SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jonzac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jonzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jonzac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Jonzac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jonzac et dans les localités voisines:

  • les5g2833 emilie2833 (@les5g2833) a signalé de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aky_Alba Aky_Alba (@Aky_Alba) a signalé

    @SFR Comment avoir la fibre 👇 un thread en 2 étapes : RÉSILIEZ CHEZ SFR PCQ LEUR TECHNICIEN NE VIENT PAS INSTALLER LA FIBRE DEMANDEZ UN ABONNEMENT FIBRE CHEZ ORANGE ELLE SERA INSTALLÉ PZR UN TECHNICIEN DANS UN DÉLAI PLUS QUE RAISONNABLE Désolé les caps j’ai la haine

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Lunakepio @SFR @SFR_SAV Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service technique. <CM RED>

  • VincentRichez Vincent RICHEZ (@VincentRichez) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR Pour moi aussi cela a été un cauchemar… Ma pire expérience de relation client.

  • MKeizhac Keizhac 📚 ✂🧵 (@MKeizhac) a signalé

    Je ne savais pas que @SFR avait un service "fidélisation". Au service client on m'a dit ça suite à "désolé on ne reconduit pas votre réduction". Client depuis si longtemps j'ai suivi l'ordre des touches pour le robot sur le 1023. Ca mène au service résiliation. J'ai rit.

  • yark_95 voyage voyage (@yark_95) a signalé

    Faut m'expliquer @SFR @SFR_SAV pourquoi vous offrez des promotions aux nouveaux clients et pas aux anciens fidèles ? Mdr

  • hervepsg hervepsg33 (@hervepsg) a signalé

    @SFR pourquoi faire payer un forfait 5G , alors que la 4G fonctionne pas, c’est du vol

  • CentreMou Plaît-il ? 🪩🧦🇹🇼🇺🇦🏳️‍🌈 (@CentreMou) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR Ah mais ce sont les pires, oui oui. Autant en stabilité fibre (pour mon cas), qu'en honnêteté.

  • jules_sintive Jules Sintive (@jules_sintive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est il normal d’attendre 3 semaines pour avoir un rdv de raccordement fibre ? Une honte !!!

  • Kakashi_BSM SLY Kakashi (@Kakashi_BSM) a signalé

    @Emboucaneur_13 @SFR J’ai rallumé ma box SFR et 0 connexion

  • LilyBrowniee Lily Browne (@LilyBrowniee) a signalé

    @SFR L'arnaque du siècle, on prend un abonnement fibre, au moment du rdv la ligne à un soucis, il faut revenir. PERSONNE DEPUIS LE 25 août on appelle sans arrêt pour se prendre un mur 😡😤