Est-ce que SFR a une panne dans Le Neubourg, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Neubourg, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Neubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Neubourg, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Neubourg et dans les localités voisines:
-
SΔRKΔSME 🦊
(@sarkasme76) a signalé
de
Gravigny, Normandie
@MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours
-
RmX
(@rmx1989) a signalé
de
Cléon, Normandie
Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
Client à 60kilomètres de chez moi. Je continue à me battre contre @SFR j'attends une fois de plus demain pour un appel d'un technicien qui doit résoudre ce dernier problème.En tout cas je comprends tous ces clients qui abandonne vu le bordel et la difficulté à se faire comprendre
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Opérateur à fuir : un réseau mobile ou fixe inopérant et un SAV désastreux ainsi que des coûts de résiliations monstrueux même passée la période d’engagement ARNAQUE ABSOLUE.
-
Melvyn HxH enjoyer 🇭🇹🇷🇸
(@ZksuDeviluke_) a signalé
RÉPONDS AU TÉLÉPHONE @SFR @SFR_SAV DEPUIS LE 5 (CINQ FIVE CINQUO GO) NOVEMBRE JE N’AI PLUS INTERNET CHEZ MOI C’ÉTAIT CENSÉ REVENIR AUJOURD’HUI VOUS C’EST QUOI UN INCIDENT TECHNIQUE QUI DURE PRESQUE DEUX MOI VOUS CONSTRUISEZ UNE CENTRALE NUCLÉAIRE OU QUOI RÉPONDS LA VIE DE MA MÈRE
-
chandler bing
(@ArnoHC76) a signalé
@SFR Faudrait déjà que vous installiez la ligne : 3 mois déjà que j’attends un raccordement fibre et jamais la même excuse!!! Une honte
-
Aurore Paré
(@aurore_pare) a signalé
@SFR @SFR_SAV je les connais vos habitudes hein... raccrocher au nez, dire que je ne suis pas au bon service puis que le service ne répond pas... Je dois en être à 80 appels et je n'ai tjs pas internet à la maison. Vous êtes où? En vacances depuis 1 an?
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
Une vingtaine de coup de téléphone presque 10 techniciens je pense que je mérite la récompense du client le plus combatif du réseau @SFR de 2022 ! Et la je suis bloqué à cause du mot de passe fibre pour l'authentification au sein du réseau @SFR à cause d'une inversion avec un
-
David Goncalves
(@Dav_Goncalves) a signalé
Bon à priori chez @SFR_SAV @SFR @sfrpresse les responsables arrivent à 11h et bien on attend avec la télé conseillère… bravo le service client de SFR !
-
Joshua Graul
(@GraulJoshua) a signalé
@SFR un grand merci à vous de me réclamer 624euros pour un service qui n’a strictement pas fonctionné pendant deux mois , après maintes appels et manipulations, il faut carrément prendre la décision de s’en aller de chez vous pour avoir un technicien. #vautours
-
Levain
(@Levain_k) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR, votre conseiller ne veut plus parler avec moi car je ne suis pas client SFR. Ms le problème que nous avons est sur une armoire qui est géré par SFR et pr laquelle j’aimerai des résultats. Comment faire ? Notamment pr accélérer les choses…
-
Pierre Demagny
(@pad62200) a signalé
@jimmys_jims @SFR_SAV @SFR En 2 ans chez eux j'ai été coupé 18 fois. Bon courage.