Est-ce que SFR a une panne dans Labergement-lès-Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labergement-lès-Seurre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labergement-lès-Seurre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Labergement-lès-Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merceuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Labergement-lès-Seurre, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Labergement-lès-Seurre et dans les localités voisines:
-
Généalogiste amateur très Spatial
(@repaireancetres) a signalé
de
Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
@chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lirox
(@Jinx200IQ) a signalé
@SFR @NSeeghost @ImBatou_ Votre connexion est faite comment ? Avec de la ***** ?
-
lirox
(@Jinx200IQ) a signalé
@ImBatou_ @SFR @NSeeghost Oui mdr c'est injouable sur cette connexion wesh
-
Fred
(@fredm13009) a signalé
@Damien_Dudu @SFR Suffit des les appeler pour qu’ils désactivent eux même l’option qu’ils ont activé et au passage demander le rembourse de ces 3€ depuis l’activation de cette option…
-
Anais Haddad
(@AnaisHaddad4) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV je souhaiterai pourvoir contacter quelqu’un qui puisse répondre à mon problème qui perdure svp !!!!
-
WhatDoYouMeanFlash🚀
(@WDYMFGIA) a signalé
@FBredouille @SFR @SFR_SAV Après avoir tenté votre chance auprès du service client, écrivez en recommandé AR au `PDG de SFR, et expliquez lui que vous avez tenté le service client mais qu’ils sont nuls… et racontez lui toute votre mésaventure. Vous verrez qu’on va mieux s’occuPer de vous.
-
Skyzze 🇩🇿
(@SkyzzeDz) a signalé
@SFR Nn je n ai pas de connexion internet
-
Frederique Bredouille 🧹
(@FBredouille) a signalé
- on me rétablit ma ligne. Toujours aucune info sur mon probleme de data - MERCI @SFR !
-
Damien Dudu
(@Damien_Dudu) a signalé
@MauricioVince @SFR Oh bordel, bah bon courage pour trouver ça sur ton compte client. Je me perd tout le temps sur leur merdier
-
Saint_Lucifer
(@MisterZPanda) a signalé
@SFR Vous pouvez dire au service expertise de répondre parce que ça fait 14min que je suis en attente mdr
-
MDK Lil'Falzar🔥
(@MDKx1RT3N) a signalé
@Lilia__al @SFR C est abusé je suis en plein centre de marseille je suis en H+ impossible de télécharger le moindre document. Tu passes des appels les gens t'entendent pas. Ca coupe toutes les 2mn. C'est un enfer pour une entreprise @SFR_Business