Est-ce que SFR a une panne dans Le Nouvion-en-Thiérache, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Nouvion-en-Thiérache, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Nouvion-en-Thiérache et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Nouvion-en-Thiérache, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Nouvion-en-Thiérache et dans les localités voisines:
-
Hth Joker
(@Kryzium02) a signalé
de
Landrecies, Hauts-de-France
@SFR pire opérateur de France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Green Montana
(@g_kxy) a signalé
5 jours que j’ai plus de co je vis comme au Moyen-Age votre service est catastrophique @SFR
-
𝓥𝓲𝓮𝓾𝔁 𝓟𝓲𝔁𝓮𝓵
(@vieuxpixel) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR J'ai SFR sur mon portable pro, l'assistance c'est la même que RedbySFR, enfin il n'y en a pas... Ils ne comprennent rien, parlent à peine français et vous raccrochent au nez.
-
Elie
(@eliejung) a signalé
Première dose reçu et toujours pas de 5G en vue je suis dégoûté c'est de votre faute @SFR
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@benmaduzer @SFR Bonjour @benmaduzer, je comprends votre situation. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'app SFR&Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Quel est le résultat svp ? A votre écoute, Lou
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@LoganMzz @SFR Bonjour @LoganMzz, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Noambyrudy @SFR Bonjour @Noambyrudy, ça serait dommage d'aller aussi loin. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Agréable journée, Lou
-
christophe simion
(@christophesimi1) a signalé
@SFR ce matin on nous indique par téléphone des prix qui ne coïncide pas avec le mail de confirmation et nous cherchons à revenir en arrière et cela fait maintenant 4 appels et 5 services sans possibilités de supprimer cette modification d’abonnement
-
Nicowtine
(@Nicowtiine) a signalé
@DinoGurnari @SFR @SFR_SAV Moi ils m'ont dis que les techniciens regleront le problème demain... et d'être patient.
-
Berger Hadrien
(@GRG_) a signalé
Fuyez @REDbySFR @SFR_SAV @SFR , 4e fois cette année que j’ai besoin de l’intervention d’un technicien (ok, c’est la faute a pas de chance). Prochaine intervention disponible : 22 juillet soit dans 9 jours ! 9j avec un galet 4G vs la fibre alors qu’on télétravaille… C’est trop
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !