SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Luc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/11/2025 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Luc et dans les localités voisines:

  • VincentCassiau Vincent Cassiau (@VincentCassiau) a signalé de Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • b_lienard Beub's futur beub's pronos (@b_lienard) a signalé

    @SFR Rétablir la connexion internet. Merci

  • FranckM1973 Franck Martin (@FranckM1973) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV Une box envoyée en juillet, tjrs en attente. Une box envoyée le 29/11 ds un PR fermé... Qd j'appelle le SC, on me dit qu'on me l'a renvoie puis aps 5 mn d'attente, on me dit que c'est impossible car c'est le ST qui a fait la 1ère dde... #arnaque

  • hyperkare Hyperkare (@hyperkare) a signalé

    @SFR Validé jusqu'en juin 2022 en plus si la seule solution pour que vos client ne soir pas harcelés c'est blocktel, on 3st loin de la conformité RGPD où je devrais pouvoir demandé simplement à ce qu'on ne me rappelle pas. J'aimerais avoir le contact du dpo svp

  • d__teoman Teoman🧊🇹🇷 (@d__teoman) a signalé

    Plus jamais sfr bande de fraude vous me petez les couilles @SFR je te parle là ta connexion bancale de *****

  • Agni_irl Dorian🍁 (@Agni_irl) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne suis pas sur que vous ayez le pouvoir de faire former tous vos employés de terrain et de service client, sav...

  • VincentDerey Vincent D. (@VincentDerey) a signalé

    @SFR @SFR_SAV VOUS MERITEZ UN ZERO VOUS N ETES QUE DES INCOMPETENTS ET VOUS NOUS TRAITEZ NOUS LES ABONNES D UNE BIEN PIETRE MANIERE SERVICE CLIENT 0 SERVICE ABONNÉS 0 🤬🤬🤬🤬🤬👺👺🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • blondy_stef Blondy Stef (@blondy_stef) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour quelle réponse ???? Toujours les mêmes et la fibre c'est pire que l'ADSL. Plus que 5 mois d'engagement... On va y arriver

  • tsarleatas Tsarleatas (@tsarleatas) a signalé

    @SamsungFR @SFR A qui je dois me plaindre pour la qualité exécrable de ma 5G svp ? Des fois il n'y a aucune différence de vitesse avec la 3g pourtant l'indicateur 5G s'affiche bien lui.

  • Satanporte Satanporte (@Satanporte) a signalé

    2021 : résilier une ligne @SFR, il faut envoyer un recommandé et payer 49€ de résiliation. Déjà c'est payant pour qu'ils suppriment une ligne en 2 click et tu peux pas faire ça par téléphone, mail ou en agence faut payer un recommandé et attendre 10 jours qu'ils réagissent. Jpp

  • JeremyThorin JameuSsss (@JeremyThorin) a signalé

    @SFR Offre fibre dégueulasse ! En 2 semaines 2 pannes et 4j pour avoir un technicien. Vos concurrents font mieux et je vais y retourné.