Est-ce que SFR a une panne dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loriol-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loriol-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SFAIT
(@sfait_fr) a signalé
@GRV_fr @BoutieKanoute @SFR je viens de speedtest à l'instant et ça revient petit à petit. J'ai 500 mb/s en descendant maintenant. La saturation s'atténue faut croire.
-
Jerem29200
(@Jerem292002) a signalé
@SFR @TheiCollection Commencez déjà par déployer la 4G+ partout et a avoir des box performantes ... Pire opérateur/ réseau/ matériel que j'ai jamais vu... Ça durera l'année obligatoire et après je dégage bien vite !
-
Ludivine_13
(@ludimars13) a signalé
@GILOM4EVER @SFR Tkt, c'est gentil mais si j'aurais eu la wifi, j'aurais pu regarder sur ma tv pénard, mais non... vais devoir me taper le sur tel, j'ai pas 40 solutions.
-
Monsieur Tartempion
(@MrTartempion) a signalé
Bjr @REDbySFR @SFR , vous avez augmenté de 60% (5€ à 8€) mon forfait, en ajoutant une option non demandée et dont je n'ai pas besoin (30Go, alors que mes 5Go suffisaient largement) Malgré nbx appels, impossible d'annuler cette vente forcée ! HELP ! Ref. Cpte : 09-K24J5L @Arcep
-
Ludivine_13
(@ludimars13) a signalé
@GILOM4EVER @SFR Quedale, et de toute façon c'est pas que chez moi, c'est un problème de réseau de ce qu'ils ont dit hier au téléphone.
-
Ludivine_13
(@ludimars13) a signalé
@LPasjojo @Chabingrec @SFR Sans wifi c'est quasi impossible de chromecast
-
elias
(@eliasinho93) a signalé
@SFR vous pouvez pas couper ma connexion aujourd’hui… je regarde comment les matchs mtn??
-
yoann Møgier (yoannn42)
(@yoannn42) a signalé
@SFR ya un moment ou votre réseau arrete de me briser les *******?? Impossible de profiter d'internet chaque jours, sans que la co saute!!!!
-
And And
(@AndAndlora) a signalé
@SFR @sfrpresse Bande se voleur vous prenez les gens pr des con vraiment à fuir s’octroie tout les droits en plus de vous induire en erreur dans le but inique de vous vendre leurs leurs produit de mort À FUIR vous êtes former comme des gros suceur on dirai @sfr c’est votre père
-
Ludivine_13
(@ludimars13) a signalé
@GILOM4EVER @SFR Je comprends bien, mais si la panne est totale, que ça vient pas de ma box, je peux rien faire.