SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Puley, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Puley, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Puley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Puley, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/24/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Puley, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtenoy-le-Royal et Saint-Vallier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâtenoy-le-Royal Téléphone
FranceSaint-Vallier Internet
FranceSaint-Vallier Internet
FranceLe Creusot Wi-fi
FranceChâtenoy-le-Royal Internet
FranceChâtenoy-le-Royal Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pachaa77 jesse james (@pachaa77) a signalé

    @SFR bonjour, vous avez bloqué ma ligne mobile suite à une erreur de facturation de votre part. J'ai reçu un mail disant qu'un disfonctionnement technique est à l'origine de cet impayé, que le dossier est clos et ne pas tenir compte de relances.

  • DavidDR7_ 7 (@DavidDR7_) a signalé

    ne souscrivez jamais d’abonnement chez @SFR les frères je vous en conjure

  • AdelineJulien A D E L I N E (@AdelineJulien) a signalé

    @sfr va falloir faire quelque chose pour votre réseau ça fait deux jours que j’ai des problèmes avec…

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @itssibelsarah @SFR C’est ce qu’on viens de faire, et forcément on a donner le dossier à notre avocat à notre charge donc on demandera des dédommages et intérêt.. le pire dans tout ça c’est tout leurs courriers de menace.. et en plus au nom de mon père décédé y’a 3 ans..

  • pachaa77 jesse james (@pachaa77) a signalé

    @SFR Seulement le gros problème est que vous m'avez bloqué de sorte que je ne puisse plus aller chez un autre opérateur !!

  • mamarmatuer Ryan GROSSELIGNE (@mamarmatuer) a signalé

    @SFR Une info sur cette put…de panne fibre!? Ça serait bien de communiquer

  • StelworMesiter Stelwor (@StelworMesiter) a signalé

    J'avais rdv ce matin entre 8 et 10h avec un technicien @SFR qui était censé m'appeler avant qu'il arrive. Il est pas passé et quand j'appelle directement SFR ils me disent que le créneau 8-10 c'est l'heure d'arrivée du technicien et donc qu'il pourrait être chez moi vers 11h, wtf

  • AlihsAn_ul 𝑨𝒍𝒊🇹🇷 (@AlihsAn_ul) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, voilà une vraie personne oui je suis bénéficiaire fibre depuis novembre 2020 et l’abonnement fibre depuis février 2021. Mon réseau appartient à @SFR donc vous n’avez pas d’autorisation et cela depuis février... on m’avais dis d’attendre maximum 1mois.

  • thesowkeb Sow (@thesowkeb) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mais il est là le soucis. C’est que le SAV n’est pas bon. On est directement en lien avec des gens qui ne sont même pas en France et qui n’ont pas réellement de pouvoir décisionnel .

  • Romainbrr DiyZ Vz (@Romainbrr) a signalé

    @SFR bonjours je n’est toujours pas de réseau depuis ce matin et la nuit dernière le wifi ne fonctionné déjà plus aucun msg ma était livré avez vous plus d’informations merci .