJOUTER LE LIEN FAQ REPONDANT A LA PROBLEMATIQUE DU CLIENT". <CM RED>

  • xzarKd oui c bien moi (@xzarKd) a signalé

    Eh @SFR ils vous arrivent quoi depuis décembre la bande de schlagues , le réseau est pourri , on est en 2022 ou en 2008 ? On découvre seulement la 3G ?

  • cp_cm_en Iznogoud apprenti chef 💕🥦⛵️🏳️‍🌈 (@cp_cm_en) a signalé

    le conseil departemental a confie la supervision réseau a @orange et le reseau est celui de @SFR … a moins que ce soit l'inverse. Peu importe. L'un accuse l'autre d'etre responsable. ca dure jusqu'à novembre . Et là ils ont une idée lumineuse : ils envoient quelqu'un sur place

  • cfou0_0 Va savoir... (@cfou0_0) a signalé

    @SFR @Arcep @SFR_SAV Et je vous certifie que les réponses bateaux de l'ordre, l'erreur est de nous mais on capte les fonds jusqu'à prochaine facturation est inacceptable. De toute façon sans un bon proces pour déclarer tout cela illégal vous allez continuer... Je vais me dévouée pour vous attaquer...

  • moussadeck69 Boulegroun (@moussadeck69) a signalé

    @SFR Bon , là je vais être vulgaire , Ras le cul de SFR vous êtes vraiment vraiment des escrocs , vous nous rajoutez sans notre avis des abonnements , x, y,z ...vous augmentez les prix sans préavis et lorsque que l on veut contacter votre service clients , ils parlent à peine Fr

  • JackOfCIubs JackOfClubs (@JackOfCIubs) a signalé

    5 ans chez @orange jamais eu un seul jour sans internet, je passe chez @SFR il y a 1 semaine j'ai déjà plus d'internet depuis 2 jours...

  • stephanesacre COACH L’EXCÈS (@stephanesacre) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV lorsqu’un client appelle le 1023 pour résilier son contrat après avoir énoncer ses raisons et que ce dernier ne veut pas changer d’avis, demander svp à vos télé conseiller de ne pas insister. J’ai vécu aujourd’hui ma pire expérience à l’instant avec un