Est-ce que SFR a une panne dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourdes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarbes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lourdes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lourdes et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nicrolix
(@nicrolix) a signalé
@SFR_SAV @mlemkid @SFR Ou alors vous lui envoyez un technicien compétent regarder l'armoire ? Son matos a pas bouger et la moindre des choses et prévenir :)
-
madame goodluck
(@madamepuffy1) a signalé
Hello les amis j ai une annonce à vous dire malheureusement j’ai payer mes facture mes il m’on couper la wifi je doit attendre 48h j’ai apeller et tout sa rien a savoir 😡 on paye pour être couper 🤬🤬🤬 @SFR je suis très énervée contre vous 😡 vous voller la
-
Damien Red-Devil
(@Damien_Duriez) a signalé
je me souviens de la phrase du vendeur @SFR quand j'ai acheté mon Samsung Z Fold 3 "en cas de problème vous ne resterez pas 1 journée sans téléphone". 1 semaine après le vol, l'assurance m'annonce un délai de 10 jours minimum. A un moment faudrait tenir vos belles promesses...
-
☽⋆
(@wintaelie) a signalé
Mais @SFR à quoi ça sert de payer un abonnement internet pour que ça fonctionne pas en fait? Non pcq le coup des travaux sur la ligne c'est bien sympa mais vous prévenez même pas & depuis qd y'a des travaux à 22h sur la ligne mdr
-
Horius
(@Horius36) a signalé
bonjour @SFR dois-je aller jusqu’à engager un avocat pour vous faire comprendre que 48h c'est pas 15 jours pour réparer un plot ? Parce que la on est dans un cas de non respect du contrat et escroquerie commercial...
-
Bellesmanieres
(@boirador) a signalé
@Parcamatt @SFR Bonjour, contacter que choisir, c'est gratuit. Il y a des délégations un peu partout. Ça fonctionne même si on n'est pas adhérent, on n'est pas obligé de le devenir. L'aide est plus importante pour les adhérents. Certaines assurances ont des services juridiques dans les contrats
-
Ash
(@AshDamoon) a signalé
Bon @SFR, un jour faudrai penser à régler le problème de fibre hein, la çà va faire une semaine faut pas abuser, personne se bouge le cul, et les seuls délais annoncés sont par @orange alors que c’est vos lignes 🤔
-
Chemical driver
(@Leven27062627) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR J’aurais aimé démarrer une série mais après avoir posé une journée de congé pour installer la fibre et bien malheureusement j’attends toujours le technicien 😡😡
-
𝒎 🇷🇸
(@MvtteoCL16) a signalé
vous m’expliquez pourquoi je suis en aucun service depuis ce matin bande de fils de **** ? @SFR
-
mlemkid 🫠
(@mlemkid) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements