Est-ce que SFR a une panne dans La Vaupalière, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Vaupalière, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Vaupalière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Vaupalière, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Vaupalière, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Vaupalière et dans les localités voisines:
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alberto©
(@Alberto_Talks) a signalé
@SFR Bonjour, après avoir contacté le service client SFR et le service suivi Commande plusieurs fois, par téléphone... Depuis le 23 septembre !!! Je suis prélevé sur une commande que j'ai annulée en temps et en heure. J'essaie de trouver une solution à ce problème... Sans succès.
-
baron de lestac
(@lestac_de) a signalé
Ne jamais prendre la fibre chez @SFR panne la semaine dernière résolue jeudi nouvelle panne ce matin incompétence totale
-
Ivana Popovic
(@IviLandParis) a signalé
@SFR d'enfer! Avec la preuve de CDI a étranger (>1 an) pour l'exoneration, m'avez chargé une chiffre plus grand que mon abonnement sans explication. Le service client ne me répond pas du tout par telephone comme le boxe est résilie et vous avez IGNORÉ ma lettre avec les documents
-
Maô
(@Maomiati) a signalé
@SFR @REDbySFR vous pouvez pas m’envoyer quelqu’un de compétent pour régler ce problème svp ?
-
Juju
(@_JulienMitchell) a signalé
Bienvenue chez le réseau @sfr. Un technicien à littéralement cassé notre fibre optique, resultat pas de connexion et sfr nous indique qu’on ne peut pas se brancher sur un autre port present sur le PBO car réservé aux futurs clients. C’est une blague ? La plainte va tomber.
-
Cecile Pillet Parain
(@quatre2109) a signalé
@SFR Je pourrais vous répondre quand un jour cela fonctionnera ..9 mois de panne sur les 11 mois que compte 2021, la télé..une utopie
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
Encore en panne... 3e fois en une semaine... J'ai eu 6 mois de tranquillité... @SFR pire service du monde!!!!
-
Tonton vynga
(@vynga_) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes vraiment les pires, vos services sont degueulasse, internet marche jamais et quand ça marche j’ai l’impression d’être en ADSL
-
Alberto©
(@Alberto_Talks) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci pour votre retour sauf que c'est juste pour le technique, mon problème concerne une demande que j'ai annulée, j'ai reçu un mail d'annulation mais je continue à être prélevé par l'établissement de financement. J'ai appelé 50 fois depuis le 23 septembre (j'abuse pas)
-
Salimouu
(@renoisssoin) a signalé
@SFR J’ai résilié mon forfait en profitant des 14 jours de rétractation mais sur mon espace client il y a une facture de 400€ que je dois régler, pourquoi ?