Est-ce que SFR a une panne dans La Bouille, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bouille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bouille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Bouille, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Bouille, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bouille et dans les localités voisines:
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le lensois ⚽
(@Jeessy_Pvt) a signalé
@SFR Ma box redemarre régulièrement toute seule en provoquant des coupures d'internet. Il y a déjà eu 3 techniciens qui sont intervenus à mon domicile mais le problème persiste. Ils ont également changé ma box mais tjrs des problèmes. Vous avez réceptionné le 16 septembre ma mise en
-
Shaka le lyonnais
(@Jeff8369) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le combo du jour : ma ligne est en panne jusqu'au 28 minimum (jour de venue du tech) et impossible de réserver une box de poche car bug du système. SFR et ses pannes ...
-
Blackdeath1410
(@Blackdeath1410) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je ne suis pas client chez SFR. Je ne suis que résident sur france mais quand je suis sur votre réseau en roaming, même en 4G y a pas moyen de charger une page internet en moins de 20 minutes. J'ai un meilleur réseau avec @Swisscom avec 1 barre de H+ que vous avec 4 barres en 4G.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@bortizkidua @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
So sofia
(@Sosofiaaaaa) a signalé
@SFR @FredoBlille @SFR_SAV Vous êtes toujours navré de la situation mais vous faite rien pour amélioré vos service incroyable
-
Yun's ✨
(@DaishaYuna) a signalé
@SFR j'ai le temps de crever avec votre service client aussi lent que la capacité mentale de ma mère. En puis de ça vous avez l'audace D'AUGMANTER mon abonnement quand ça vous arrange genre ça va ???? Jvous dérange pas ??
-
lucaslikescookies
(@bortizkidua) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Ça fait 4 jours que je le fais, et le service client via l'appli, comme je viens de vous le dire, ne répond qu'une fois par jour pour me demander si l'itinerance est activée
-
Kae
(@Anarchitekt) a signalé
@raitoryuuku @iconoclaste_sp @SFR Le fait que la crypto soit branchée sur des barrages ne la rend pas carbone free hein faut arrêter de croire à ça, rien n’est jamais carbone free et la pollution n’est que délocalisée vers les pays émergents
-
Unknow Rtt
(@pourlefooot) a signalé
@SFR @serieclub Ne prenez jamais un abonnement à SFR ils vous le feront payer plus tard en vous rackettant de grosses sommes !!! Honte à vous
-
Stéphane Gariazzo
(@SGariazzo) a signalé
@SFR Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura aucuns frais en cas de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !