Est-ce que SFR a une panne dans Le Luc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Luc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Luc et dans les localités voisines:
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kokomom and Geek 📚✨🐭
(@mom_and_geek) a signalé
@AnthonyLadriere @SFR Mais ils sont venus ! Et ça ne fonctionne pas plus. Je ne sais pas ce qu’il y a. Le voyant PON clignote vert.
-
Orfane
(@Tatianaperitif) a signalé
@Voxpopuli75 @SFR Mais il faut jamais aller chez SFR c’est des oufs
-
Jean-Baptiste Giraud
(@mediatrainingfr) a signalé
Donc, @SFR te prélève frauduleusement 1800 euros pour une ligne qui ne t'appartient pas. Tu saisis le service concerné ce qui prend des heures. 45 jours après, rien. Et maintenant @REDbySFR facture des frais de rejet de prélèvement après m'avoir dit de régler les factures en CB !
-
Céline
(@Cline91974) a signalé
@samKing49 @SFR SFR c'est des m*rdes aucun respect du client, aussi bien avec leur sous filière RED. Conseil qd tu te barres, une fois que t'as bien tout payé bloques leurs prélèvements car ils sont fortiches pour continuer ...
-
vksl🌸
(@verokersual) a signalé
@Tatianaperitif @Voxpopuli75 @SFR Ben moi je suis chez eux et j'ai pas de soucis
-
QLF juju la malice
(@KoYoT_EM) a signalé
Bon @sfr t'as un problème
-
Moneypenny
(@Karen13989110) a signalé
Le réseau téléphonique est hs depuis hier. @sfr si vous pouviez rétablir le service rapidement pour que ma petite maman puisse appeler et être appelée....
-
xLIoris_1
(@2Lloris) a signalé
@Mister__PG Le soucis c’est que @SFR ne connais ni ma box ni mon blase , il n’ont jamais retiré sur mon compte bancaire depuis 2 ans j’ai seulement internet , tellement il sont con. Donc au final je peut rien faire , j’ai re fait une box là
-
Constance 🏴☠️
(@Coonstanceee_) a signalé
@free / @Orange_France je souhaiterais passer chez vous à cause des ces incapables @SFR qui ne sont pas capables de réparer une panne fibre qui dure à Lyon 2 depuis 2 mois. Pouvez vous me contacter en PV ? Je souhaiterais des renseignements
-
MoulindAuriac
(@AuriacMoulind) a signalé
@SFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas.Une solution ?