Est-ce que SFR a une panne dans Limésy, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limésy, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limésy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Limésy, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louvetot, Limésy, Montville et Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Limésy, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limésy et dans les localités voisines:
-
Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VG94 (@VG943) a signalé
@SFR C’est la 5ème fois depuis le début de l’année que ma box ne marche plus c’est pas possible ça... Le pire c’est qu’à chaque fois elle ne fonctionne plus durant des semaines c’est plus possible
-
Dbafrance (@dbafrance) a signalé
@SFR_SAV @Jirayalecochon @SFR Ce serait pas mal d'être aussi réactif avec les anonymes… et compétent sur le SAV aussi.
-
яeymar 🥷🏽 (@ReydzVI) a signalé
@sulzz93 @SFR Même pas t’sais c’est quoi le pb c’est que y a trop de câbles pour pas assez de prises dans l’armoire fibre mdrr donc a chaque fois ça déconnecte qqun pour connecter qqun d’autre c’est grave
-
C'est dit ! (@CDCCDG) a signalé
@SFR bonsoir le CM de SFR.Pourquoi ce message sur mon PC : Pour bénéficier de l'expérience du service TV sur PC, veuillez utiliser un navigateur Chrome ou Firefox. Ça me semble bien captif et incompatible av la liberté de chacun de choisir son navigateur. Merci de v/réponse #SFR
-
яeymar 🥷🏽 (@ReydzVI) a signalé
@sulzz93 @SFR Mais moi frère c’est le mm problème que l’autre fois le câble fibre est débranché dans l’armoire demain un technicien revient mais ils comptent me faire ça toutes les semaines ? Mdrrr j’leur pisse dessus a ces fdp
-
Sull¡ 971🇷🇪 (@sulzz93) a signalé
@ReydzVI @SFR C’est fini mon problème je l’ai appelé
-
Aboubakr Chaib (@ChaibAboubakr) a signalé
On m’appelle pour me proposer un changement de forfait, je me retrouvee avec une nouvelle ligne, pas le même tarif proposé, on vous change le numéro de contact et Pas de solution qui arrange le client derrière ! Très déçu du service commercial Sfr ! @SFR @SFR_SAV @SFR
-
Hisocactus 👊🏼👊🏽👊🏾👊🏿 (@JulienD47032116) a signalé
@SFR_SAV @Jirayalecochon @SFR tu es 2 ans chez vous vous êtes le pire distributeur d'internet de France
-
Aisaine (@AisaineL) a signalé
@SFR bon 30 % de paquet de perdu c vraiment énervant , celà ne vien pas du côté client mais du votre , j’ai demandé au personne habitant dans un rayon de 2 km et ils ont le même problème pouvez-vous svp faire qq chose sa fait 4 jour et «vos test de redémarrer la box /
-
Evelyne Thomas (@evthomasdlf) a signalé
.@SFR A qui faut-il s’adresser pour refuser l’augmentation unilatérale de mon abonnement (3€ contre 200G de cloud dont je n’ai nul besoin). Échange de 16 minutes hier avec le 1023 mais impossible de faire comprendre à mon interlocuteur que je refuse!