Est-ce que SFR a une panne dans Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jauldes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jauldes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Jauldes, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jauldes et dans les localités voisines:
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chris
(@morelchris1983) a signalé
@SFR bonjour sfr je reçois ce jour une facture de 150e pour le passage d un technicien, y a pas un problème la ??
-
🦊رامى🦊
(@LdRamzz) a signalé
@JssAyoub_ @SFR 6 ans que je suis chez eux et Al HamdoulIllah jamais eu de soucis
-
Nv3️⃣0️⃣ ™
(@NvFuckin30) a signalé
Alors ma connexion tourne à 300ko/s max ????? @SFR on est en 2002 ou c’est normal d’avoir un réseau de ***** comme ça ??
-
Persi Persi
(@PersiPerse) a signalé
@SFR bjr, à qui doit on se plaindre du passage de votre technicien pour la fibre? Ce magicien a réussi à couper au sens 1er du terme la fibre des voisins.
-
$!m0n. 🇺🇦☮️
(@__si_mon) a signalé
SFR: la 5G fonctionne chez vous. Aussi @SFR (Business) : "la 5G ne fonctionne pas chez vous". Qui croire ? 🤔
-
Nabil 🇩🇿❤️🇩🇿💪🏼
(@Nabiiil673) a signalé
@Usmakabyle @SFR Que sa soit leur co internet ou leur service clientèle ou même à la boutique j’ai jamais vue sa !!
-
@CharlieCormaqu3
(@CharlieCormaque) a signalé
@SFR qui me dit d’aller chercher une box de poche pour me dépanner en attendant que le technicien passe jeudi pour que aucune boutique de Lille n’ait une seule boxe
-
mrs. darcy
(@blckghsty) a signalé
ma 4g qui fonctionne mieux a l’etranger qu’en france @sfr vous jouez a quoi exactement?
-
Trou Bluffed
(@TBluffe) a signalé
@SFR C'est quoi ce vieux délire archaïque d'obliger vos clients à envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé ? Tout ça pour recevoir un mail nous confirmant la réception dudit courrier et nous informant de l'envoi prochain de l'étiquette de retour, aussi par mail.
-
Hepahh
(@Hepahh24) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes bien gentil mais est ce que je vais avoir des problèmes à chaque fois que je prends un abonnement différent chez vous ? Une semaine de fibre et là plus rien du tout. Vous pouvez m’aider ou je vais devoir suer sang et eau pour avoir une connexion ?