SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Neubourg, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Neubourg, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Neubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Neubourg, Département de l'Eure, Normandie 10/25/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Neubourg, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Neubourg et dans les localités voisines:

  • rmx1989 RmX (@rmx1989) a signalé de Cléon, Normandie

    Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...

  • sarkasme76 SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé de Gravigny, Normandie

    @MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ma_ltl Marine (@ma_ltl) a signalé

    SFR c’est la pire entreprise! 1mois et demi qu’ils sont censés raccorder un ****** de câble et que rien ne change Ça vous dérange pas @SFR @SFR_SAV @REDbySFR ?

  • DelosAmoual Delos Amoual (@DelosAmoual) a signalé

    @SFR Pas ce problème, y avait de couverture SFR chez moi.

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Y'a-t-il des travaux ou des problèmes en Seine-et-Marne? Depuis un peu internet fait le yoyo entre baisse et perte du signal. Ce n'est pas facile.

  • AlbanKerezi Kerezi (@AlbanKerezi) a signalé

    @SFR faut m’expliquer pourquoi ma box saute toutes les 5 sec !!!!!!!!

  • yanis__ovo BMS | Yanis (@yanis__ovo) a signalé

    @EASPORTSFIFA et @SFR votre service client pue la ***** j’ai jamais vue ça

  • jcesar_dasilva Julio Cesar da Silva (@jcesar_dasilva) a signalé

    Bonjour à tous, je me suis fait arnaqué par @SFR @SFR_SAV qui m’a promit de payer 75% des frais de résiliation de mon acien opérateur mobile juste pour que je passe chez eux. Maintenant que je suis chez @SFR et que je reçois la facture, ils m’ont dit que ce n’était pas vrai.

  • PierrePerdriaud Pierre Perdriaud (@PierrePerdriaud) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour SFR Ne prenez pas de nouveaux clients si vous n’êtes pas capables de bien les accompagner. A peine client, après quelques contact avec votre SAV, je me pose de sérieuses questions. Pour faire bref, vous poussez les commandes, la livraison c’est peut-être.

  • MecontentLe le mecontent (@MecontentLe) a signalé

    @SFR Plus jamais, sfr cher incompétent qui marche une honte

  • ckhris2001 ckhris2001 (@ckhris2001) a signalé

    @SFR Ou alors qu’on ne peut pas suivre nos data suite à un problème technique et que la demande de régularisation a plus de 7 jours auprès de l’expertise !?!??

  • KevinFacchinet1 Goudo (@KevinFacchinet1) a signalé

    @Freebox @free c'est ouf, j'ai un ticket chez vous depuis ce matin qui ne bouge pas ... Coupure de plus de 24h maintenant, toujours sur la fameuse mais au combien désespérante étape 6 et bien aucune information de votre part. Je vais tenter @sfr voir si c'est moins pire ailleurs