Est-ce que SFR a une panne dans Marignier, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marignier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marignier et dans les localités voisines:
-
Greg P ツ
(@GregPauty) a signalé
de
Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes
@sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR
-
Eiji Kikumaru_TTF
(@kikumaru74) a signalé
de
Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El2mars
(@el2mars) a signalé
@SFR @REDbySFR désolé mais vous avez perdu toute crédibilité bonjour la grosse vague de résiliation #sfrdown Quelle opérateur choisir les twittos ?
-
ismn’🇪🇬
(@Miam9247573) a signalé
@junglllle270 @SFR Grosse erreur franchement si tu peux changer change!
-
🦈
(@ZZTN216) a signalé
C’était la pire journée de ma vie 10h-20h au taff sans connexion vous allez me le payer un jour @SFR
-
AnimeLover
(@1animelover12) a signalé
@ptite_cc @SFR Comment on fait si on perd la connexion GPS et qu’on est en voiture dans un coin paumé ?
-
Nico D. Ray
(@itscasualhater) a signalé
@SFR mais on vous relance depuis le matin pour nous donner des informations concernant la situation actuelle car ça ne fonctionne pas du tout, au moins répondez avec une réponse claire
-
Saranonyme
(@Saranonyme) a signalé
@SFR Lol non non aucun réseau depuis 11h30 jusqu'à maintenant....Ni à Paris ni en proche banlieue.
-
مريم
(@mimi_la_batata) a signalé
Vous comptez réparer votre réseau ou vous attendez un miracle ? Depuis ce matin, plus aucun service, que dalle. On paye pour quoi exactement ? Pour mater le mur ? 🤡 @REDbySFR @SFR
-
A.Kopacz
(@AstroPokovitch) a signalé
@SFR Vous prévoyez quoi en dédommagement pour l'incapacité de fournir vos services ? Par exemple : rembourser / déduire de la prochaine facture le temps où le service n'a pas été disponible ?
-
Céline
(@ptite_cc) a signalé
@AlgMaissa @SFR Ça marche 364 jours par an, LE jour où y'a une panne, les gens pètent un câble... non désolée, c'est pas normal. Le téléphone est devenu une drogue.
-
pourquoipas
(@pourquoipas10) a signalé
@SFR On ajoute a ça les numéros installés sur la carte sim surtaxés même si on a demandé l option interdiction d appel surtaxé et certains supports qui rejettent la faute sur les utilisateurs, zéro communication...et après on va s étonner que SFR dépose le bilan...