SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hautmont, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hautmont proviennent des codes postaux 59330.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hautmont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hautmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hautmont, Nord, Hauts-de-France 05/05/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hautmont, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hautmont et Aulnoye-Aymeries.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHautmont Téléphone
FranceAulnoye-Aymeries Panne Totale
FranceAvesnelles Internet
FranceAulnoye-Aymeries E-mail
FranceBoussois Internet
FranceAvesnelles Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hautmont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hautmont et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • litdebois ................. (@litdebois) a signalé

    @SFR Pire pub avec eriksen dommage pire timing

  • Rvdy772 Buccellati (@Rvdy772) a signalé

    Sérieux @SFR ma connexion est bancale 1j/3 c’est plus possible

  • catimini74 Cathie (@catimini74) a signalé

    @SFR quel magnifique service client !! Après avoir appelé le service client pour annuler deux numéros de téléphone à 5 € chacun par mois, on nous dit qu’il faut faire une lettre recommandée PAR NUMÉRO !! Comment se moquer de ses clients bientôt plus fidèles !!

  • sandfx62 Sandfx (@sandfx62) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Votre application indique un incident mais pas de précision sur la nature du problème et l'éventuel retour à la normale. Quant à sa fiabilité j'ai un doute: la consultation faite à 15h35 indique toujours cet incident. Les services sont pourtant rétablis depuis 1 bonne heure.

  • joneysseric Jonathan Eysseric (@joneysseric) a signalé

    @SFR pas de réseau depuis ce matin, on fait comment ? Les prélèvements en revanche il y a jamais de soucis 👍🏼

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @JBerestycki @SFR @SFR_SAV Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>

  • 2BeSmooth cruelty-fruit 🍋#blm (@2BeSmooth) a signalé

    @SFR Comment écrit-on 108 million lorsque l'on a aucun problème de grammaire ?

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box le 29/05. Un technicien est venu l'installer le 08/06. Pour une raison inexpliquée, elle a été résiliée le 10/06. Personne chez SFR n'a été capable de me communiquer des preuves (mails, appels) de cette demande.

  • PRifiaaaa PRifiaaaa🇲🇦🇲🇦🇲🇦 (@PRifiaaaa) a signalé

    @SFR c’est les plus gros arnaqueur, les gens j’vous conseille de ne jamais prendre un abonnement chez eux. Moi, j’ai résilié mon contrat mobile, et ils me le font toujours payer.

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Très déçu.