Est-ce que SFR a une panne dans Marignier, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marignier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marignier et dans les localités voisines:
-
Greg P ツ
(@GregPauty) a signalé
de
Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes
@sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR
-
Eiji Kikumaru_TTF
(@kikumaru74) a signalé
de
Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Y.M
(@YvanovitchM) a signalé
Donc si je récapitule, vous m’avez pris plus de 400€ depuis 2018 pour une ligne que je n’ai jamais connu @SFR Donc j’attends vite de vos nouvelles avant que je perde patience.
-
Eric08 👨🏻🌾🦺🚜🚒🌱🌾🐮🚧⚡️
(@eric_ardennes) a signalé
@CoralieB23 @SFR @orange En même temps quand on laisse tomber les regards métalliques de 25 kg sur les branchements au fond du regard… Magnifique exemple d’une sous traitance médiocre
-
🐹 Hamster bien zehef
(@sopalin_doux) a signalé
@call_france @SFR Va chez Orange c est trop cher mais v'la qualité (je suis chez free)
-
canon long tah clint eastwood☝️
(@MonkeyDRadwan) a signalé
@Crumzeii @SFR moi je menfou des histoires mais vouloir cracher sur tomy pour suivre le mouvement alors qu'il est pire bref
-
Ros'InLight
(@lnhrdt67) a signalé
@REDbySFR @SFR @60millions C'est quand même marrant, en faisant une demande de résiliation je suis tout de suite appelée 👏
-
Loic Salerno
(@loic_slrn) a signalé
@SFR @DeezerFR Mon réseau
-
🇨🇮ATOMIX_01🇵🇸
(@ATOMIX_01) a signalé
@SFR 3 mois sans connexion... Je dois faire quoi ? Vous insulter ? Pété un câble ? Et ne parlons même pas de vos soit disant technicien qui ne nous rajoute même pas des Go pour dépanner de l'incident et qui sont désagréable au téléphone.
-
Mini deyyy
(@Wikazu2) a signalé
@SFR @SavSfr Comment se fait-il que le réseau sfr bug autant sa devient très pénible d’avoir une connexion instable à ce point je ne peux plus pratiquer mes cash cup donc pour 10h j’aimerais avoir de la connexion pour ma cash cup svp
-
C
(@cpelleraud) a signalé
@eric_ardennes @SFR C'est à peine surprenant. Ici c'est plutôt je te débranche car j'ai plus de place pour brancher le nouveau client ou j'oublie de te rebrancher après intervention
-
Φίλιππος Κλαύδιος 🇺🇦
(@_Luddite__) a signalé
@urlututu @nextinpact @SFR T'as pas un autre champ lexical que tes bordées d'injures? Je n'ai rien de comparable à tes toilettes, si au moins tu avais pris la peine d'expliquer calmement, t'es sur Twitter mec. Si tu as commenté avec les mêmes mots que tes tweets ils n'avaient pas d'autres choix !