SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loriol-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loriol-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 05/11/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCrest E-mail
FranceMarsanne E-mail
FranceMontmeyran Internet
FrancePrivas Téléphone
FranceMirmande Wi-fi
FrancePrivas Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RomLux86 Romain (@RomLux86) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Le "bouquet africain premium" m'a été ajouté et facturé sans le vouloir. Je ne l'ai jamais consulté, j'appelle le SAV et la seule option est de le retirer avec facturation pour le mois en cours alors qu'on est le 04/05. Vous trouvez ça normal?!

  • leelyih Leelyih 🎀 (@leelyih) a signalé

    ****** c'est quoi le problème @SFR On ne peut même plus travailler ou jouer sans être déconnecté !!!!

  • regnauld Phil Regnauld (@regnauld) a signalé

    Après la satisfaction initiale passé ma mère chez @SFR (ADSL instable chez Free), mauvaise surprise sur la facture: 100 € d'appels mobiles, car ceux-ci ne sont PAS inclus dans le forfait (ça coûte 5 € pour l'option équivalente). Dommange pour les vieux qui ne comprennent pas :(

  • mamesouare Spleen And Ideal (@mamesouare) a signalé

    @Sfr vous êtes vraiment trop malhonnête: me faire croire que je serai remboursée les jours où je ne n’ai pas eu de connexion chez moi alors que vous savez pertinemment qu’une fois la ligne résiliée, c’est impossible. Même avec la fibre, la connexion beugue. Vous êtes les pires!

  • khiam_74 khiam_74 (@khiam_74) a signalé

    @SFR vous forcez pas maintenant j’étais à la fin de ma série j’ai envie de pleurer 😭

  • GameurEnisYTB GameurEnisYTB (@GameurEnisYTB) a signalé

    @SFR Malheureusement, ce n'est pas de la 4K mais de la SD en cause de la wifi horrible d'SFR

  • Blacksh1re Blacksh1re (@Blacksh1re) a signalé

    @NoemieBgn @SFR ouai les pire ..... JPP avec eux, un mois que ça plante tout le temps ...

  • curvygirlyaas Clopinette (@curvygirlyaas) a signalé

    @SFR vous me courrez sur le haricot. J’ai annulé la commande ok ? Pourquoi mon annulation traîne et vous envoyez quand même un technicien ? Je vais vous appeler et vous allez m’entendre, autant que le service client Amazon qui en a pris pour son grade.

  • Papipupepown 💀😈🖤TeratodykE🖤😈💀 (@Papipupepown) a signalé

    sans internet depuis bientôt 10 mois, à chaque fois qu'@sfr envoie quelqu'un ça tient une semaine grand max (ou alors il peut pas réparer du tout) et c'est rebelote, je poireaute des semaines pour que "l'incident général" soit résolu, ça change rien, re-technicien, re-panne...

  • JasonDaVeiga3 Jason🇨🇻 (@JasonDaVeiga3) a signalé

    Non @SFR ne mettez pas ma télé en panne aujourd’hui svp pas mtn