SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/21/2024 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Laon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laon et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de Pinon, Hauts-de-France

    @babouinninja @Gotaga Même @free fait mieux qu'eux 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 ( ok je dit ça parce que avant j'étais chez @sfr et maintenant depuis 4 ans chez @free et @freemobile et aucun problème ( cc @freemobile et @free)

  • benmarsrana ben forgeot (@benmarsrana) a signalé de Montaigu, Hauts-de-France

    @SFR bonjour, c’est quand même frustrant d’être client chez vous... On a nos deux lignes portables et là box fibre, il y a un an on nous offre une ligne starter par téléphone dont on a pas besoin et pour la résilier on doit envoyer un reco avec AR🤪

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lpaheil mencìa (@lpaheil) a signalé de Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV vous êtes autant pourri que votre service c’est ouf……………

  • RRaphaelle2 Raphaëlle (@RRaphaelle2) a signalé

    Franchement @SFR vous êtes marrant 2min, j’ai déménagé en Allemagne et j’ai exprès change mon forfait pour rester chez vous. Maintenant j’apprends que j’ai une utilisation abusive donc je serais chargée à chaque utilisation et quand je veux résilier mon abonnement ça marche pas

  • Julienlumes Julien Ismael (@Julienlumes) a signalé de Charleville-Mézières, Grand Est

    Je suis chez @SFR et depuis ce matin j'ai des soucis. Déjà impossible de joindre qui que ce soit parce que je ne reçois aucun son et n'émet aucun son non plus. Je pensais que c'était 1 problème de répondeur ou de réseau étant ce matin à la campagne. Mais la je ne peut plus appelé

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

  • rv_or RV (@rv_or) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV vais-je devoir afficher ici mes contrats avec les prix et options pour résoudre mon problème ?

  • VincentDerey Vincent Derey (@VincentDerey) a signalé

    @SFR_SAV Je souhaite qu un technicien vienne aujourd'hui comme c était prévu @SFR @SFR_SAV ce n est pas correct de votre part 🤮🤯🤬

  • Amandastratege Azurane (@Amandastratege) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV L'histoire de ma vie et celle de ma mère (qui comprends rien et ils en profitent). Les offres "gratuites" et inutiles qui te réengage 1 an ajoutés sans consentement, tour comme les options jamais demandés, la 4g et le réseau wifi les plus pourri jamais vu etc.

  • Smog__Eu smog_ (@Smog__Eu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il y’a eu l’installation de la fibre , je précise que les travaux son finis depuis plus de 2 semaines. Mais depuis le débit est beaucoup trop faible pour pouvoir utiliser la connexion .

  • ptitbelgiquains Christophe Lays (@ptitbelgiquains) a signalé

    @SFR_SAV Facturé 149 € pour une box4g soit disant non rendue, 1heure passée avec le SAV pour un remboursement pour au final avoir encore une facture majorée de 149€ “erreur facture”. Soit 298€ de facturé pour rien merci @SFR -__-

  • maevagin ☀️🥝 (@maevagin) a signalé

    je vois beaucoup de plainte sur @SFR @SFR_SAV , à mon tour. 🤡 on demande un technicien suite à un déménagement, on se retrouve avec une nouvelle box, donc déjà une nouvelle ligne ouverte contre notre gré mais le pire c’est qu’on ne nous résilie pas notre ancienne