Est-ce que SFR a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vailly-sur-Aisne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Laon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laon et dans les localités voisines:
-
ben forgeot
(@benmarsrana) a signalé
de
Montaigu, Hauts-de-France
@SFR bonjour, c’est quand même frustrant d’être client chez vous... On a nos deux lignes portables et là box fibre, il y a un an on nous offre une ligne starter par téléphone dont on a pas besoin et pour la résilier on doit envoyer un reco avec AR🤪
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
Pinon, Hauts-de-France
@babouinninja @Gotaga Même @free fait mieux qu'eux 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 ( ok je dit ça parce que avant j'étais chez @sfr et maintenant depuis 4 ans chez @free et @freemobile et aucun problème ( cc @freemobile et @free)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N.ls 🌪
(@Pepeross__) a signalé
@SFR @SFR_SAV A quoi vous jouez ???? Pourquoi la boxe ne fonctionne pas ???
-
Lil baby
(@lilbexr) a signalé
@SFR MA CONNEXION ET MA 4g svp car jsuis obligée d’être sur la co de la voisine bordel
-
Nico 🏖
(@Nicocdejapris) a signalé
@IzunaSky @Morpiassoux @SFR Je suis passé chez Bouygues car au niveau du panneau de raccordement de ma résidence c'est là où il y avait le plus de place, sur SFR c'était plein et plusieurs lignes étaient attribuées au même branchement d'où les techniciens qui débranchaient sans arrêt ... galère
-
notja
(@JJlabroche) a signalé
BRAVO @SFR GRÂCE À L'INCOMPÉTENCE DE VOS EMPLOYÉS. JE ME RETROUVE DANS LA M.... RÉPARER L'INEFFICACITÉ DE VOTRE SERVICE CLIENT
-
Slayzeh
(@Slayzeh) a signalé
@SFR C’est où qu’on s’inscrit pour avoir une réparation de ma ligne fibre qui est en panne depuis 1 mois ? @SFR
-
NicoDl
(@NicoDl11) a signalé
@SFR Oui c'est ca, au lieu de continuer a installer vos prise fibre.. Pensez à dédommagé vos client qui pense être installé en fibre alors que pas du tout !!! #JEMERELISAUCOAXIAL BANDE DE MENTEUR 🤥
-
Draw me a Park
(@drawmeapark) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV Vous êtes littéralement des escrocs (preuves à l'appui). Bientôt la plus grosse arnasue française dévoilée sur les réseaux sociaux
-
Jessica
(@JayceeBnk) a signalé
Un service client plus scandaleux que @SFR je pense que ça n’existe pas !
-
𝔖𝔢𝔯𝔤𝔢𝔫𝔱 𝔎𝔦𝔪𝔭𝔢𝔪𝔟𝔢⚜
(@_MaestroKim) a signalé
@SFR pire connexion ! Tout les 3 jours à 00h plus d'internet ******
-
Steve Yoh-Lemythe
(@YLemythe) a signalé
@SFR_SAV @SFR En gros, le « conseiller » met 40 minutes à répondre aux DM et tout ça pour ... me demander de débrancher et redémarrer ma box 👏👏👏. Encore depuis hier, pas d’accès à mes services. En télétravail ce matin, obligé de passer par un partage de connexion avec mon phone. Merci