SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lège-Cap-Ferret, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lège-Cap-Ferret, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lège-Cap-Ferret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lège-Cap-Ferret, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lège-Cap-Ferret, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lège-Cap-Ferret et dans les localités voisines:

  • BrunoVNG Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter

  • BrunoVNG Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexisBernard10 Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) a signalé

    En ligne avec le service résiliation de @SFR pour la 3e fois en 3 jours (oui, il faut être armé pour ce genre de procédure), le type vient de demander : "Souhaitez-vous faire don de votre ligne à quelqu'un monsieur ?" Prochaine étape : "Souhaitez-vous faire une donation à SFR ?"

  • stef2207 stefanie thinard (@stef2207) a signalé

    @SFR un de vos technicien m@a coupe ma ligne car il s est trompé de porte m a réveille et devait aller chez Emma voisine je lui est dit que j etais pas Mme X et donc énerve m@a coupé le câble! Honteux je demande une assistance !

  • flaoalica333 Flaoalica333 (@flaoalica333) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Parce que si c'est pour me faire à nouveau balader comme les 3/4 du temps (le quart restant étant quand je veux changer de téléphone, là étrangement je suis écouté, hasard ?), ce n'est pas la peine, je vais plutôt directement contacter le service résiliation, ça sera plus simple

  • _UnFdpDePlus_ RedGuru ⬛🟧 (@_UnFdpDePlus_) a signalé

    Pire expérience utilisateur que l'espace client @SFR c'est possible ? Votre site bugé de partout là

  • CoCoCiiNeLLe Cocociinelle  (@CoCoCiiNeLLe) a signalé

    @sylvain6411 @SFR_SAV @SFR Bon beh je suis «contente» de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas là . Je suis trop en colère ça fait 2 fois qu’ils me font le coup ! Je ne les supporte , et le service au téléphone est juste infâme !!!

  • la_jugulaire Rimkus (@la_jugulaire) a signalé

    @rifton_38 @SFR Frere j’étais chez orange y m’ont coupé internet pcq y ont fait d’la ***** tu veux je reste chez eux ??

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AndreasZac @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • MessaoMessaoud Messaõ Messaõud (@MessaoMessaoud) a signalé

    @Flo_90 @SFR_SAV @SFR C’est quoi Flo t’as box ou le réseau mobile ? Parce que mon réseau en plein centre depuis hier j’ai de gros problème. J’suis en 4g mais rien ne charge etc

  • MimixV3 Mimix (@MimixV3) a signalé

    @Colymew @SFR_SAV @SFR Mais non jureee ? en plus c'est vrai que j'suis en wifi..

  • MimixV3 Mimix (@MimixV3) a signalé

    @Colymew @SFR_SAV @SFR je suis vraimnet pas en wifi mddr