Est-ce que SFR a une panne dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jard-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jard-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Christophe Rbt
(@Magicbechris) a signalé
de
Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angelique
(@Angy_BC) a signalé
@SFR ça fait 2 semaines que j'ai mis votre fibre chez moi, et ça fait 2 semaines que je passe mon temps sur le chat ou téléphone à "parler" avec vos "techniciens" parce que le décodeur TV ne fonctionne pas ! Et en plus vous osez facturer 49€ de frais d'installations
-
z akatsukigang
(@AkatsukigangZ) a signalé
@justemeg_tv @SFR @13emeRUE T inquiète,ils faut juste appelle le service client qu'il vous dit qu'il faut appeler le service de résiliation qu'il ne répond pas, au bien sa coupe le réseau est gâter chez SFR . Au bien tu tombe tu tombe sur 10 personne différents incapable de trouve Une solution à ton problèm
-
MATHIEU HAUGUEL
(@MathieuHauguel) a signalé
Encore une panne de @SFR votre fibre chaque mois elle fonctionne pas c’est un truc de fou 😡😡
-
0ver0z
(@00ver0z) a signalé
Une connexion partie au fraise alors que c'est pas la saison, un technicien @SFR passeras vendredi pour constater une fois de plus qu'il y a pas de soucis ! Je vous tiens au courant si j'ai des news !
-
inès.o🧚🏼♀️
(@ineesso_) a signalé
J’ai jamais vu une connexion aussi catastrophique que chez @SFR depuis + 1 mois j’ai 0 wifi et la 4g fonctionne même pas faut avoir honte de faire payer les gens
-
Vérités Crues
(@CruesVerites) a signalé
@SFR est une honte. Ils t’appellent pour te faire une offre, puis n’activent pas ta ligne et te demandent ensuite de payer des frais de résiliation si tu souhaites changer de contrat. Une honte ! @SFR_SAV
-
Man Gu
(@man2347gu) a signalé
@sfr : comment puis je résilier sans frais sachant que je suis encore engagée 10 mois mais que ma connexion coupe SANS ARRET et que votre technicien me dit qu'il y a aucune solution (problème de NRO) merci
-
Mister
(@MisterIl_) a signalé
Les conseillés Bbox @bouyguestelecom valent 100 fois les conseillés @SFR ! Alors que c'est SFR qui gère le bloc fibre de ma rue, c'est Bouygues qui me proposent le plus de solutions pour palier au problème. On verra Mardi si ça marche, mais au moins eux ils essayent !
-
Oxynix CO² 🚽 COMMS OPEN
(@_oxynix) a signalé
GROS @SFR J'PAYE LA FIBRE JE NE L'AI TOUJOURS PAS VU LA. BOUGEZ VOUS CA FAIT 1 MOIS QUE LA CONNEXION C'EST DE LA PUR CHIASSE
-
PAILLEUX Camille
(@campics14) a signalé
@SFR 3 semaines sans mes 3 contrats téléphoniques pour risque de fraude alors que l'origine est de la faute est du fait de @SFR. 3 semaines auprès du 1023 et des boutiques du réseau @SFR_SAV. Incapacité de m'accompagner dans la résolution du problème. Honteux, irrespectueux !