SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jard-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/14/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jard-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Magicbechris Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

    En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • annebedet anne bedet (@annebedet) a signalé

    @SFR @PlayFun31 @SFR_SAV je vais attendre le technicien si il vient. j arrete pas d apeler on doit me rapeler on fait rien c est catastrophique y a pas d autre mot. merci quand meme de votre réponse

  • florian821290 florian (@florian821290) a signalé

    @SFR sympa de faire payer des frais de résiliation de la ligne et d'être obligé d'appeler presque 1h pour au final devoir envoyait un recommandé, surtout quand on a déjà résilié ma ligne sans mon accord et que j'ai dû repayer des frais pour réinstaller la ligne

  • clem_dth Cl3M 🦋 (@clem_dth) a signalé

    Prenez pas @SFR ils informent mal, savent pas mettre une fibre et savent pas non plus ou on doit déposer le materiel.

  • Jeessy_Pvt Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé

    @SFR En demeure. En effet, j'ai établi un délai de 15 jours donc jusqu'au 30 septembre pour me rétablir une connexion sans coupure. Au delà si le service n'est pas rétablie et que nous trouvons pas d'entente à l'amiable, j'irai jusqu'au tribunal et j'ai beaucoup de chose à dire.

  • UMP45_M_PL_C 🥃 (@UMP45_M_PL_C) a signalé

    @SFR Bah si vous pouvez nous rendre éligible à la fibre ça serait déjà pas mal

  • annebedet anne bedet (@annebedet) a signalé

    @SFR @fifaforliving @SFR_SAV je viens d avoir le service technique il recherche ou est passé ce fameux et invicible technicien et normalement et je dis bien normalement doive rappeler a 18h

  • queenfefe__ Fé Fé (@queenfefe__) a signalé

    Prennez jamais @SFR @SFR_SAV c’est de la grosse ***** !!!! Service client à chier conseil d’ami

  • cartoshe éclatax donc viens on va à lyon l’année prochaine (@cartoshe) a signalé

    n’allez jamais chez @SFR

  • Line139478 Line (@Line139478) a signalé

    @SFR Ben je peux vous dire déjà que pour résilier une ligne que je n’ai pas je soi apparement en plus da voir appelé à 2 reprises le service client et résiliation je dois faire une courrier recommandé mais les bras m’en tombent

  • Florielvm Florie 🏴‍☠️ (@Florielvm) a signalé

    @SFR @SFR_SAV L'aide dont j'ai besoin c'est une fibre qui fonctionne bien.