SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Laventie, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laventie, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laventie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Laventie, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/27/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Laventie, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Lambersart, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos, Hazebrouck et Wattignies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceLambersart Internet
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Laventie, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laventie et dans les localités voisines:

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lnhrdt67 Ros'InLight (@lnhrdt67) a signalé

    @REDbySFR @SFR @60millions C'est quand même marrant, en faisant une demande de résiliation je suis tout de suite appelée 👏

  • Laura_Dambron Laura (@Laura_Dambron) a signalé

    @call_france @SFR Va chez Free, 1o ans chez eux jamais eux de soucis

  • loic_slrn Loic Salerno (@loic_slrn) a signalé

    @SFR @DeezerFR Mon réseau

  • pepitoEIBurrit Pepito 🌴 (@pepitoEIBurrit) a signalé

    Encore une fois mrc @SFR j'aurais jamais autant payer pour ne pas avoir internet

  • YvanovitchM Y.M (@YvanovitchM) a signalé

    Donc si je récapitule, vous m’avez pris plus de 400€ depuis 2018 pour une ligne que je n’ai jamais connu @SFR Donc j’attends vite de vos nouvelles avant que je perde patience.

  • VirgoWhallala Virginie Debuisson (@VirgoWhallala) a signalé

    On ne félicitera pas @SFR pour la qualité pitoyable de son service SAV. 4 visites en magasin au total pour réparer un mobile sous garantie et se faire prêter en réclamant un Android dégueulasse que j'ai du nettoyer avant usage (alors que mon tél est un iPhone hein)

  • SYBARTS SYBARTS 🇫🇷🇺🇦 (@SYBARTS) a signalé

    Bonjour @SFR je vois remercie de la non prise en compte de ma demande aupres de votre service dits « clients », client fidele depuis 2007 : des lundi je contacte la concurrence ✅

  • Sankaa_33 Yaksha 🫥🇫🇷🇷🇺 (@Sankaa_33) a signalé

    Mais @SFR si votre réseau saute pas 6x par semaine vous mourrez ?

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    Vous méritez juste de déposer le bilan et arrêter simplement de vendre un service internet à chier. @SFR @SFR_SAV

  • cpelleraud C (@cpelleraud) a signalé

    @eric_ardennes @SFR C'est à peine surprenant. Ici c'est plutôt je te débranche car j'ai plus de place pour brancher le nouveau client ou j'oublie de te rebrancher après intervention