Est-ce que SFR a une panne dans Jouy-le-Châtel, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-le-Châtel, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-le-Châtel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Jouy-le-Châtel, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-Trésigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent K 🇫🇷
(@Vincent87520320) a signalé
@SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 12 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre comme un Amish encore combien de temps?
-
PoF
(@PoF28) a signalé
Bon bah émission interrompue parce que ma connexion m'a lâché. J'y peux strictement rien, adressez-vous à @SFR.
-
🌈Chouky' RainbowShadow✨
(@Chouky_RaiSw) a signalé
Devoir passer des appels < @SFR down encore Sans parler de la qualité du réseau/4g quand y en as.
-
Aiaaira !
(@Kalten16) a signalé
@SFR 4 mois que SFR me ballade pour une somme de 250 euros. Les services, y compris le "premium" se renvoient la balle les uns les autres. Je ne crois pas qu'une technologie remplacera la qualité de service. D'après le journal Capital. Une plainte sur 2 concerne SFR en France.
-
PoF
(@PoF28) a signalé
Via la méditation mais aussi la cigarette, j'ai calmé ma haine incommensurable et ainsi temporairement évité de basculer du côté obscur de la Force. Maintenant par contre si demain ma connexion recommence à déconner à minuit comme hier et ce soir, je ne réponds plus de rien @SFR.
-
s
(@SergFo) a signalé
Bonsoir, j'ai un décalage de mes sous titres sur 6ter. J'ai réglé via la Touche Maison - Préférence mais sur 6ter cela ne fonctionne pas (Sur tf1 ça marche). Je dois le faire manuellement. Mais j'ai un décalage avec parfois absence de sous titres. @SFR_SAV @SFR
-
Angelique Fourgs
(@AngeliqueFourg3) a signalé
@SFR Installation de la fibre le 23 décembre depuis impossible d'avoir la télé, seulement internet. Hier des techniciens viennent installer la fibre au voisin de mon bâtiment et maintenant plus de wifi. Pas de télé depuis 15 jours et maintenant pas de wifi. 👏
-
le malouin
(@hotdogsmayo) a signalé
@hitman30 @SFR J ai une livebox donc même soucis ! Un simple routeur wifi en aval de la box relié en RJ45 et c est un bonheur retrouvé
-
Listrion
(@DevMarchal) a signalé
@Arcep comment signaler les pratiques frauduleuses de @SFR et comment pouvoir se libérer de leur joug sans perdre sa connexion (télétravail) ?
-
Darkwilly
(@Darkwilly200) a signalé
P.S: Désolé pour la qualité qui se dégrade avec le temps. Mais @orange/@SFR a décidé de se fourrer les doigts dans l'cul ! Et le pire, c'est qu'ils font ça 3-4 fois par mois... #Escrocs #Branleurs