SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire 06/14/2025 17:15

juin 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Roche-sur-Yon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Roche-sur-Yon Internet
FranceAizenay Internet
FranceLa Roche-sur-Yon Téléphone
FranceLa Roche-sur-Yon Téléphone
FranceLa Roche-sur-Yon Téléphone
FranceLa Roche-sur-Yon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:

  • Clemence_BN Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @WillEurop @SFR @SFR_SAV J’espère bien qu’a la boutique ils vont me reprendre mes équipements ! Car oui je n’ai toujours pas reçu les bordereaux de retour pour ma box 🙄 J’suis vénère ! Alors que ça partait si bien la première fois que j’ai eu le service client en juin !

  • Clemence_BN Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    Merci @SFR de me dire que je n’aurais aucun frais de résiliation pour ma box fibre car je déménage en zone non éligible (et presque blanche), pour finalement me prendre 140€... de frais de résiliation ! 🤑🤬😡 À quelques jours des vacances vraiment j’adore ! 👋🏼 @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    @SFR @NetflixFR La série qui va bugger comme votre réseau 🤓

  • supporterom777 L’OM ou NADA (@supporterom777) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Gros problèmes de box. Je n’ai plus internet et téléphone depuis hier. Que se passe t il et comment pouvez vous m’aider ? Merci

  • Top1Robin Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé

    @SFR Vous avez juste à réparer la panne, c'est pas compliqué

  • Top1Robin Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé

    @SFR Déjà fait et y'a une panne comme avant hier

  • muskildi claude euskadi 🏳️‍🌈 (@muskildi) a signalé

    @SFR depuis plusieurs jours problèmes avec la box, aucun signal ou signal très perturbé, aucune info!

  • jeanmorenoart Jean (@jeanmorenoart) a signalé

    @SFR plus de 72h que je suis sans internet parce qu’un câble fibre est cassé, je vous l’ai signalé direct. Votre seule réponse ? Me proposer une NOUVELLE BOX au lieu de réparer ce que j’ai déjà payé. Aucune nouvelle, aucun suivi, et toujours RIEN. Vous servez à quoi en fait ?

  • ineesss_z Inès ❤️‍🩹 (@ineesss_z) a signalé

    URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • ocqhrv ocq (@ocqhrv) a signalé

    @SFR comment ça se fait que les replays ne s’affichent pas sur la télé? Il me semble payer pour avoir un service non? C’est pas la 1re fois. 0/10 si on me demande

  • AaronHarryE HarryA. (@AaronHarryE) a signalé

    @SFR @TheiCollection C'est ce que l'on me dit depuis 7 mois. Sauf si votre directeur technique veut s'occuper de cela. Vos plateformes téléphoniques sont au max de leur connaissance