Est-ce que SFR a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lambersart, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Mons-en-Barœul, Thumeries, Roubaix, Tourcoing, Seclin, Comines, Wattrelos, Linselles, Haubourdin, Mouvaux, Marquette-lez-Lille, Ronchin, Vendeville et Wingles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
a🛏️ (@penibilius) a signalé
@SFR Une bonne connexion n’existe pas chez vous, on paie dans le vent
-
Barbe bleue (@_PremierPoteau) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes vraiment le pire service client que je connaisse !!! Totalement déplorable
-
Katikat 📚🇨🇵 (@katikat881) a signalé
@tznyac91 @SFR Le technicien après avoir bien emmêlé les fils dans le boîtier te dis de ne pas faire des angles de plus 90 ° avec ton câble fibre : c'est fragile ! 🤭
-
Maxime Tytan (@MaximeTytan) a signalé
J'ai une solution @SFR et @Orange_France pour éviter tout ce qui est vandilste de armoire à fibre demander au maire de la ville pour mettre des caméras de surveillance au dessus du des armoires à fibre et comme ça moins de vandalisme côté passant et opérateur
-
Phénox (@phenox028) a signalé
@SFR Aller vous faire enculés avec votre connexion inexistante
-
flyer63 | David {FR} (@flyer63000) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Je suis déjà enregistrer sur le site block tel.... Et ne suis pas client chez vous
-
Styix (@MonsieurStyix) a signalé
@SFR vous avez le pire réseau du monde. Je vous hais au plus profond de mon être avec vos promesses de charlatan. Continuez à renégocier à chaque fin d'année, je vous l'annonce d'emblée vous irez vous faire ******.
-
Mugisha Ghislain, PhD Cand. (@ghisl1mu) a signalé
@SFR SVP @SFR, venez bien installer votre « fibre » ou au moins rétablissez la connexion à ma box. Depuis le 18/07 en panne, j’attends tjrs un technicien, qui, on vient me dire, lors des créneaux de 12h-14h, il faut ajouter 1 h de retard. Pensez-vous que ça facilite un télétravail ?
-
Francesco de La vega (@chtaiz) a signalé
Bonjour @sfr possible de faire quelque chose pour la connexion internet sur l'île de ré.? Je viens de rater l'ascension de la plus grosse montagne de @Inoxtag a cause de vous
-
Hein (@Tonnusse) a signalé
@sfr on a un probleme vous et moi. @SFR_SAV Donc je rends ma box fin mars debut avril. Vous dites que vous l'avez pas recu -> facture de 60e. J'appelle je dit qu'elle est partie, vous dites que en effet elle a étée recue. Vous continuez de me RAQUETTER 60e. 1/