Est-ce que SFR a une panne dans Le Neubourg, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Neubourg, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Neubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Neubourg, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Neubourg et dans les localités voisines:
-
RmX
(@rmx1989) a signalé
de
Cléon, Normandie
Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...
-
SΔRKΔSME 🦊
(@sarkasme76) a signalé
de
Gravigny, Normandie
@MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine
(@ma_ltl) a signalé
SFR c’est la pire entreprise! 1mois et demi qu’ils sont censés raccorder un ****** de câble et que rien ne change Ça vous dérange pas @SFR @SFR_SAV @REDbySFR ?
-
Delos Amoual
(@DelosAmoual) a signalé
@SFR Pas ce problème, y avait de couverture SFR chez moi.
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
@SFR @SFR_SAV Y'a-t-il des travaux ou des problèmes en Seine-et-Marne? Depuis un peu internet fait le yoyo entre baisse et perte du signal. Ce n'est pas facile.
-
Kerezi
(@AlbanKerezi) a signalé
@SFR faut m’expliquer pourquoi ma box saute toutes les 5 sec !!!!!!!!
-
BMS | Yanis
(@yanis__ovo) a signalé
@EASPORTSFIFA et @SFR votre service client pue la ***** j’ai jamais vue ça
-
Julio Cesar da Silva
(@jcesar_dasilva) a signalé
Bonjour à tous, je me suis fait arnaqué par @SFR @SFR_SAV qui m’a promit de payer 75% des frais de résiliation de mon acien opérateur mobile juste pour que je passe chez eux. Maintenant que je suis chez @SFR et que je reçois la facture, ils m’ont dit que ce n’était pas vrai.
-
Pierre Perdriaud
(@PierrePerdriaud) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour SFR Ne prenez pas de nouveaux clients si vous n’êtes pas capables de bien les accompagner. A peine client, après quelques contact avec votre SAV, je me pose de sérieuses questions. Pour faire bref, vous poussez les commandes, la livraison c’est peut-être.
-
le mecontent
(@MecontentLe) a signalé
@SFR Plus jamais, sfr cher incompétent qui marche une honte
-
ckhris2001
(@ckhris2001) a signalé
@SFR Ou alors qu’on ne peut pas suivre nos data suite à un problème technique et que la demande de régularisation a plus de 7 jours auprès de l’expertise !?!??
-
Goudo
(@KevinFacchinet1) a signalé
@Freebox @free c'est ouf, j'ai un ticket chez vous depuis ce matin qui ne bouge pas ... Coupure de plus de 24h maintenant, toujours sur la fameuse mais au combien désespérante étape 6 et bien aucune information de votre part. Je vais tenter @sfr voir si c'est moins pire ailleurs