Est-ce que SFR a une panne dans Longpré-les-Corps-Saints, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longpré-les-Corps-Saints, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longpré-les-Corps-Saints et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Longpré-les-Corps-Saints, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longpré-les-Corps-Saints et dans les localités voisines:
-
Ange'elle (@cat_family_80) a signalé de Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
-
C.K 💮 (@KasandjiC) a signalé de Mouflers, Hauts-de-France
@FlorentAMANY @SFR J’ai une solution pour toi @FlorentAMANY
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Francois Dominique (@DFrancois2) a signalé
@SFR @SFR_SAV pour information j’étais client depuis de nombreuses années Box ADSL plus lignes portables ! J’ai résilié mes lignes suite à un non respect d’un rdv depuis mi novembre ! A ce jour SFR ne me rembourse tjs pas les sommes qu’ils me doivent malgré plusieurs appels !
-
Christine Laemmel (@laemmelc) a signalé
Avec pour seule réponse : « Tant que @SFR ne change pas l’armoire, tout ce qu’on peut faire c’est rebrancher le fil à chaque fois qu’il saute. »
-
tanglelorrain (@tang54800) a signalé
@Orange_France bon ça fait 2 fois que vous donnez rendez-vous et vous venez pas réparer la fibre. Heureusement qu’un technicien @SFR qui est venue réparer mon voisin a pu réparer ma ligne ……
-
juncko (@JunckoFIFA) a signalé
@SFR_SAV @SFR 2x la même panne en 2 semaines… on va vite passer chez Orange après 15 ans de fidélité… incapable que vous êtes
-
PlayerInstinct (@LinkKhel) a signalé
@SFR le pire service client ever !!! Du jour au lendemain passage de la fibre à l’adsl : Aucune explication ! Chacun se renvoie la patate chaude (vous). Avec eux c’est retour vers le passé !
-
DJipe (@DarkJipe) a signalé
Là, c'est carrément plusieurs fois par jour qu'il faut redémarrer ! Et impossible d'aller sur @NetflixFR ! C'est plus que gênant @SFR @SFR_SAV
-
Gonito 🔴🔵 (@lodlod1988) a signalé
@lyonmicka @SFR Je suis passé de SFR à Free... 3 fois moins cher, plus de service, meilleur sous traitant pour installation fibre !
-
David Manise (@DavidManise) a signalé
Chers @SFR et @SFR_SAV, qu’est-ce qui est mis en place sur vos réseaux en cas de coupure de courant ? Pouvons nous espérer une continuité des services, au moins téléphoniques, sur les réseaux aériens ?
-
jop2375: Jonathan SG. PRINTZ (@_jop2375_) a signalé
Je n'oublierais jamais que je me suis fait harceler par le service client de @SFR même si on s'acharne à vouloir effacer toute trace de mon existence.
-
caroline (@carolin59054151) a signalé
@SFR bonjour, je ne suis pas cliente mais vous êtes le prestataire fibre de mon immeuble. Il y a une panne depuis 4 jour. Que comptez vous faire?