Est-ce que SFR a une panne dans Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jauldes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jauldes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Jauldes, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jauldes et dans les localités voisines:
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SambaTroPaDeJaneiro
(@Samba_Gesteam) a signalé
@SFR_SAV @SFR @AlticeFrance Bonjour, j’ai reçu un faux compte rendu d’intervention certifiant qu’une personne de chez vous est passé à mon domicile et a résolu mon problème internet. Cela est complément faux de plus vous avez usurper ma signature. Je vais porter plainte.
-
💎
(@Souchou31) a signalé
@JapanPandaman @SFR_SAV @SFR Si jamais ils font rien essaye de déposer une plainte auprès de l'arcep
-
Amithraclya
(@Amithraclya) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR C'est un service DIY chez eux c'est fou
-
Brunx
(@brubru0) a signalé
@SFR on peut toujours compter sur vous pour ne pas avoir de connexion. Toujours des bugs internet.
-
steph ane
(@stefanedid) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est donc une réponse automatique ou déraisonné... Pire que prévu...
-
Guillaume 🏃🏻♂️
(@guillaumestwitt) a signalé
Donc @SFR te vend un forfait; te confirme le montant du forfait dans le récapitulatif d’achat et … te fait payer 15€ de plus en reconnaissant « il y a eu une erreur dans votre panier mais c’est comme ça ». Un conseil : fuyez ! #sfr @SFR_SAV
-
Wayde7
(@Ney7fr) a signalé
@SFR @OKEY6280 la pire internet la vdm vous casser les couilles c'est trop
-
sektor
(@net_dogg) a signalé
@JapanPandaman @SFR_SAV @SFR hahaha faire confiance a ses pourritures d'sfr. le principe est simple, du moment que tu paie ton abonnement, que ca marche ou pas c'est pas leur probléme, et le jours ou ca marche plus il vont temporiser jusqu'a ce que tu leur renvoie leur box de *****. entreprise de ***** fdp.
-
WhatDoYouMeanFlash🚀
(@WDYMFGIA) a signalé
@FBredouille @SFR @SFR_SAV Après avoir tenté votre chance auprès du service client, écrivez en recommandé AR au `PDG de SFR, et expliquez lui que vous avez tenté le service client mais qu’ils sont nuls… et racontez lui toute votre mésaventure. Vous verrez qu’on va mieux s’occuPer de vous.
-
MiniMax
(@MiniMaxGaymer) a signalé
@sel_dieu Non mais @SFR et @REDbySFR pire escrocs jamais aller chez eux 😬