SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jeugny, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jeugny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jeugny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jeugny, Département de l'Aube, Grand Est 12/27/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Jeugny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jeugny et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CarolineTiti2 Caroline (@CarolineTiti2) a signalé

    @Axel_fvr @SFR Là, je serai mal. Même si j'ai une box4g de prêt 😑

  • brabant_bole seiya (@brabant_bole) a signalé

    Le technicien SFR qui arrive avec 45 minutes de retard sans s'excuser et qui est à 1h d'intervention sans résultats et qui glande au téléphone, c'est une blague ? J'ai jamais vu plus incompétent et pourtant c'est le 5ème technicien que je vois @SFR là c'est chaud

  • duncan25_mcleod 🐲🔥Lord Duncan 🐉✨ (@duncan25_mcleod) a signalé

    9 jours, il faut attendre 9 jours pour avoir un technicien disponible pour venir dépanner internet, que penser d’une société qui livre un service et qui a besoin de 9 jours pour débloquer un technicien ? Trop d’incident sur le réseau @SFR ? Je serais PR, je me poserais des ❓

  • ADeadp00l Deadp00l (@ADeadp00l) a signalé

    @SFR_SAV @sfr je vous ai appelé le 12 au soir pour un problème internet, votre technicien m'a promis que le problème logiciel serait résolu le lendemain soit le 13 !! Aujourd'hui le 15 toujours aucun service.. On m'a donner 100go sur mon abonnement j'en ai claqué la moitié. (1/2)

  • YourQueen____ oups (@YourQueen____) a signalé

    Eh j'en ai marre de pas avoir de WiFi @SFR là

  • AntoineBgd AntoineBgd (@AntoineBgd) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis confronté à un message d’erreur que ma box : init 3.632.0-T2. Après plus d’une demi-heure au téléphone avec l’assistance, aucun diagnostic ni aucune solution proposée pour régler le problème avant demain après-midi. HELP!

  • CarolineTiti2 Caroline (@CarolineTiti2) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bon, le service client de sfr vient de me dire qu'ils ont relancé le service technique. J'espère que ce sera vite résolu 🤞

  • Yougourthen16 Yougourthen (@Yougourthen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après une matinée avec un technicien qui fait un un travail pareil. Après 33 minutes avec votre services clients au téléphone qui m'a balader d'un service à l'autre!!!!! Pt C'est de la fibre suspendu que vous faites aujourd'hui? Mécontentement total Note : 0/20

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @CarolineTiti2 @SFR Bonjour @CarolineTiti2, votre mécontentement est justifié ! Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation, est-ce que vous avez déjà pris contact avec le service client ? A votre écoute, Lou

  • camille27692430 Camille_poulsard sur mastodon (@camille27692430) a signalé

    @sfrpresse @SFR_SAV @SFR Comment peut-on gérer un décès en subissant un service client comme le votre. Même les impôts sont plus efficaces et réactifs. Si vous pouviez m'indiquer une marche à suivre.