SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jouy-le-Châtel, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-le-Châtel, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-le-Châtel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jouy-le-Châtel, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/04/2025 13:55

décembre 04: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • isaacbirchall98 isaacbirchallvo (@isaacbirchall98) a signalé

    @sfr J'essaye d'annuler mon contrat depuis 4 mois! Je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires pour obtenir une étiquette de retour et pourtant je n'ai reçu aucun email, aucun coup de téléphone, aucun SMS, rien! votre service client est atroce et tellement incompétent

  • No_internet0 Immeuble.sans.internet (@No_internet0) a signalé

    @SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /22 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR

  • StyleMorrocan MorrocanStyle (@StyleMorrocan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business n´avez vous pas honte sur un an de contrat même pas 5 mois de connexion internet apres plusieurs appels ou on se fout litteralement de votre geule problème toujours pas réglé en ouvrant twitter on trouve toute la France qui se plaint de vous ESCROC ~>

  • federicapupuce Frédérique Mouren (@federicapupuce) a signalé

    Dites @SFR, ça vous arrive de régler les soucis de vos clients? Parce que je commence à saturer sérieusement....😡

  • isaacbirchall98 isaacbirchallvo (@isaacbirchall98) a signalé

    ça ne devrait pas être aussi dur en 2021! Je devrais pouvoir faire tout ça en ligne! Aidez-moi à annuler ma boîte Internet. J'en ai pas besoin et j'en ai marre de te payer 40 € par mois! #SFR @SFR

  • Hdh221_ que les montagnes qui se croisent pas @Guardiola (@Hdh221_) a signalé

    Vous possedez le pire réseau français @SFR

  • JacquesGrare Jacques Grare (@JacquesGrare) a signalé

    Allo @SFR quand allez-vous réparer votre réseau câble coaxial sur #Limoges qui est à nouveau soumis à des perturbations qui génèrent un débit en dent de scie très désagréable ?

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    Plus de connexion depuis vendredi et pas de technicien avant 1 semaine… merci @SFR

  • Benwardajah Ybenwardajah (@Benwardajah) a signalé

    @SFR a quelle heure commence a travailler vos conseillers ? Une heure que j'essaie de contacter le service client et personne ne répond

  • Fan_De_Rem Link2931 (@Fan_De_Rem) a signalé

    @VinVince82 @SFR J'ai fait un speedtest pour connaître mon débit et je suis presque au maximum (1gb/s) en descendant J'en ai conclu que la qualité du signal de ma box est presque parfait Pour situer un dl de 3go est terminé en 15 sec max