SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Pouliguen, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pouliguen, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pouliguen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Pouliguen, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/02/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Pouliguen, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire et La Turballe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceLa Turballe Panne Totale
FranceSaint-Nazaire Wi-fi
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceTrignac Panne Totale
FranceSaint-Nazaire Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chbollaert Totor (@chbollaert) a signalé

    @lahouel_cyril @SFR @SFR_SAV Toujours le même problème ?

  • WilliamFr78 François (@WilliamFr78) a signalé

    Chez @SFR la fibre c’est bien quand ça fonctionne …. C’est à dire presque jamais

  • berbere_o s/o berbère ⵣ (je flb bg 🤙🏼) (@berbere_o) a signalé

    @daime4l @free c'est la pire connexion du monde y aller jamais + sont chiant à résilier , @SFR les boit matin midi et soir

  • nicolas_ll Nicolas (@nicolas_ll) a signalé

    @beclumsy @SFR_SAV @SFR Va en boutique et fait un scandale. J'ai fait la même chose quand le service client me raccrochait au nez pour ne pas que je resilie et bizarrement rien de tout ça sur place.

  • rodadodu rodadodu (@rodadodu) a signalé

    @SFR Sfr sait vendre des téléphones mais service après vente nul

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @SFR alors on en est où ??? Depuis hier carrément plus rien du tout !! Vous vous foutez pas de ma gueule par hasard ? J’attend une réponse ou un appel dans les plus brefs délais ( comme vos technicien travail comme vous dites) par contre prélèvement fait #sfr #panne #fibre

  • YuukoLe Yuuko Le Mog (@YuukoLe) a signalé

    Bonjour @SFR depuis quelques jours je ne capte plus aucun réseau internet Toutes mes factures sont valides ? Peut-on en discuter ?

  • JeffAddict Addict Jeff (@JeffAddict) a signalé

    @SFR Sous réserve que le technicien honore le RDV de pose fibre, aucune nouvelle et le service client ne sait pas quoi dire à part attendez, peut être éventuellement le technicien il va peut être passer... HONTEUX

  • GdsSally Sally (@GdsSally) a signalé

    Quand @SFR ne trouve plus de solution à part envoyer des techniciens sur techniciens depuis 6mois alors que la ligne est hs @mediationtelco doit on vous saisir ?!

  • malika_akli MalikaAkli (@malika_akli) a signalé

    @GroupeScopelec : Aucune réactivité de vos services qui ne savent pas visiblement trouver une solution immediate à un probléme qui vient de votre entreprise. Je vais dire à @SFR que je souhaite un geste commercial 2/2.