SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montville proviennent des codes postaux 76710.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montville, Seine-Maritime, Normandie 08/13/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sotteville-lès-Rouen, Limésy, Montville, Rouen, Belbeuf, Saint-Étienne-du-Rouvray, Saint-Paër et Claville-Motteville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSotteville-lès-Rouen Internet
FranceLimésy Internet
FranceMontville Internet
FranceRouen Internet
FranceBelbeuf Téléphone
FranceSaint-Étienne-du-Rouvray Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montville et dans les localités voisines:

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • Zainitte_ 🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

    @SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • emilie3336 emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie

    @SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mazikh34 #barbarians 🇲🇦 (@Mazikh34) a signalé

    @grabuel bjr mr rabuel je vous ai envoyé un mp concernant la manière dont mon dossier a été traité par @SFR @SFR_SAV le service client à était déplorable et je ne compte pas me satisfaire d’un bouquet Tv ou d’un mois d’abonnement gratuit au vue du manque de respect de vos salarié

  • sarrourrou Sarra Snake (@sarrourrou) a signalé

    @Younesdu34 @SFR Nous sommes entièrement d’accord là-dessus ... et en aucun cas le client finale paie les pots cassés ... @Association_MVD

  • ManteauV Valérie Manteau 🍌 (@ManteauV) a signalé

    @SFR à chaque fois que je reçois tes "offres" non sollicitées & que je mets 10min à me connecter à ton site pour pouvoir les refuser (qui veut payer 3E de + pour avoir des appels illimités vers les fixes de sa box sérieux??) j'ai très très envie de changer d'opérateur sache-le 💣

  • YugoZap tcjdj (@YugoZap) a signalé

    @sarrourrou @SFR J ai le même problème début décembre plus internet ni de fixe ducoup on m'a prêté une clé 4g un technicien sur vien il trouve rien ducoup il appelé un technicien orange il trouve rien ducoup ils doivent venir tout les deux en même temps...

  • salimaDoud Doudouch Salima (@salimaDoud) a signalé

    Bonjour SFR, Je n’arrive pas à accéder à ma dernière facture depuis la résiliation de ma ligne box. Pouvez vous m’aider ? @SFR_SAV @SFR

  • gab_otte Gab Otte (@gab_otte) a signalé

    @Txnyyy_ @SFR @SFR_SAV On vient de faire un recommandé à sfr pour leur laisser 15 jours pour régler le problème avant de résilier (malgré que l'on soit engagé) et de changer d'opérateur...

  • j_capdevielle 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️‍🌈 (@j_capdevielle) a signalé

    On est le 5 janvier, et @REDbySFR @SFR, c'est toujours la même *****, pas possible de refuser l'option forcée et l'augmentation de 60%! @pigeon_telecom

  • jocelynlemoisne Jocelyn LEMOISNE (@jocelynlemoisne) a signalé

    @SFR vous êtes des voyous. Voleurs et menteurs. Votre service client est menaçant et insultant. Quelle honte.

  • CooperCheldon Cheldon Sooper (@CooperCheldon) a signalé

    5 jours sans Internet maintenant, @SFR_SAV @SFR À part redémarrer la box vous avez pas des techniciens un peu ? @UFCquechoisir Que puis je faire contre cette société svp qui est clairement du vol ?

  • Billyrichard72 Billyrichard6 (@Billyrichard72) a signalé

    @SFR Clôturer mon compte SFR. On me demande de renvoyer l’équipement mais impossible de contacter SFR par e-mail, par téléphone ou de connecter sur compte car il a été résilié. SFR Vous moquer du monde? Contactez-moi au plus rapidement possible pour vous envoyer votre équipement