Est-ce que SFR a une panne dans Le Passage, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Passage, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Passage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Asmarrb (@Asmarrb1) a signalé
@SFR Un technicien devait passer chez moi hier pour me mettre la fibre rendez-vous décalé sans aucune raison à aujourd’hui, rebelote technicien qui devait passer entre 8h et 12h il m’appelle à 12h15 en me disant qu’il était là dans 15 minutes ! Je 14h45 toujours rien !!! BRAVOOO
-
Y_Vtr1 (@y_vtr1) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Vous pouvez assumer vos responsabilités et RÉPARER VOS LIGNES ?? Arrêtez de vous cacher derrière l'autre pour justifier de ne rien faire ! 1 mois sans internet et rien n'est fait !
-
Steff (@polartux) a signalé
@PierreCol @SFR @SFR_SAV Tiens j'ai une client en LTE qui avait des soucis aujourd'hui aussi sur le réseau SFR , comme quoi, rien n'arrive pas hasard.
-
WandaValou (oui bon...) (@val_poke) a signalé
@SFR J'pense qu'il y a une panne par chez moi...
-
FTLY_Florian59TV (@FTLYflorian59tv) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour comment pus je lancer un auto diagnostic via votre application si je n'ai pas l'option "état de la ligne"? et le problème vient de chez vous et non pas de chez moi (80% de vos clients se plaignent que la panne n'est toujours pas réglée depuis quelques jours voir 1 semaine
-
🌸Kitagawa Marine🌸 (@DouDounia_) a signalé
@PascalFcsm @SFR C'est les pire
-
Vivid Money Parrain (@zon_christopher) a signalé
Et comme par hasard, appel du 01023 (service expertise de SFR) le 10/06 à 17h43 qui m'annonce que ma ligne est rétablie, juste après les appels des "escrocs". Y'a une grosse grosse coincidence. Faut que vous m'expliquiez @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
-
Däe 📸 (@Dae_Gaming_) a signalé
Bon @SFR vous aussi je vais vous démarrer. On a jamais internet ça commence à bien faire ch*er
-
🌸Kitagawa Marine🌸 (@DouDounia_) a signalé
@BagarGraou @SFR Imagine c'est le pire réseau
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@rabdeljr @SFR @Orange_France Bonjour, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR. Nous ne pouvons pas agir à ce sujet car RED et SFR sont deux entités différentes. <CM RED>