Est-ce que SFR a une panne dans Ludres, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ludres proviennent des codes postaux 54710.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ludres, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ludres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ludres, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Ludres, Nancy et Laxou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ludres, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ludres et dans les localités voisines:
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kamehameha J-B
(@JBshowtime) a signalé
@UFCquechoisir @SFR SFR continue de mentir à ses clients concernant la fausse fibre et les menace de payer les frais de résiliation s’ils souhaitent résilier du fait de cette tromperie. Stop à cette impunité qui frôle le harcèlement morale
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Bmy45858947 @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
BARAKA
(@BARAKA50006174) a signalé
@Frandroid vu le niveau merdique de leur réseau, plus leur place de numéro sur les litige il faut fuir @SFR comme la peste
-
sarah-fraîchi
(@sarahlmny2) a signalé
OH @SFR faut vous insulter vos mères ou quoi? LA WIFI LAAAAAAA
-
Julien Richer
(@ywilien) a signalé
@ImIveooo @SFR T'es sur une zone où le V6 est pas encore activé ?
-
MTR
(@marinjouffline3) a signalé
@SFR Et pour une wifi et un réseau stable ?
-
Doalo
(@Doalou) a signalé
@ImIveooo @SFR Mais c'est vraiment idiot ?!
-
Aloha 🥀🌹
(@Alohaaaaha) a signalé
Un conseil, n'allez jamais chez @SFR Panne de fibre depuis une semaine, plus de TV, plus de connexion pour mon télé travail Aucun geste commercial
-
Aloha 🥀🌹
(@Alohaaaaha) a signalé
@escoburr9 @SFR Ils s'en fichent... J'ai eu leur service je ne sais cbien de fois ces derniers temps Les responsables sont au courant de ce qu'il se passe
-
KeyZzFN
(@ftn_keyzz) a signalé
@TR4KI_ @SFR bonjour j’aimerais contacter le service client pour la connexion merci