SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Coucourde, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Coucourde, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Coucourde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Coucourde, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/28/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Coucourde, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Coucourde et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanmorenoart Jean (@jeanmorenoart) a signalé

    @SFR plus de 72h que je suis sans internet parce qu’un câble fibre est cassé, je vous l’ai signalé direct. Votre seule réponse ? Me proposer une NOUVELLE BOX au lieu de réparer ce que j’ai déjà payé. Aucune nouvelle, aucun suivi, et toujours RIEN. Vous servez à quoi en fait ?

  • Foufoune2303 La flamande rose (@Foufoune2303) a signalé

    @Centho9 @SFR Je vous le redis, nous n'avons jamais donné notre numéro fixe qui a l'époque était sur liste rouge par Neuf à qui que ce soit. Seul notre famille proche proche l'ont. Si on donne un numéro c'est le portable de mon conjoint.

  • jeanmorenoart Jean (@jeanmorenoart) a signalé

    Bonjour @SFR. Juste pour dire que ça fait maintenant 120h que je n’ai plus accès au service pour lequel je paie. Le câble fibre? Cassé.Signalé. Toujours pas réparé. Mais merci pour la super idée de me vendre une box, ça m’a bien fait rire. À quand une solution réelle ?

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    @SFR @NetflixFR La série qui va bugger comme votre réseau 🤓

  • supporterom777 L’OM ou NADA (@supporterom777) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Gros problèmes de box. Je n’ai plus internet et téléphone depuis hier. Que se passe t il et comment pouvez vous m’aider ? Merci

  • ineesss_z Inès ❤️‍🩹 (@ineesss_z) a signalé

    URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV

  • SpyrashMW GonZo & Spyrash (@SpyrashMW) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Allez. Vous. Faire. *******. Par. Un. Ours On paye une fortune alors ayez la DECENCE (si vous savez ce que ça veut dire) de nous fournir ce pourquoi on paye : une connexion qui marche. Drahi a des dettes ? Rien à ******, en tant que client on veut un service correct

  • jordan429601 JoJo VDK 🧁 (@jordan429601) a signalé

    Ptn mais @SFR c’est quoi ce wifi de ***** que j’ai en ce moment il me faut 3 minutes pour charger un tweet

  • patryssfr54 Ptrc C (@patryssfr54) a signalé

    Dis @SFR , d'où tu bloques l'avance rapide pendant les pubs @tf1? C'est quoi cette entubage ? Faut arrêter de se ****** de la gueule du client à un moment

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.