Est-ce que SFR a une panne dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourdes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarbes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lourdes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lourdes et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@SGrignon27 @SFR @SFR_SAV Du coup 1) sont-ils passés? (pas toujours le cas) 2) ont-ils réparé le probleme?
-
#barbarians 🇲🇦
(@Mazikh34) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est repartit pour une nouvelle journée de tweets contre @SFR. Le technicien devait passer ce matin mais il n’est toujours pas là encore une fois il va annulé le rdv de sa propre initiative
-
ragnär lothbrok
(@ragnrlothbrok1) a signalé
@SFR Pire opérateur ever
-
Touny Patricia
(@PatriciaTouny) a signalé
@SFR Oui peux être réactivité 5 g mais pas le service client sfr@SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client .on me dit 33 pour 12 mois
-
Chloé
(@Kl0eT) a signalé
@SFR je commence a en avoir assez que votre service ne fonctionne pas, ni réseau tel, ni 4G, ni internet. Ça suffit !!
-
Iz Mm
(@IzMm91793399) a signalé
@SFR Proposez déjà un vrai service a vos clients et cessez les arnaques constantes .
-
Dee O'Gormaín
(@Sewerhorse1) a signalé
Salut @SFR J'ai pris un contrat de sim et découvert que je n'avais pas de réseau chez moi. J'ai essayé de résilier en ligne après 13 jours et cela n'a pas été autorisé.
-
rhetoïne
(@rhetohero) a signalé
@SFR donc 4 mois de souscription et toujours pas d’internet, de box fonctionnelle et vous mandatez en plus votre service recouvrement pour que je vous paie alors que c’est a vous de me rembourser, on marche dur la tête !
-
Odl-Zdr
(@Odl_Zdr) a signalé
@SFR toujours pas de WiFi...
-
Touny Patricia
(@PatriciaTouny) a signalé
@SFR @SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client ...on me dit 33 pour 12 mois mais en fait me diminue que à 35 euro .....