SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Meilleraye-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Meilleraye-de-Bretagne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Meilleraye-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Meilleraye-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/09/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Meilleraye-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riaillé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRiaillé Téléphone
FranceSaffré Téléphone
FranceSaint-Mars-la-Jaille E-mail
FranceCasson Internet
FranceMésanger Internet
FranceNozay Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Meilleraye-de-Bretagne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Meilleraye-de-Bretagne et dans les localités voisines:

  • kevin_voisin Kévin (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire

    Plus de réseau téléphonique, internet qui coupe toutes les 5mins.... vous avez des gens à bosser chez vous ou pas @SFR @SFR_SAV ?????? Bande de bons à rien !!! Tu donne 100 balles par mois téléphone et box et rien ne fonctionne... c’est honteux !!!

  • barristanselmyy Barristan_Selmyy (@barristanselmyy) a signalé de Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire

    Bon bah bravo @SFR @SFR_SAV par votre incompétence et votre manque de réaction vous venez de perdre un client.

  • kevin_voisin Kévin (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire

    Et ça continue les pannes internet avec @SFR @SFR_SAV bande de bons a rien vous êtes vraiment le pire réseau internet ! Ça paye des abonnements plein pot mais c’est pas capable de donner de la qualité en échange 🖕🏼🖕🏼🖕🏼

  • kevin_voisin Kévin 🟡🟢 (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire

    Bon @SFR vous commencez sérieusement à casser les couilles avec votre réseau et votre internet de merde qui coupe toutes les 5min depuis 1 semaine la !!!!!

  • kevin_voisin Kévin 🟡🟢 (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire

    Bougez votre cul à réparer la connexion pour les PS4 @SFR @SFR_SAV !!!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamDeghout Sam Deghout (@SamDeghout) a signalé

    Sinon @SFR_SAV faut vite m'expliquer pourquoi un abonnement box fibre sans engagement s'est transformé à mon insu en un engagement 12 mois avec option RMC Sport que je n'ai jamais demandé . Je le découvre le jour où j'appelle pour restituer ma box après déménagement . Cc @SFR

  • lee_memori MEMORIJA (@lee_memori) a signalé

    @SFR @SFR_SAV tout est déjà réparer mais la box qui lache 4 jours après l’installation, c’est une énorme blague

  • latw1tteuse Kelkune (@latw1tteuse) a signalé

    Le réseau #sfr est de pire en pire... Vu le prix que je paie, je mérite mieux que ça. De manière générale, on mérite tous mieux. C'est quoi ce bazar @SFR ? C'est beau de parler 5G mais si vous commenciez déjà par assurer un service de qualité ?! Ça ne vous dit pas ?!?

  • Anjaramusic Anjara (@Anjaramusic) a signalé

    @SFR @SamDeghout @SFR_SAV Lol ! Je n’ai plus de box chez vous depuis bien longtemps. Je déplore juste la mauvaise gestions des clients chez les opérateurs comme vous en général.

  • orelie_sg Aurélie (@orelie_sg) a signalé

    1h au tel avec le service client de @SFR et on me raccroche au nez ! Sans me donner ma facture et avec un petit « c’est vous qui avez résilié, vous auriez du avoir ça dans la tête » 🤨 #SFRVoleur

  • goulag_g SlauPs (@goulag_g) a signalé

    @SFR mon excuse c'est que sfr c'est de la ***** ducoup ma ligne marche pas la gueule de vos installations j'aurais honte a votre place. ptdrr et ca se dis operateur je peut avoir la même co avec un poteau electrique municipal. Vous me faites craquer jvais exploser qql chose

  • ChatFantome1 Chat Fantôme 🐈 (@ChatFantome1) a signalé

    @SFR T'es cm pas technicien, le problème c'est pas moi c'est votre réseau qui fonctionne qu'à moitié, toute façon je suis plus chez vous

  • Hugovdbd Hugo Vandenbunder (@Hugovdbd) a signalé

    @SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Je ne sais pas quels sont les autres arguments puisque j'ai coupé court à la discussion en répondant que je ne suis pas intéressé.

  • yigi66 yigithan🇹🇷 (@yigi66) a signalé

    @SFR Depuis le début de cette après midi je capte soit la « 3G » soit rien du tout et ça me met « aucun service ». A cause de sa j’ai perdu ma chance d’être embauché dans une entreprise. #vouseteslespires

  • Sab_Ine78 Gwenbenmar (@Sab_Ine78) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ce n’est pas un pb technique juste un débit de fibre très léger !!