Est-ce que SFR a une panne dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourdes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lourdes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lourdes et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
le mich
(@lemich_) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @orange, bonjour, j'ai besoin de faire installer une ligne dans la chambre de ma grand-mère qu'elle occupe dans sa maison de retraite, JUSTE pour le téléphone, visiblement on ne peut mettre que la fibre à 40€/mois, une solution à me proposer ??
-
jin kazama 🇲🇦
(@nassim2nimess) a signalé
j’ai juré @SFR ils ont la pire connexion de france c’est impossible de jouer avec eux comme opérateur
-
Yutimitsu Unwin
(@Yutimitsu_Unwin) a signalé
@mauzemontole @SFR De mon côté c’est stable sauf leur tarifs qui changent tous les 6 mois Parceque la promo machin a expiré gngngngng. Je pense qu’ils vont pas tarder à avoir un client de moins 😬
-
Alex Dfx (WCc)
(@PetitBouddha54) a signalé
@SFR Je vais connecter ce magnifique RATIO et une box Orange car vous êtes même pas foutu de fournir un réseau décent à vos abonnés.
-
Malik | 😶🕸BeGreater #Restorethesnyderverse
(@MlkLeVrai) a signalé
@SFR votre service client dsl de le dire mais on comprend rien à ce qu’ils bavent
-
DOS ARGENTÉ
(@Kukirin78) a signalé
Merci à @sfr et son technicien qui est intervenu chez ma voisine et n’a pas trouvé mieux que ma poubelle marron pour se débarrasser des cordons optiques 👍🏾
-
Mark Landers
(@paul_lbj) a signalé
Depuis le 1er juin j’ai pas de wifi, ça fait beaucoup non ? @SFR
-
SA〽️AXX🎱
(@Samaxx_07) a signalé
Par contre @SFR la panne tout les soir quand que je démarre la play c’est pourquoi??
-
Mx cstn
(@Itsmcstn) a signalé
@Just_HelloThere @SFR je suis pas le seul à plus avoir de réseaux
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@paul_lbj @SFR Merci de bien vouloir surveiller votre langage. Par quel moyen les avez vous contacté ? Nous ne retrouvons aucune trace de vos échanges avec un conseiller client. <CM RED>