Est-ce que SFR a une panne dans La Coucourde, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Coucourde, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Coucourde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Coucourde, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Coucourde et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Davberth
(@Davberth) a signalé
@SFR_SAV @SFR J+10 sans connexion. On essaie de battre un record ?
-
HooMar
(@NeilujToiv) a signalé
Bon @SFR Faut aller se faire ****** un moment donné, je paye pour quoi ? j'ai un port ethernet sur 4 qui marche et quand tu change ton câble de port ça marche plus, bah juste changez de nom : PSFR, Pire Société française du radiotéléphone, c'est cadeau.
-
Beub's futur beub's pronos
(@b_lienard) a signalé
@SFR votre service est déplorable payer pour ne pas avoir internet c'est génial !!
-
Mange_couds_lis
(@Amelilou06) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.
-
Altris / Jeremy / ElCaptain
(@GamerAltris) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J'avais aussi des soucis il y a quelques années de cela. J'avais demandé à ce qu'un technicien passe ... j'ai attendu 6 mois jusqu'à que je déménage (et que je change d'opérateur au passage)
-
Nicolas 🇫🇷
(@nwdf_) a signalé
@REDbySFR @SFR Pitoyable comme réponse, gardez votre copier-coller pour préparer ma résiliation ! Je pars chez @orange
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
Qd on fait appel au service cli de sfr mais que aucun des techniciens (téléphone et twitter) n'est capable de régler le bug qui dur depuis des mois, malgré le pb ils ne veulent pas changer la box,mais savent prélever l'argent,bravo pour votre professionnalisme @SFR_SAV #SFR @SFR
-
l’homme au 20 M
(@vico_dele) a signalé
Être client chez les fraudes @SFR c’est surtout ne pas pouvoir capter dans Lille
-
صالحة
(@slhmendoza) a signalé
@SFR Bah après 3h de communication ( zéro vanne ) avec votre service client pas trop efficace j’ai réussi à avoir ce que je voulais merci quand même
-
Adam Yallow 🇫🇷 💉💉🧬
(@AdamYallow) a signalé
@REDbySFR @SFR vous avez passé ma box en CGNAT cette nuit, j'essaye désespérément de redemander une IP mais aucun de vos techniciens ne comprends. Je suis a bout, svp aidez moi.