SFR

Est-ce que SFR a une panne dans L’Escarène, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Escarène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans L’Escarène, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/25/2024 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de L’Escarène, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Saint-Laurent-du-Var, Carros, Villeneuve-Loubet, Tourrette-Levens, La Gaude, Cagnes-sur-Mer et Aspremont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice E-mail
FranceNice Internet
FranceSaint-Laurent-du-Var Internet
FranceSaint-Laurent-du-Var Téléphone
FranceNice Internet
FranceCarros Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de L’Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Escarène et dans les localités voisines:

  • vanessavensesco vanessa (@vanessavensesco) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • missbehave33 breathe believe (@missbehave33) a signalé

    @ErwanJaffrelot @SFR @Orange_conseil Justement non, j'ai tout fait sur internet exprès (c'est 1 forfait pour ma mamie qui ne peut pas se déplacer) et le service client n'a pas voulu que j'aille en boutique pour la nouvelle carte sim

  • YansYans936 2N🇲🇶🇱🇨 (@YansYans936) a signalé

    @CerfiaFR @SFR j’espère que c’est une mauvaise blague…

  • jamphilippe Jamphilippe (@jamphilippe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand on appelle pour un service qui coupe tous les 2 jours pour un incident « général », ils vous répondent qu’ils ne peuvent rien promettre en terme de résolution, et qu’on n’a pas besoin de savoir quel est le problème parce qu’on est pas informaticien… 😤

  • Diaxs__ Diaxs (@Diaxs__) a signalé

    @CerfiaFR @SFR déjà que votre 4G en centre ville c'est pire qu'à la campagne, c'est pas avec vos 1€ que ça va compenser l'inflation bande de voleurs

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Depuis 2017 j entend juste des désolé de @SFR Sa résout pas les problèmes juste dire Ligne endommagés ou travaux sur le réseau reconstruction ligne ou nous ne pouvons pas vs faire assistance ont arrive pas à accèdé à vos box ou aucun réseau Jamais de geste commercial de @SFR

  • AlfredGalahad Galahad Alfred (@AlfredGalahad) a signalé

    @CoriolisTelecom persiste à ne pas me libérer. Ils savent que le réseau @SFR est inopérant sur l’île de Ré, ils savent que c'est une ligne pro et continuent à jouer le pourissement. 1)

  • NesimaLGT Nèsima 🇮🇲 (@NesimaLGT) a signalé

    @CerfiaFR J’en profite pour rappeler que @SFR est le pire opérateur téléphonique de France et j’espère que toute leur équipe commerciale se fasse licencier et dorment dans les catacombes pour survivre de leur vie de sdf

  • PoseidX フシギソウ 💪🇦🇷🏆 (@PoseidX) a signalé

    @SFR_SAV @SFR où des conseillers qui comprennent rien à rien vous facture des options à votre insu et que vous devez payer leur erreur. C'était la fois de trop, je change d'opérateur. Franchement service client à fuir, service résiliation à fuir, tout est à fuir chez eux !

  • 1_oeil 1oeildanslasalle👀 (@1_oeil) a signalé

    Salut @SFR vous pouvez m'expliquer comment on se débarrasse des SMS du 5395 qui viennent de PromosLive SFR. J'ai jamais demandé à recevoir de la pub par SMS pour des magasins proches de chez moi et j'ai beau dire STOP, ça continue de m'en envoyer. Faudrait revoir votre régie pubs

  • njhftcs 👾 (@njhftcs) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, j’espère que vous passez une meilleure journée que moi qui depuis 2 jours n’a pas de wifi pour taffer je vous déteste franchement TOUTES LES SEMAINES JE SUIS AU TEL AVEC VOUS YA RIEN QUI CHANGE