SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Les Sables-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Sables-d'Olonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Les Sables-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/19/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Sables-d'Olonne et dans les localités voisines:

  • Magicbechris Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

    En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DeborahGier Debo-Melowww (@DeborahGier) a signalé

    @SFR payer , se réengager, payer et ne toujours pas avoir de box qui fonctionne ? @sfr

  • ocamposee Mort (@ocamposee) a signalé

    @SFR 30 balles par mois et même pas capable d’avoir un wifi correct ptin

  • chondu62 Christophe (@chondu62) a signalé

    Attention à @SFR. Client depuis plus de 20 ans avec aujourd’hui 4 abonnements Tph portable + une box pour environ 200€ par mois ils ne sont pas capable de prolonger mon avantage client box de -10€. #SFR

  • chondu62 Christophe (@chondu62) a signalé

    Attention à @SFR. Client depuis plus de 20 ans avec aujourd’hui 4 abonnements Tph portable + une box pour environ 200€ par mois ils ne sont pas capable de prolonger mon abonnement box de -10€. #SFR

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    19ème jour et vous continuez toujours votre chantage @SFR @SFR_SAV @sfrpresse… Je n’irai pas chez vous. Me forcer à devenir client sans quoi vous ne réglez pas mon problème est illégal. Je commence les démarches administratives pour porter plainte contre vous.

  • DBantigny David BANTIGNY (@DBantigny) a signalé

    Par contre pour t'appeler jusqu'à 5 fois par jour pour renouveler ton abonnement le service commercial de @SFR semble plus efficace que @SFR_SAV pour identifier un soucis sur les équipements @TuttolomondoS

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Si votre seul moyen d’obtenir des clients est de détruire leurs câbles pour les obliger à aller chez vous, ça en dit long sur la qualité de vos services (qui sont déplorables). Des attitudes de mafieux tout ça… @SFR @SFR_SAV @sfrpresse

  • amazingboy2607 CrazyDreamer2000 (Mr.Sensor) (@amazingboy2607) a signalé

    Je ne sais pas qui foute de la gueule de ma sœur @SFR ou son #technicien, il lui a donné un ancien box internet datée de 2014 alors qu'elle a dû recevoir "SFR Box 8X". De plus depuis 2 semaines que elle n'a plus d'accès à internet

  • Griou1591 📌Griou (@Griou1591) a signalé

    @AMimardo @SFR @SFR_SAV Ça fait 10 ans que je les ai viré, déjà pour ses motifs. Donc rien ne change chez eux. Et plus jamais ça.

  • DBantigny David BANTIGNY (@DBantigny) a signalé

    Merci @SFR dialogue de sourd avec @SFR_SAV qui ne t'écoutent pas et disent que les soucis ne peuvent venir que de ton matériel. @TuttolomondoS