SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Luc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Luc et dans les localités voisines:

  • VincentCassiau Vincent Cassiau (@VincentCassiau) a signalé de Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wiinkiz win (@wiinkiz) a signalé

    @SFR mon opérateur a ouvert plusieurs tickets soit disant traité par vous...bizarre personne n'est venu et le problème est toujours présent...bizarre donc vous mentez sur l'état du suivi...bravo

  • Yanninho Yann F. (@Yanninho) a signalé

    @guytruite @SFR Le SAV @SFR c'est encore pire que LLoris aux tirs au but

  • 2t8dt2r6w4 Haykel Mnasser (@2t8dt2r6w4) a signalé

    @SFR rembourser tout vos clients votre connexion de ***** vous me faite perdre toute mes cup

  • JulieDsm ju (@JulieDsm) a signalé

    @SFR élu pire service client ever

  • AndreArticle Arès Turner Fan Account 🤭 (@AndreArticle) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, depuis ce matin, aucun réseau 4g, ou alors très faible (toulouse), pourquoi??

  • Sandrineange BOCENO (@Sandrineange) a signalé

    @SFR très mauvais service. Le prochain qui m’appelle pour me proposer quelque chose prendra pour les autres

  • alexiislkdre_ A£€X!$™ (@alexiislkdre_) a signalé

    @SFR allez bien vous faire ****** avec votre réseau en papier

  • Pvnm92 🇫🇷 (@Pvnm92) a signalé

    @SFR Lachez vos pub de ***** et réparez la wifi des gens vos meres les putes la

  • Kuraq55 Kuraq (@Kuraq55) a signalé

    @sfr je peux savoir pourquoi vous me devez 100€ de facturation pour une ligne qui n a jamais marche, et maintenant que j en ai une autre, vous n etes pas capable de respecter ce qui a été dit et d abord ratrapper ces 100€ avant de me prelever? Ca s appelle de l arnaque

  • wiinkiz win (@wiinkiz) a signalé

    @SFR depuis le 22 mars plus d'internet car l'un de vos techniciens nous a délibérément couper pour brancher son client. Impossible de nous brancher autre part car il n'y a pas de continuité sur le reste des fibres.