Est-ce que SFR a une panne dans La Meilleraye-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Meilleraye-de-Bretagne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Meilleraye-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Meilleraye-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riaillé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Meilleraye-de-Bretagne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Meilleraye-de-Bretagne et dans les localités voisines:
-
Kévin 🟡🟢
(@kevin_voisin) a signalé
de
Héric, Pays de la Loire
Bon @SFR vous commencez sérieusement à casser les couilles avec votre réseau et votre internet de merde qui coupe toutes les 5min depuis 1 semaine la !!!!!
-
Kévin 🟡🟢
(@kevin_voisin) a signalé
de
Héric, Pays de la Loire
Bougez votre cul à réparer la connexion pour les PS4 @SFR @SFR_SAV !!!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Barbapessi 🇫🇷🇯🇵🇺🇦
(@pauldscrga_) a signalé
@SFR #PessiLivesMatter #Pessi Nous avons conclu que vous êtes nuisible pour ce réseau, c’est pour ça que nous avons décidé d’agir au plus vite. Merci pour les travaux🚧🚧🚧
-
nyny
(@tonkpls) a signalé
@REDbySFR @SFR bonjour, j’aimerai vous contacter afin de régler un soucis, mon ancienne ligne devait être coupé en activant ma nouvelle SIM et pourtant, je suis prélevée de mon ancien forfait ? Est ce qu’il est possible d’avoir quelqu’un au téléphone ?
-
ilyas
(@ilyas11793344) a signalé
@SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????
-
Martine Robert
(@martiRD) a signalé
En plein confinement et pandémie, vous trouvez ça normal @SFR @Orange_France de laisser une octogénaire sans internet, tv, tél fixe, depuis des mois juste parce que vous ne vous accordez pas entre opérateurs ? Ce sera bientôt non assistance à personne en danger.. @UFCquechoisir
-
Jean-Marc ADRIAN
(@jm_adrian) a signalé
@SFR_SAV @SFR pas d'Internet depuis plus d'un mois, on continue à payer l'abonnement. RDV avec le technicien qui ne vient pas. De qui se moque-t-on ?
-
Barbapessi 🇫🇷🇯🇵🇺🇦
(@pauldscrga_) a signalé
@SFR P2! J Nous avons conclu que vous êtes nuisible pour ce réseau, c’est pour ça que nous avons décidé d’agir au plus vite. Merci pour les travaux🚧🚧🚧
-
Monsieur le chauve
(@NozoGGz) a signalé
@mizu_de @SFR j'ai des ***** tout les deux mois chez eux j'en ai marre mdrrr
-
Barbapessi 🇫🇷🇯🇵🇺🇦
(@pauldscrga_) a signalé
@SFR P2! Nous avons conclu que vous êtes nuisible pour ce réseau, c’est pour ça que nous avons décidé d’agir au plus vite. Merci pour les travaux🚧🚧🚧 00
-
Jean-Marc ADRIAN
(@jm_adrian) a signalé
@SFR_SAV @SFR plus d'un mois sans internet. Le technicien ne vient pas au rendez-vous prévu !. On continue à payer l'abonnement. De qui se moque-t-on ? Comment on fait pour télétravailler ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@tonkpls @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>