SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Londe-les-Maures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/25/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHyères Télévision
FranceHyères Internet
FranceSolliès-Pont Internet
FranceCarqueiranne Internet
FranceHyères Wi-fi
FranceCuers Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Londe-les-Maures et dans les localités voisines:

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol

  • VincentCassiau Vincent Cassiau (@VincentCassiau) a signalé de Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌

  • MousseDiallo83 diallo moustafa (@MousseDiallo83) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • pau_hrdn P. ♏️ (@pau_hrdn) a signalé de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kindofambedo 🦔 (@kindofambedo) a signalé

    Dites @SFR me prélever de 120€ pour un équipement que je vous ai renvoyé en retard parce que vous m’avez envoyé la mauvaise bordure de retour c’est un peu fort de café non ?

  • sa_majeste1 Yves_L 🇨🇲 (@sa_majeste1) a signalé

    @SFR J’ai fait tout le mois d’Octobre ss connexion et ce mois depuis 4 jours c’est pareil 🌚🙄

  • therealnrz 🧙 (@therealnrz) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur bande de vieux singe

  • mrsmithoffi Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé

    6 jours sans internet maintenant, ça commence à faire extrêmement long et aucun geste commercial ou solution n’a été trouvé @SFR @SFR_SAV

  • _ToK_B LeVraiToK (@_ToK_B) a signalé

    J’essaye de garder mon calme mais bon entre ma CONNEXION DE CLODO @SFR et l’erreur de persistance @BattlefieldEAFR JE VAIS peter un câble j’suis là je paye un service internet au même prix qui PUE LA ***** et l’édition ultime d’un triple A que j’adore qui marche pas 😡 c trop ..

  • _fryzax_ Anto (@_fryzax_) a signalé

    Update : pour rappel @SFR nous ont coupé internet depuis 1 semaine, nous ont donné une 4G box sur laquelle on capte qu'une barre de 4G pour 4... On nous annonce qu'on sera reconnecté le 29 novembre soit après 3 semaines sans internet. Je ne peux pas tenir jusqu'à cette date ...

  • NikoMook8 Nickomook (@NikoMook8) a signalé

    @Grc_studio @SFR De toute façon @SFR c’est des nuls ils répondront jamais

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • laglobule75 La globule🌻🍀🦉 (@laglobule75) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le boîtier tv (la boite noire) fait un bruit bizarre depuis hier soir. Ça fait un bruit de vieux modem (désagréable) Les voix sont régulièrement désynchronisees des images Que faire ?

  • MonsieurSkyzzz MonsieurSkyzzz (@MonsieurSkyzzz) a signalé

    @Punkill @SFR_SAV @SFR C'est pas le meme bail que jeudi avec les cables réseau ?