SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Rochefoucauld, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Rochefoucauld et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Rochefoucauld, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Rochefoucauld et dans les localités voisines:

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬

  • FranckGarnaud GARNAUD Franck (@FranckGarnaud) a signalé de Rivières, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR @TheiCollection SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR @arthurdreyfuss SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    @LothaireLeThug @esaboraarobase @SFR Perso je la vois dans mon espace client dans « ajouter des options » mais flemme de payer plus cher Tiens faudra que j’essaye de la négocier pour qu’ils me l’offrent pour compenser tous les problèmes que j’ai...

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.

  • Ari_Gomis Ari Gomis (@Ari_Gomis) a signalé

    @SFR nouveau clt box fibre dps le 18/01, je veux déjà fuir!!! Le technicien avance mon rdv de 4jrs... Bilan plus de services du tt et on me demande d'attendre 48h à compter du 22/01 (date du rdv initial)... Bravo !!!

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @alainweill puisque SFR ne daigne pas donner de visibilité de réparation d’un incident réseau qui me prive de TV depuis le 7/01, désormais à compter de ce jour, je contesterai vos factures auprès de ma banque pour être remboursés. Peut-être que ça vous BOUGERA !

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.

  • rasslen_labben Rasslen🇹🇳 (@rasslen_labben) a signalé

    @SFR venez mp sinon jvai vous insultez bande de sous race bande de *****

  • Ari_Gomis Ari Gomis (@Ari_Gomis) a signalé

    @SFR nouveau clt dps le 18/01, je veux déjà fuir!!! Le technicien avance mon rdv de 4jrs... Bilan plus de services du tt et on me demande d'attendre 48h à compter du 22/01 (date du rdv initial)... Bravo !!!

  • j_bcd j_bcd (@j_bcd) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je me demandai pourquoi ma mère avec son abonnement à 30 balles pour la télé et internet payais entre 50 et 80 euros par mois, j'ai trouvé vous ajouté des abonnement dans le dos de vos clients. Il n'y aura jamais de réponse bien-sûr. Vous faites les aveugles.