SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lencloître, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lencloître et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lencloître, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lencloître, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lencloître et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xdhuntxdtv HunTv (@xdhuntxdtv) a signalé

    @Rawp4delabreizh @SFR Que des problème avec sfr en se moment , le sav au fraise

  • LaFe37512510 La Fée (@LaFe37512510) a signalé

    @SFR mon réseau wifi + téléphonie ont brusquement cessé de fonctionner, et ça n'a pas l'air généralisé. J'ai essayé de vous contacter mais le service client n'est pas ouf, on a personne au bout du fil. Du coup on fait comment là ? Merci.

  • Barros79383260 Barros (@Barros79383260) a signalé

    @SFR Merci mais pour moi ça va aller. Vous en revanche, je vous donne le numéro qui m'a contacté 0536145990 pour vous aider car si elle le fait plusieurs fois, les nouveaux clients ne vont pas se bousculer...

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • jbviktor7 Skero (@jbviktor7) a signalé

    C'est quoi ce bordel @REDbySFR ? Un conseiller qui m'appelle pour me proposer un forfait 100 go à 5 euros le 13/09. J'accepte. Au final, le service client se borne maintenant à me répéter que le forfait 100 go est à 15€. @sfr de pire en pire.

  • bubbagic Bubbagic (@bubbagic) a signalé

    Ne prenez jamais @SFR_Business ni @SFR !!!

  • tchoupiforreal Tchoupi 🇷🇺 (@tchoupiforreal) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bah moi personnellement je demande rien c’est votre service client qui me joint pour faire un point sur mon forfait pour au final me parler d’un truc pendant 10 min d’une offre que je ne veux pas alors que j’explique très explicitement avec des mots simples

  • pyrotOone Benjamin (@pyrotOone) a signalé

    Quand tu te rétractes mi-août de chez @SFR @SFR_SAV et qu’ils te font un abonnement fin septembre mais qu’ils comprennent pas où est le problème, même après 47mn au tel et 3 services qui se renvoient la balle …

  • AfrateMiriam Elendil-Sama 🧕🏼 (@AfrateMiriam) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non merci, je vais appeler le service résiliation plutôt. J'ai jamais vu ça.

  • BJCVAL Hey (@BJCVAL) a signalé

    Tu prends rdv avec @SFR @SFR_SAV pour ouverture ligne. Un technicien doit venir 3 semaines + tard, tu pose une journée de travail, et le technicien ne se présente pas. Tu reprends rdv, attends encore 3 semaines, pose encore un repos, et rebelote, personne ne se présente ! 👏🤦