SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/03/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vailly-sur-Aisne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVailly-sur-Aisne Internet
FranceSaint-Gobain Internet
FranceFestieux Internet
FranceLaon Télévision
FranceLaon Internet
FranceLaon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Laon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laon et dans les localités voisines:

  • benmarsrana ben forgeot (@benmarsrana) a signalé de Montaigu, Hauts-de-France

    @SFR bonjour, c’est quand même frustrant d’être client chez vous... On a nos deux lignes portables et là box fibre, il y a un an on nous offre une ligne starter par téléphone dont on a pas besoin et pour la résilier on doit envoyer un reco avec AR🤪

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de Pinon, Hauts-de-France

    @babouinninja @Gotaga Même @free fait mieux qu'eux 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 ( ok je dit ça parce que avant j'étais chez @sfr et maintenant depuis 4 ans chez @free et @freemobile et aucun problème ( cc @freemobile et @free)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kibb4s Kévin "Kibb4s" (@Kibb4s) a signalé

    @SFR il y a le nom de votre entreprise à coter du mot voleur dans le dictionnaire, payer 40€ par mois pour avoir une connexion pas stable du tout et qui saute sans aucune raison, vous êtes des voleurs

  • All_might_____ __»` Nivek🌐 (@All_might_____) a signalé

    @SFR C'est bien de se faire tout petit quand on est le plus mauvais opérateur de France

  • N3laRafale c moi wsh (@N3laRafale) a signalé

    @SFR Vous avez le pire réseau imaginable et vous osez sortir des trucs pareils ? Quand bien même vous êtes tout sauf surcôtés personne vous aime

  • Gentle_Squirell Quentin | Squirell COMMISSIONS OPEN ! (@Gentle_Squirell) a signalé

    @SFR Ok, je sais qu’à j’ai un cerveau qui galère (comme votre service client mais là n’est pas le débat) mais je ne vois pas le rapport entre la 5G et une voiture autonome ...

  • MImperiosus Manlius Imperiosus (@MImperiosus) a signalé

    @SFR Occupez vous d'avoir un bon service client pour commencer..

  • kevinizi69 kevinizi69 (@kevinizi69) a signalé

    @SFR Déjà améliore vos service client quand on appel pdt 2 h qu’on se fait balader dans tous les services sans réponse valable, et qu’on nous envoient des mails de baisse de tarif que vous n’appliquez pas car vous n’êtes pas au courant

  • Buzwil Buz Wil (@Buzwil) a signalé

    @SFR Le réseau 5G, si il a la même qualité que le réseau 4G, on est mal barré ! Je suis obligé de me mettre en 3G pour avoir une connexion stable....

  • ZE_Seuguh ZE © Patriarche blanc (@ZE_Seuguh) a signalé

    @louduol Ah ça, le service clients de @SFR ! Que d'heures passées au téléphone pour qu'on te prenne au sérieux...

  • Imad_H69 Ongawawa (@Imad_H69) a signalé

    @SFR Pire service client sa bouge ap

  • nadnadews NAD3WS (@nadnadews) a signalé

    @SFR Mdrrr que SFR commence déjà à couvrir convenablement le réseau mobile et internet et assumer les pannes, en accompagnement les clients avant de chercher la technologie du dessus