Est-ce que SFR a une panne dans Le Passage, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Passage, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Passage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Passage, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dolomieu et Bourgoin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 😻
(@So_Sunda) a signalé
Donc maintenant me fait payer son antivirus alors que je ne l’ai plus et j’ai payé l’arnaque de F-SECURE dont je n’ai pas besoin. Car les voleurs de @sfr m’ont envoyé vers eux. Donc maintenant je fais comment pour récupérer mon argent ? Je me suis fait arnaquer 2 fois
-
kanouté miriam
(@KanouteMiriam) a signalé
@SFR Bonjour, pouvez vous faire passé le message à votre service ou commercial d’arrêter cet harcèlement hebdomadaire, 6jrs sur 7 avec 2 à 4 appels, comme j’ai pu le dire au téléphone je ne souhaite pas souscrire un abonnement chez vous.Merci
-
🇫🇷⚽️ Rod Edson ⚪Ⓜ
(@RodEdsonB) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Probleme de connexion a la 4G , résolu depuis 👏🏾
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@SFR_SAV @julienhagege @SFR Comment ont été calculé ces frais et quelles actions réelles sont menées derrière cette fermeture de service ?
-
Aurél AESH Paris
(@aureliepou) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR cela fait plus de 6 mois que mes parents essais de résilier leurs abonnements box et portable vous les balader de service en service, donner différentes adresses de résiliation ils payent plus de 95E vous profitez que se soit des personnes âgés honte à vous
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 😻
(@So_Sunda) a signalé
N’allez jamais chez #SFR pour internet ! @SFR vous êtes juste des escrocs !!!
-
michael quillivic 💙🤍
(@michael42665559) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mobile encore et toujours là depuis 9h rien nada 👎 c’est au moins toutes les semaines. Je crois bien que je vais faire opposition j’ai loupé des boulot par votre faute et ça me rend fou de rage 😡
-
amandine coadalen
(@AmandineCdn) a signalé
@SFR vous commencez sérieusement à me gonfler. Plus de 2 semaines sans internet ni chaînes de télés, mardi dernier et jeudi derniers votre techniciens était censée passer chez moi pour installer la fibre, vous avez déplacer le vendredi, ce même vendredi votre technicien n’est pas
-
ѕαrα ℓσvєѕ chα met Sarah Drew🇮🇹
(@rodrigstars) a signalé
@sfr ARRÊTEZ DE M’HARCELER JUSTE PCQ JE CHANGE D’ABONNEMENTS ET QUE JE VAIS CHEZ QQN D’AUTRE PTN DE *****
-
Faizan raja
(@Fazx303Raja) a signalé
@SFR Pas du tout un bon service client