Est-ce que SFR a une panne dans Lecques, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lecques, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lecques, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud, Vergèze et Saint-Geniès-de-Malgoirès.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lecques, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lecques et dans les localités voisines:
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Montmirat, Occitanie
@grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV
-
David Lopez
(@Dvd_Lop) a signalé
de
Castries, Occitanie
@SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RIDOIN Nicolas
(@nridoin) a signalé
@SFR @REDbySFR @Arcep Connexion de ***** encore aujourd'hui... Plus va plus ça se dégrade ... Box en carton qui reboot bcp trop souvent ... même débranchée le "sav" la trouve parfaite ...
-
RIDOIN Nicolas
(@nridoin) a signalé
@sfr @REDbySFR @Arcep connexion pourrie, box instable, service minable ... faut faire quoi pour avoir une service décent ??? Après des années sans incidents, depuis quelques semaines c'est galère !!!!!!
-
Annick Masounave
(@AnnickMasounave) a signalé
@bouyguestelecom commence à avoir la qualité de service de @SFR voire de @free ... #Dommage #PortabilitéEnVue
-
🥀
(@ncb9_1) a signalé
@Louzba_ @SFR Ils programment des rdv avec un technicien le mec vient pas
-
🏴☠️
(@ObelixAdventure) a signalé
La fibre de @SFR c'est même qualité que le freewifi
-
Gluide Facial
(@gluidefacial) a signalé
Je crois que l’internet fibre de @REDbySFR @SFR @SFR_SAV est down de chez down Qui a le même problème ?
-
Sandy's (Beauty) Diary 🌟
(@SBeautyDiary) a signalé
@MelleCupOfTea @SFR @REDbySFR Mais du coup tu sais comment ça fonctionne ? Comme c'est pas cher...
-
Mugen✨🇨🇲
(@wildblaack) a signalé
Ça fait 30min que le conseiller client m’a mis en attente, j’ai l’impression d’être la **** de @SFR.
-
iQuid
(@iQuid) a signalé
.@REDbySFR @SFR #SFR encore en panne ce soir comme hier etc... insupportable mais seul réseau hd dispo quartier cherchefeuille a @Savigny_Off_91 ! #soso
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@cflvvv @SFR @Jadewarme Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED