Est-ce que SFR a une panne dans La Tour-du-Pin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Tour-du-Pin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Tour-du-Pin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Tour-du-Pin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dolomieu et Bourgoin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Tour-du-Pin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Tour-du-Pin et dans les localités voisines:
-
vivelafrance
(@elrachid69) a signalé
de
Domarin, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Votre panne ne nous permet d'avoir les infos en temps réel comme a chaque fois votre internet c'est de la ***** Raté un train pour aller chercher du travail merci @SFR mais je vous recommande pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael 🎩
(@dilinger84) a signalé
@60millions @SFR Et oui !! SFR sont coutumiers du fait de vous faire souscrire à des choses que vous n'avez pas demandé sans vous en informer. SFR (Service Français des Racketteurs)
-
✏️Lucy_FireCrystal♀️
(@FireCrystalOFF) a signalé
@SFR c'est quand que vous allez décider à avoir de la bonne connexion au juste ???
-
OPAK
(@symon_opak) a signalé
@SFR En plus d’être le pire opérateur vous avez les pires CM mdr quel échec
-
🇨🇵 🇪🇬Tchad CharlOstralie/Seigneur boulgoure
(@SamaVult) a signalé
Bonjour @SFR comment suis je censé contacter votre service client si je n'ai pas de ligne téléphonique fixe ? J'ai acheté une box chez vous, je viens de la mettre en marche et impossible d'avoir accès au WiFi
-
monie
(@liloute90) a signalé
@SFR Bonjour carte sim bloquée et impossible sur mon espace client de recuperer mon code puk ni en appelant le 1023 ils me disent que suite a un incident ils ne peuvent pas deblquer ma carte sim. Pourriez vous faire quelque chose s'il vous plaît? merci
-
Ben
(@BenMnsy) a signalé
@SFR "J'ai encore perdu ma connexion et le SAV n'a servi à rien désolé les gars"
-
ًmolly 👩❤️💋👩 leïla
(@jonnsmo) a signalé
@SFR leïla a du mal avec sa connexion a quand le remboursement ?
-
Kris_Cudi
(@CudiKris) a signalé
@sciuto_leo @nopllo @SFR Bah appelles pour eux pour au moins les 'aider' Tu gueules en disant que tu paieras pas car pas de service.
-
ⵣ
(@FlawlessBylka) a signalé
@sounesoune1 @SFR @SFR_SAV Appelle les vite et demande un remboursement. Ils ont aucun droit de te faire payer pour un service que tu n’as pas reçu.
-
marie
(@STARTEMlS) a signalé
donc ma question @SFR @SFR_SAV est la suivante : comment se fait-il qu'on me fasse patienter une matinée entière, louper le travail, pour qu'au final personne ne vienne, que je ne sois pas prévenue par le technicien, et que rien ne soit mis en place par votre service client ?