SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Les Sables-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Sables-d'Olonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Les Sables-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/13/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Sables-d'Olonne et dans les localités voisines:

  • Magicbechris Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

    En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasJ_PV тнσмαѕ (@ThomasJ_PV) a signalé

    @SFR ça vous prends comme ça de doubler des factures de résiliation ?

  • Marevalution Maréva (@Marevalution) a signalé

    @SFR Un service client des plus déplorables... Cliente depuis quelques années, j'ai eu de gros problèmes il y a un an de cela pour changer mon téléphone... j'ai dû payer 2 forfaits en simultané mais bien sûr c'est tout à fait normal... Aucun geste commercial...

  • polo91148012 polo (@polo91148012) a signalé

    @SFR hey ! J’ai créé mon compte car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour vous dire que vous avez le pire service client de France ! Merci Sfr, j’ai hâte d’être chez @Orange_France !

  • Gabeshi667 Gabeshi 🧱 (@Gabeshi667) a signalé

    Ça me prend la tête @SFR votre technicien qui sait même pas passez un fil dans une gaine

  • katrinasquad_ 🇧🇷🇽🇰 Tarik (@katrinasquad_) a signalé

    @SFR svp c’est normal que ma co crash CONSTAMMENT ? niquez vos grand mère a un moment y’en a marre

  • kriss0906 🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé

    Alors @SFR @SFR_SAV personne pour m’expliquer cette erreur ????

  • shendar_rod Yann CONAN (@shendar_rod) a signalé

    Merci @SFR de me laisser galère d'internet pendant 4 jours... Bravo le service client

  • BadPinkTV 🖖BAD PINK🖖 (@BadPinkTV) a signalé

    @UFCquechoisir nous n'avons plus internet depuis une semaine ça va et ça vient et @SFR nous dit que l'on va être rappelé (4 fois) mais rien ! Et pourtant avec des confirmations de rdv. Et juste un "problème résolu" alors que non 1/2

  • jordanvid Jordan Vidal (@jordanvid) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bon je suis toujours sans nouvelle de votre part, ca va partir en recommandé cette histoire... super le service client 👏🏼

  • Noemie_d_ Noémie D (@Noemie_d_) a signalé

    une semaine plus tard la ligne n'est toujours pas active. on appele @SFR pour savoir ce qu'il se passe. Mais comme la ligne n'est pas au meme nom que le RIB fourni, il faut montrer patte blanche. Ok pas de soucis