Est-ce que SFR a une panne dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourdes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarbes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lourdes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lourdes et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🥒
(@ml4ndy_) a signalé
@SFR réglez votre panne, ça devient pénible.
-
Thomas Casiez
(@grit_grind_SEO) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR , je n'aime pas faire ça mais le SAV me ghoste. Comment expliquez vous les 9,90€ (juillet et août) pour "Abonnement illimite Jeux Mensuel Souscription" auquel je n'ai jamais souscrit et auquel je ne peux me désabonner ?! 🤔 Merci pour le retour.
-
BOULLHAYOUF
(@GiveBinouze) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR 36 balles par mois et ca ne fonctionne jamais , encore heureux que je vous insultes vos salopes de grand mère , tout le monde commence à se barrer chez la concurrence , c'est pas pour rien tu penses pas espèce de vieille serpillère ?
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Je suis très bien où je suis. Je fais mon job, puis je prends le soin d'aider l'opérateur pendant le dimanche et jour férié...pour gagner en temps. Vous ne me connaissez pas, et la seule chose que je vois de vous, est la haine, la haine et la haine !
-
Lucien BLEMOU
(@blemoul) a signalé
@SFR vous n’avez toujours pas réglé mon problème et vous me demandez d’envoyer des documents comme mon RIB alors que vous me prélevez les factures chaque fin du mois ? 3 jours sans internet mobile et une ligne injoignable. Trop c’est trop !
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Vous parlez de quelle carte ? Même à la concurrence, c'est rouge et orange...avec Downderector ! N'hésitez pas à parler avec un conseiller, et on oublie pas le respect...sinon vous serez jamais servi.
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@SFR @Popey_9 Il est client BOX, mais il souhaiterai avoir une application native sur le décodeur PLUS (STB7) et BOX8TV (STB8).
-
CyrParis 🌍🇫🇷🇪🇺🎗️
(@Cyri_Paris) a signalé
Bonjour @SFR. Je souhaite envoyer un message à @SFRAssistance mais ça ne fonctionne pas. Le compte semble désactivé. Est-ce normal ?
-
Cosnefroy vincent
(@vincent_cos1) a signalé
@ligue1plus @OM_Officiel Sur @SFR ça fonctionne sur l'application mais pas sur le décodeur ???
-
Erwann
(@Atoundra1) a signalé
@R_anarchisme @ImpactMediaFR La Fibre c'est quand ils peuvent la fournis, n'est pas @SFR ? Dire à ses clients de prendre une box adsl en 2025 c'est une honte, surtout quand on voit la qualité du réseau!