Est-ce que SFR a une panne dans La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Londe-les-Maures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Londe-les-Maures, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Londe-les-Maures et dans les localités voisines:
-
P. ♏️
(@pau_hrdn) a signalé
de
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent.
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
-
diallo moustafa
(@MousseDiallo83) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
rebelle et re belle 😉
(@lilas1105) a signalé
@Kamylle25771141 @SFR J’ai ma 4G et je peux regarder via mon phone j arrive pas à faire le partage de connexion avec mon ordi jy connais rien et quand ça veux pas ben ça veux pas 😭😭
-
🇵🇦🇸🇨🇦🇱 ☀️🌴😎
(@Pascal84240) a signalé
@SFR @SavSfr Demain ça fera 6 semaines que je suis en panne d'internet chez moi, téléphone, télé, etc Pas moins de 5 techniciens sont passés chez moi, sans aucun résultat, une douzaine d'appels au 1023, tous incapable de gérer cette situation 😣 Un conseil à tous fuyez!! @SFR
-
phaute d'orthografe ✌️🐢🧕
(@dioual99) a signalé
@SFR_SAV @SFR jai pris la fibre avec clé 4g et rien ne marche depuis ma souscription j’appel l’assistance la@meuf elle me crie dessus et raccroche. Résilier au bout de 2 jours ce sera mon reccord
-
rebelle et re belle 😉
(@lilas1105) a signalé
Ce qui est bien avec @sfr c’est qu’ils t’envoie des messages ts les jours pour te dire que y’a un problème sur ta ligne bla bla qu’ils font tous ce qui est en leur pouvoir bla bla mais y’a aucun technicien qui viens voir dans l’immeuble c’est mieux de dire panne de quartier 😡😡
-
Cyberphazon
(@cyberphazon) a signalé
@Zubarevaa_ @SFR (bon après quand y'a probleme c'est la guerre pour le résoudre )
-
PINK VENOM 19.08 💗🕷️ BLACKPINK COMEBACK
(@JensooBias) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @sfr jours 4 sans internet… va falloir remettre vos équipe au travail puisque payer 57€ par mois pour un service qui disfonctionne toutes les semaines ce n'est pas normal.
-
rebelle et re belle 😉
(@lilas1105) a signalé
@_ano_nyme Le premier jour du lancement de la ligue 1 car c’est ce jour où @sfr a planté et qu’il me font croire que ça va s’arranger rapidement soit disant panne de quartier mais personne n’a vu de technicien ni dans mon petit immeuble ni dans mon quartier 🟥
-
Eric
(@eric_Otlse) a signalé
@lilas1105 @SFR @SFR_SAV Je doute que dimanche ils interviennent… ils ont déjà du mal la semaine… Si vous êtes engagées il me semble qu’au bout de 3 semaines mais plus vraisemblablement un mois sans service on peut résilier sans indemnités. Je n’étais plus engagé
-
Eric
(@eric_Otlse) a signalé
@lilas1105 @SFR @SFR_SAV En ce qui me concerne il parle d’un incident générique… Et ils n’ont aucune date de retour à la normale malgré plusieurs appels…
-
Emeric
(@Emeric19270) a signalé
Bonjour @SFR, serait-il possible d'échanger par message privé ? Je rencontre un problème avec une boîte mail lié à sfr mais n'étant pas client, le service client m'est inaccessible. Merci d'avance pour votre réponse et comptant sur votre compréhension.