SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Launaguet, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Launaguet, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Launaguet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Launaguet, Haute-Garonne, Occitanie 12/11/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Launaguet, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Aucamville, Saint-Sulpice-la-Pointe, Colomiers et Merville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceAucamville Internet
FranceToulouse E-mail
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet
FranceToulouse Internet
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Launaguet, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Launaguet et dans les localités voisines:

  • warco31000 warco (@warco31000) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR, votre solution TNT sur ma box ne marche pas: 7 chaînes détectées. (J'ai une tv ancienne donc pas de décodeur hdtnt intégré)

  • mOoot Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ce matin un technicien @SFR est venu installer la fibre a ma voisine. Depuis je n'ai plus d'Internet. J'appelle donc @SFR pour qu'ils demandent à ce monsieur de venir rebrancher le câble qu'il a débrancher. Pas de soucis, il viendra le 16 décembre 🤡.

  • Saumonette Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie

    J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • _EliaaL elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie

    @SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problème ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum

  • MgrLylyen ビニョ (@MgrLylyen) a signalé de Saint-Jean, Occitanie

    @SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.

  • RomBto Rom Di Pordenone (@RomBto) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    Quand j’ai ce genre de tweet sponsorisé dans ma TL, je suis très très énervé ! 95% de ma rue est raccordée depuis l’été dernier, mais pas nous. Et évidemment, impossible d’avoir des infos. Cela fait un an qu’@SFR nous répond : d’ici 3 mois.

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.

  • jajapastorix Jaja (@jajapastorix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons

  • AbdouSak10 Abdou 🐅 (@AbdouSak10) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AllanKilic Allan Kilic (@AllanKilic) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR J'ai envie de te dire de menacer de changer de FAI... mais quand j'avais tenté ça auprès de Free, c'est limite s'ils ne m'avaient pas déroulé le tapis rouge. En attendant, je suis abonné chez Orange depuis +2 ans. Un seul problème de box, réglé rapidos. Mais je paie TRES cher. :/

  • Karim88112943 Karim (@Karim88112943) a signalé

    @SFR Fuir SFR de toutes vos forces. Abonnement fibre pris il y a un mois, plus de connexion le soir du réveillon de Noël. Prêt d’un boîtier 4G il y a 2 jours et la connexion se coupe toutes les 10 minutes. Boîtier échangé aujourd’hui et toujours le même problème, pourtant

  • GaveEmmanuelle Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) a signalé

    @bgermaneau @SFR_SAV @SFR Là cela fait erreur 2 après étape 1 de mise à jour et tout ce que ces buses me proposent à chaque fois est de redémarrer ma box. Qui ne finis pas sa mise à jour , part en erreur 2 . Redémarrez votre box etc et.

  • Nadissy Nadine (@Nadissy) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Tous les opérateurs sont peu performants et manquent de réactivité en cas de panne. B. m’a plantée une semaine entière en été avec des excuses bidons. Ils sont lamentables. Il faut les tanner au téléphone et taper fort sur leur petite tête ! Courage.

  • lilyasteinmetz 𝙇𝙞𝙡s (@lilyasteinmetz) a signalé

    @SFR bonsoir, vous avez envoyé un ingénieur chez mes voisins pour installer leur fibre et depuis il n'y a plus ni WiFi ni télé chez moi. L'ingénieur nous a assuré n'avoir touché à rien mais a refusé de vérifier et mon fournisseur pense que c'est ça qui a engendré la panne

  • CyrilAissa Aissa Cyril (@CyrilAissa) a signalé

    @SFR Franchement ça fais des années que je suis client chez vous mais votre service client ça devient fatiguant. Être mis en attente par un conseiller puis après avoir bien attendu ça raccroche. Je suis client box et mobile mais je pense vraiment que ça va se finir....

  • carbonadflamand Carbonnade Flamande (@carbonadflamand) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique

  • Nikolavitch Alex Nikolavitch (@Nikolavitch) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Par contre, pour réparer un réseau que leurs propres sous traitants ont bousillé, les dėlais sont pas les mêmes Champions, sfr

  • Barthegar Barthélémy (@Barthegar) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Opposition au prélèvement. Nouvelle box dès demain chez autre opérateur. Il n’y a que cela qui fonctionne. L’engagement passe vite à la trappe si les vannes sont coupées. Du moins la solution arrive.

  • Djeamr JayAmr (@Djeamr) a signalé

    Abonne de 2003 à @SFR ils ne sont même pas capable de s’aligner sur une offre des concurrents chez qui je n’ai jamais été la fidélité ne paye pas! @SFR_SAV @SFR_Business fuyez-les!