Est-ce que SFR a une panne dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jard-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jard-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jard-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathan B. (@snob43) a signalé
@NorthernSky__ @SFR Très étonnant !! Est-ce que vous avez bien contacté le service résiliation ?? Car les autres services ne sont pas en mesure de faire des "gros" gestes. Perso c'est la 5eme année où ils me font des remises avec en plus RMC Sport SFR Cinéma et CINÉ+ offerts...
-
ⓗator.Parfaron (@Parfaron) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ma demande de résiliation au service résiliation qui m'oblige à envoyer un courrier pour dès raisons de "sécurité" malgré une ligne écrasée par un concurrent (qui m'a envoyé un technicien pour le raccordement qui a trouvé la panne) Des gens qui me disent ne pas voir mes appels
-
Suta✨ (@Neunkikie) a signalé
@SFR Sinon il vient quand le technicien qui a remporté le rendez vous 4 fois en une semaine ? Ça commence à faire cher la co inexistante
-
P I Z Z (@en_twan) a signalé
@SFR Vous êtes et restez le pire FAI français les gars
-
Nur_eine_normale_person (@normale_personn) a signalé
@SFR Avant la 5g une fibre correcte ça serait pas mal non ? Parceque 20 Mo/s en descendant pour de la fibre optique, ça sent un peu la ***** quand même
-
Northern Sky (@NorthernSky__) a signalé
@snob43 @SFR Non pas le service résiliation, j'en étais pas encore venu à envisager ça. Le service que j'ai eu m'a offert les services que j'avais gratuit pdt 3mois. J'ai refusé car dans le même temps ils prolongent sans nous le dire, l'engagement d'un an supp. Un vrai piège
-
Dimitri Defrance (@defranced) a signalé
@SFR faire une erreur sur la résiliation c'est une chose... raccrocher au nez des clients cela en est une autre
-
famas_addict_fr (@Famas_Addict_Fr) a signalé
@AlticeFrance @PlayStationFR @SFR Sfr cherche la pire communauté de consoleux pour le pire opérateur
-
Northern Sky (@NorthernSky__) a signalé
@snob43 @SFR Bon à savoir merci, je suis un client à 200€ par mois quand même. Le dernier échange m'avait bien refroidit...on verra le suivant
-
ZEd1t (@ZEd1t_) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV @SFR quand est ce que votre arnaque va s'arrêter ? Impossible de communiquer avec vous, une connexion a chier, il faudrait se réveiller!